Un nouveau RPG chez Piranha Bytes

img
Sep
26
0

Risen 2Depuis les déboires financiers de Risen 2, et cela malgré ses qualités, on se demandait ce que devenait le studio de développement à qui l’on devait également la série Gothic. Il a été confirmé sur un forum que Piranha Bytes était en plein développement sur un nouveau jeu de rôle.

On sait que les routines de déplacement des personnages ont été améliorées, comme les animations des vêtements, ainsi que les effets de lumière. En fouillant un peu plus avant on apprends aussi que Deep Silver participerait au projet en tant que producteur, mais aucune information s’il s’agit d’une suite à Gothic ou Risen ou s’il s’agit d’un tout nouveau projet.

A suivre…

Sinon, dans un registre tout à fait différent, il faut signaler que Guild Wars 2 est en essai gratuit du 27 septembre au 4 octobre. Il suffit de s’inscrire sur cette page. Avis aux amateurs.

Ah et dernier point, pour ceux que ça intéresse, South Park : Stick of Truth sortira le 10 décembre 2013 et une bande-annonce est disponible à l’occasion de cette annonce. Malgré l’étiquette « RPG » donnée par Obsidian à ce machin, je pense que je laisserai la place à quelqu’un d’autre pour le tester…

La tribune du Lair

  • willow33
    (vendredi, Fév 14. 2020 21:53)
    Pour Dagon – Il y avait quand même mieux comme jeu en 2018 même si ça reste un bon jeu.
  • Dagon
    (lundi, Fév 10. 2020 08:28)
    Si vous ne l’avez pas encore, ne manquez pas le jeu de l’année 2018 : Kingdom Come Deliverance, gratuit sur l’Epic Game Store du 13 au 20 février !
  • Dagon
    (lundi, Fév 3. 2020 07:46)
    Pour Ouil of ze be holder – Depuis le temps que je devrais l’essayer… mais beaucoup de mal à me remettre à Skyrim, même avec un nouveau scénario, j’ai l’impression de refaire le même jeu
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Jan 31. 2020 02:03)
    Je joue au total convert Skyrim « Enderall the forgotten stories » et c’est que du bonheur. Vraiment meilleur que Skyrim.
  • Dagon
    (dimanche, Jan 5. 2020 11:44)
    Pour Ouil of ze be holder – ouais, ça ne parait pas fou-fou comme jeu. La sortie était tellement discrète qu’on pouvait se demander si les devs y croyaient…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »