Un nouveau RPG chez Piranha Bytes

img
Sep
26
0

Risen 2Depuis les déboires financiers de Risen 2, et cela malgré ses qualités, on se demandait ce que devenait le studio de développement à qui l’on devait également la série Gothic. Il a été confirmé sur un forum que Piranha Bytes était en plein développement sur un nouveau jeu de rôle.

On sait que les routines de déplacement des personnages ont été améliorées, comme les animations des vêtements, ainsi que les effets de lumière. En fouillant un peu plus avant on apprends aussi que Deep Silver participerait au projet en tant que producteur, mais aucune information s’il s’agit d’une suite à Gothic ou Risen ou s’il s’agit d’un tout nouveau projet.

A suivre…

Sinon, dans un registre tout à fait différent, il faut signaler que Guild Wars 2 est en essai gratuit du 27 septembre au 4 octobre. Il suffit de s’inscrire sur cette page. Avis aux amateurs.

Ah et dernier point, pour ceux que ça intéresse, South Park : Stick of Truth sortira le 10 décembre 2013 et une bande-annonce est disponible à l’occasion de cette annonce. Malgré l’étiquette « RPG » donnée par Obsidian à ce machin, je pense que je laisserai la place à quelqu’un d’autre pour le tester…

La tribune du Lair

  • Dagon
    (samedi, Sep 19. 2020 12:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Comme dit dans la news, un bon petit RPG en tour par tour sans prétention. C’est un peu lent et l’humour est fidèle à la série.
  • Toub
    (vendredi, Sep 18. 2020 20:46)
    Pour Ouil of ze be holder – Sur Twitch, Krayn a testé les 6 premières heures (la vidéo est disponible). De ce que j’ai pu lire, le jeu reste agréable pour ceux qui aiment les RPG tour par tour, ou pour les fans de la série. Etant les deux, je pense que je vais me laisser tenter dès la semaine prochaine (je refinis Vampire Bloodines et je m’y mets).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Sep 18. 2020 02:00)
    Si quelqu’un a des retours sur Naheulbeuk ca m’interesse
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Sep 18. 2020 01:59)
    Wasteland 3. Pas mal. Je trouve qu’on a pas la sensation de liberté d’un Fallout mais c’est bien, stratégique. Jouez en mode Ranger, le mode de base est trop facile. A noter: le jeux semble récompenser pour le moment de jouer un salaud plutot qu’un Paladin.
  • Dagon
    (dimanche, Août 30. 2020 09:46)
    Pour RedSkull – pas essayé…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »