Wasteland 2 Game of the Year edition, Pillars of Eternity 1.05, les bénéfices de la procrastination

img
Mai
09
author image by Dagon | 2015 | 0 Comments | 09 Mai 2015

Dans le domaine de l’informatique, remettre les jeux de rôles au lendemain a parfois du bon :

– Inxile Entertainment a annoncé la sortie prévue pour la fin de l’été d’une version GOTY (Game of the Year) de leurexcellent RPG Wasteland 2. Cette version comprendra non seulement un moteur graphique mis à jour en Unity 5, avec de bien meilleurs effets de lumières, textures, des milliers de lignes de dialogues doublés, mais aussi et surtout un système de combat complété avec la possibilité de viser des parties du corps distinctes, option chère aux fans de la série Fallout. Cerise sur le gâteau, cette nouvelle version sera mise à disposition totalement gratuitement pour tous les possesseurs de l’édition originale,

– Obsidian vient de sortir la mise à jour 1.05 de cet incontournable qu’est Pillars of Eternity, qui règle un paquet de bugs, et propose aussi de vraies améliorations d’interface, avec des critères de tri des objets de l’inventaire (par valeur, rareté, score d’enchantement…), la possibilité de renommer vos sauvegardes, et la possibilité de customiser totalement votre personnage et la progression des PNJs rencontrés en remettant leur arbre de progression à zéro. Le tout est détaillé dans une vidéo réalisée à l’occasion de la sortie du patch.

On salue le suivi par les studios de développement de ces projets kickstarter après leur sortie. Cela donne bien confiance pour leurs futurs projets en financement collaboratif. A noter que Bard’s Tale IV, le prochain jeu de rôle d’Inxile Entertainment, aura bientôt droit à sa campagne kickstarter.

La tribune du Lair

  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Sinon, je comprends mieux l’aspect lenteur du jeu. On commence direct avec une équipe de 8 et on se retrouve vite dans des combats à 8 vs 12++. Et quand le combat dure 10 tours, c’est un peu long.
  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Effectivement, Lang ne double que le nain, la barbare et l’ogre (pour ce dernier, j’ai juste lu l’info…). Pour les fans, certaines voix peuvent être troublantes mais l’esprit, les vannes et les insultes de la série sont toujours présents. Donc pour moi, ça passe.
  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Sep 28. 2020 22:23)
    Merci de vos retours à tous, ca fait plaisir, je suis pas mal avancé dans Wasteland 3 (pas mal du tout) mais je pense que ca sera mon prochain. PAr contre la VF est pas faites avec Lang non?
  • Toub
    (mercredi, Sep 23. 2020 20:59)
    Donc un 1er bilan très positif, malgré une sensation de lenteur et une caméra trop proche à mon goût qui me fait perdre l’orientation (mais ça vient peut-être de moi…)
  • Toub
    (mercredi, Sep 23. 2020 20:48)
    Après quelques heures de Naheulbeuk, je suis assez conquis. Pour ceux qui aime la série vous pouvez foncer sans réfléchir. L’univers, et son humour, sont parfaitement respectés et je me marre souvent. Pour l’aspect RPG tour par tour, l’histoire de base ne semble pas très recherchée, les combats sont assez intéressants et le développement des perso aussi (avec une arbre de développement qui respecte les amitiés et antipathies entre persos).

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »