Gamedec, un RPG cyberpunk en vue isométrique au scénario adaptatif : Kickstarter démarré

img
Mar
25
author image by Dagon | 2020 | 2 Comments | 25 Mar 2020

Anshar Studios, un studio de développement polonais lance sa campagne de financement collaboratif malgré cette période difficile, et nous fait une petite démo de Gamedec, leur jeu de rôle cyberpunk en vue isométrique. Au programme la possibilité d’incarner un détective dans un monde futuriste où le monde réel et le cyber-espace s’entrecroisent à tel point qu’il n’est plus toujours possible de distinguer le vrai du faux.

Le jeu proposera d’adapter totalement le scénario aux décisions du joueur, sans porter de jugement sur quel que comportement que ce soit, ce dernier devant vivre avec les conséquences de ses choix. C’est assez joli et plutôt prometteur.

Le ticket d’entrée « early backer » est disponible dès 18 €, et vous pouvez suivre des vidéos de gameplay sur la page de campagne Kickstarter. J’espère qu’ils obtiendront les 50.000 $ qui leur permettront de peaufiner leur titre (qui sortira de toute façon en décembre 2020, financement réussi ou non).

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (dimanche, Oct 17. 2021 18:20)
    Les problèmes de Bloodlines 2 n’ont rien à voir avec les histoires d’Avelonne qui n’avait qu’un rôle mineur sur le développement de toute façon. Par contre le fait d’avoir viré sans explication Mitsoda et son équipe et d’avoir ensuite changé de studio pour faire le jeu, c’est beaucoup plus préoccupant. Difficile d’être vraiment optimiste du résultat final.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Oct 17. 2021 01:00)
    Attention, croisez les doigts, apres etre passé à un cheveux d’ange de l’annulation à cause des histoires de Metoo de Avalaone, Vampire la MAscarade 2 est MAINTENU https://www.gamekult.com/actualite/toujours-vivant-toujours-debout-vampire-the-masquerade-bloodlines-2-n-est-pas-passe-loin-de-l-annulation-3050843717.html
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Oct 17. 2021 00:26)
    Concernant Pathfinder: Wrath of the righteous, les patchs GOG sortent à un rythme soutenus, les bugs disparaissent et on a affaire à un grand cru. C’est extremement ambitieux. GEstion de royaume+combat d’armée+ RPG classique.
  • Dagon
    (mercredi, Sep 30. 2020 19:31)
    Pour Toub – assez conquis aussi. C’est un bon RPG tactique, l’humour est présent, par contre, c’est en effet lent avec de grosses batailles
  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Sinon, je comprends mieux l’aspect lenteur du jeu. On commence direct avec une équipe de 8 et on se retrouve vite dans des combats à 8 vs 12++. Et quand le combat dure 10 tours, c’est un peu long.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »