Shroud of the Avatar: Moins de 24 heures!

img
Avr
07
0

SotA_screenshot_Overland_02Shroud of the Avatar arrivant au terme de son KickStarter dans moins de 24 heures, je me permets de transmettre à la demande de David Swofford – directeur de communication de Portalarium – le communiqué de presse pour marquer ce moment :

« Oyez, oyez ! La campagne Kickstarter de Shroud of the Avatar est entrée dans sa phase finale, avec moins de 24h restante. Si vous n’avez pas encore apporté votre soutien à ce jeu de rôle de fantasy de Richard Garriott, il y a encore du temps pour le faire sur http://www.kickstarter.com/projects/portalarium/shroud-of-the-avatar-forsaken-virtues-0. Peur ceux qui souhaitent montrer leur soutien sans utiliser la plateforme Kickstarter, il y a également des services de paiements alternatifs – comme PayPal – sur www.ShroudoftheAvatar.com. Nous continuerons d’ajouter des bonus à la campagne de Shroud of the Avatar, et il y a un bon nombre de possibilités pour soutenir le projet alors nous vous supplions de bien vouloir rejoindre l’un de ces deux sites, nous soutenir et de participer au développement du nouveau jeu de rôle de fantasy de Richard Garriott. La campagne Kickstarter se termine le 7 avril à 17h (10h du matin au Texas). »

Et gardez l’oeil ouvert, car si tout se passe bien vous devriez avoir l’occasion demain (ou plutôt aujourd’hui!) de voir vos serviteurs interviewer Richard Garriott en direct dans la journée!

EDIT : A noter que vu le stretch goal de 1,6 millions de $ a été atteint, Shroud of the Avatar sera localisé en français intégral :-) Il reste 5 H sur le kickstarter (dépêchez-vous…), et nous venons de passer 1/2 heure avec Lord British en chat vidéo. Nous posterons le lien dès que possible courant de journée !!

EDIT 2 : La campagne a fini avec plus de 2 millions de $, et les « stretch goals » les plus intéressants ont été validés !
Si vous voulez voir notre dernière petite discussion avec Lord British à quelques heures de la fin de la campagne Kickstarter, c’est par ici. Soyez indulgents, c’était totalement improvisé ! On y aborde la localisation du jeu en français, le mix solo/multijoueur du jeu et quelques autres détails…

La tribune du Lair

  • Toub
    (mercredi, Sep 23. 2020 20:59)
    Donc un 1er bilan très positif, malgré une sensation de lenteur et une caméra trop proche à mon goût qui me fait perdre l’orientation (mais ça vient peut-être de moi…)
  • Toub
    (mercredi, Sep 23. 2020 20:48)
    Après quelques heures de Naheulbeuk, je suis assez conquis. Pour ceux qui aime la série vous pouvez foncer sans réfléchir. L’univers, et son humour, sont parfaitement respectés et je me marre souvent. Pour l’aspect RPG tour par tour, l’histoire de base ne semble pas très recherchée, les combats sont assez intéressants et le développement des perso aussi (avec une arbre de développement qui respecte les amitiés et antipathies entre persos).
  • Dagon
    (samedi, Sep 19. 2020 12:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Comme dit dans la news, un bon petit RPG en tour par tour sans prétention. C’est un peu lent et l’humour est fidèle à la série.
  • Toub
    (vendredi, Sep 18. 2020 20:46)
    Pour Ouil of ze be holder – Sur Twitch, Krayn a testé les 6 premières heures (la vidéo est disponible). De ce que j’ai pu lire, le jeu reste agréable pour ceux qui aiment les RPG tour par tour, ou pour les fans de la série. Etant les deux, je pense que je vais me laisser tenter dès la semaine prochaine (je refinis Vampire Bloodines et je m’y mets).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Sep 18. 2020 02:00)
    Si quelqu’un a des retours sur Naheulbeuk ca m’interesse

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »