Wasteland 3 repoussé et l’excellent Operencia disponible sur Steam

img
Avr
01
author image by Dagon | 2020 | 0 Comments | 01 Avr 2020

Il fallait s’y attendre… après la sortie en « beta access » du très prometteur Wasteland 3, ce dernier voit sa sortie repoussée au 28 août 2020. 

Principale raison avancée : les affres logistiques du travail à distance en période de confinement. Brian Fargo, le PDG d’inXile nous explique également entre les lignes que ce report leur permettra d’intégrer les suggestions des joueurs, d’optimiser et de passer un coup de polish sur le gameplay, sans compter l’amélioration du mode coopératif.

Dans un autre registre, il faut signaler la sortie Steam et Gog.com de l’excellentissime Operencia : The Stolen Sun que je recommande vivement à tous ceux qui, réfractaires à l’Epic Game Store, n’avaient pas sauté l’année dernière sur ce dungeon-crawler incontournable (à mon sens RPG de l’année 2019).

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (vendredi, Juin 5. 2026 20:47)
    Et voilà Gothic Remake est dispo
  • Sergorn
    (vendredi, Juin 5. 2026 20:47)
    Bravo Nathan !
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »