Gamedec, un RPG cyberpunk en vue isométrique au scénario adaptatif : Kickstarter démarré

img
Mar
25
author image by Dagon | 2020 | 2 Comments | 25 Mar 2020

Anshar Studios, un studio de développement polonais lance sa campagne de financement collaboratif malgré cette période difficile, et nous fait une petite démo de Gamedec, leur jeu de rôle cyberpunk en vue isométrique. Au programme la possibilité d’incarner un détective dans un monde futuriste où le monde réel et le cyber-espace s’entrecroisent à tel point qu’il n’est plus toujours possible de distinguer le vrai du faux.

Le jeu proposera d’adapter totalement le scénario aux décisions du joueur, sans porter de jugement sur quel que comportement que ce soit, ce dernier devant vivre avec les conséquences de ses choix. C’est assez joli et plutôt prometteur.

Le ticket d’entrée « early backer » est disponible dès 18 €, et vous pouvez suivre des vidéos de gameplay sur la page de campagne Kickstarter. J’espère qu’ils obtiendront les 50.000 $ qui leur permettront de peaufiner leur titre (qui sortira de toute façon en décembre 2020, financement réussi ou non).

La tribune du Lair

  • Dagon
    (samedi, Juin 26. 2021 14:35)
    La trilogie Shadowrun est gratuite sur GOG jusqu’au 28 juin. Profitez ! https://www.gog.com/news/the_summer_sale_finale_approaches_with_a_shadowrun_trilogy_giveaway
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 21:00)
    Mais ya aussi du pause temps réel, pour le moment je suis impressionné.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 20:59)
    Alors la beta du nouveau Pathfinder est propre et jouable (il manque des trucs cependant) et finalement plus polie que la version sortie de Kingmaker (normal le moteur est déja là). Le tour par tour est natif.
  • willow33
    (mercredi, Avr 14. 2021 20:07)
    Pour Ouil of ze be holder – Mass effect, il y a pas que les combats qui étaient une purge, le scénario aussi, le level design aussi et l’aspect rpg était mal fait au point qu’on pouvait se la jouer en mode jeu d’action.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Avr 14. 2021 03:47)
    Pour hagoth – Hagoth je veux vraiment bien un retour, je suis un peu dubitatif que le remaster ne touche que l’aspect graphique. LEs combats du MAss effect Un étaient une purge quand meme.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Site partenaire