More Grimrock ! et du Wildman avec des morceaux de gameplay dedans…

img
Jan
18

more GrimrockLe très sympathique Legend of Grimrock s’est vendu à plus de 600.000 exemplaires, et le studio Almost Human voit son avenir assuré pour quelques temps. C’est pour eux l’occasion sur le site officiel de nous présenter deux photos d’écran… de leur nouveau projet en cours.

Au programme un environnement ressemblant à des mines, et un autre plutôt dans le style intérieur d’une pyramide avec une momie. Alors Grimrock 2 ou une extension/DLC ? On verra bien, mais ça fait plaisir.

Autre visuel à découvrir, Gas Powered Games (GPG) nous présente une vidéo de présentation de Wildman, leur projet Kickstarter, cette fois avec quelques séquences de gameplay. Cela nous permet de découvrir un jeu qui parait assez traditionnel dans le style hack’n slash.
EDIT du 19/1 : Au moment où la campagne Kickstarter de Wildman totalise déjà 110.000 $ à peine après 3 jours du lancement, on apprend que GPG a du procéder à un licenciement massif. En gros, le studio de développement ne se résume plus qu’à son directeur, Chris Taylor, qui annonce la mort du studio si la campagne de financement n’aboutit pas. Le cas échéant, Chris Taylor annonce qu’il réembaucherait les employés licenciés. Ca ressemble un peu à du chantage, et la méthode ne pousse pas à la confiance aveugle…

La tribune du Lair

  • Dagon
    (jeudi, Sep 29. 2016 12:23)
    L’annonce de Wasteland 3 est vraiment une bonne nouvelle, en plus niveau graphismes ils vont bosser avec les frères Bischoff (Stasis)…
  • KlownKiller
    (dimanche, Sep 4. 2016 14:42)
    Ben tu fais ce que tu veux mais je viens de te dire que j'aime l'univers Cyberpunk et de Deus Ex. Surtout que ce n'est pas la formule le problème, c'est la réalisation. Moi je laisse une deuxième chance sauf que là c’est sûr je ne leur donnerai pas une troisième. :)
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 12:03)
    Surtout que vu la bonne réception du premier y avait peu de chance que ça change la formule dans le cas présent ^^
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 11:59)
    Disons que quand j’aime pas un truc perso je m’empresse pas de jouer/regarder la suite, et encore moins plein pot dès la sortie.
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 11:27)
    Je n’ai pas parlé des DLC payants à la sortie, des micro-transactions, des trucs à scanner avec son téléphone, des points de compétence à récupérer via un jeu smartphone payant… Non mais vous voyez bien qu'ils en ont strictement rien à cirer de Deus Ex…

1 · 2 · 3 · 4 · 5
Aller à la barre d’outils