Gamedec, un RPG cyberpunk en vue isométrique au scénario adaptatif : Kickstarter démarré

img
Mar
25
author image by Dagon | 2020 | 2 Comments | 25 Mar 2020

Anshar Studios, un studio de développement polonais lance sa campagne de financement collaboratif malgré cette période difficile, et nous fait une petite démo de Gamedec, leur jeu de rôle cyberpunk en vue isométrique. Au programme la possibilité d’incarner un détective dans un monde futuriste où le monde réel et le cyber-espace s’entrecroisent à tel point qu’il n’est plus toujours possible de distinguer le vrai du faux.

Le jeu proposera d’adapter totalement le scénario aux décisions du joueur, sans porter de jugement sur quel que comportement que ce soit, ce dernier devant vivre avec les conséquences de ses choix. C’est assez joli et plutôt prometteur.

Le ticket d’entrée « early backer » est disponible dès 18 €, et vous pouvez suivre des vidéos de gameplay sur la page de campagne Kickstarter. J’espère qu’ils obtiendront les 50.000 $ qui leur permettront de peaufiner leur titre (qui sortira de toute façon en décembre 2020, financement réussi ou non).

  • img
    Mar 27, 2020 @ 9:06

    Et voilà, en 36 heures, le projet est financé : Codex update (3).

    Pas sûr qu’ils s’attendaient à ça, mais bon affaire à suivre.

  • img
    Mar 27, 2020 @ 9:06

    https://www.kickstarter.com/projects/anshar/gamedec-isometric-cyberpunk-rpg-set-in-xxii-century/posts/2796222

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mardi, Mar 31. 2020 22:15)
    Bon ben Wasteland 3 est repoussé au 28 août… :-(
  • Sergorn
    (mercredi, Mar 4. 2020 23:39)
    Disons qu’en l’état ça laisse une impression d’une utilisation bassement comercialle du nom, au delà des qualité de cette « suite ». Je comprends les fans déçus, le RTwP est indisociable de Baldur’s Gate dans l’esprit dans gens et c’est normal : il l’a inventé
  • Dagon
    (dimanche, Mar 1. 2020 21:06)
    Pour Ouil of ze be holder – Ca leur aurait permis de garder le nom de la série, d’éviter la levée de bouclier des fans trop étriqués, et de démarquer leur jeu qui reste, honnêtement, très différent.
  • Dagon
    (dimanche, Mar 1. 2020 21:03)
    Pour Ouil of ze be holder – Disons que je me réjouis de voir un nouveau jeu D&D en tour par tour triple A, mais j’avoue que je m’interroge sur la pertinence de sortir ça sous nom « Baldur’s Gate 3 ». Le gameplay étant plutôt éloigné de la série, « Baldur’s Gate : Illithids » aurait été mieux…
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Mar 1. 2020 04:10)
    Comme Dagon je suis heureux de voir un AAA qui aura une profondeur stratégique meme si je m’inquiete de la portabilité des régles de DND pasque clairement l’interface ressemble pas à ce qu’elle devrait (CAD en gros à TEmple of elemental evil)

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »