Nouvelle année : l’heure du bilan…

img
Déc
30
Dagon  

Divinity Original SinCeux qui zonent sur le Lair depuis quelques années le savent, c’est une petite habitude du site en cette période de l’année, je fais une petite rétrospective de l’année et je profite de l’occasion pour vous livrer mon humble analyse des tendances du jeu PC et des RPGs, sans oublier de vous parler des titres à attendre pour l’année prochaine.

Les fêtes de fin d’année sont donc l’occasion pour vous présenter l’édito, un peu de prospective sur ce qui nous attend en RPG PC pour l’année avenir, et pour vous souhaiter une excellente année 2013.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 29. 2016 01:54)
    Les premiers test de The Technomancer sont assassins et pointent un jeu médiocre, laid et buggé.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 14:43)
    Pour Dagon – Ho les « preux » chevaliers et les « gentes » dames c’est juste une façade… C’est toujours rempli de massacres, de viols et… de monstres (humain ou pas), je te rassure.
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:02)
    …après avec Blood & Wine, faut vraiment aimer le lore « preux chevalier et gente dame ».
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:01)
    Pour KlownKiller – Oui c’est un sacré choc au niveau qualitatif. Quand je dis que CDProjekt Red a mis la barre si haute que tout le reste semble fade après, c’est vraiment d’actualité.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 11:41)
    Ayant commencé l'extension Blood & Wine de The Witcher 3, je ne peux m'empêcher de constater la différence colossale entre Bethesda (Far Harbor) et CD Projekt… C'est juste hautement ridicule, même au niveau du prix…

1
Aller à la barre d’outils