More Grimrock ! et du Wildman avec des morceaux de gameplay dedans…

img
Jan
18

more GrimrockLe très sympathique Legend of Grimrock s’est vendu à plus de 600.000 exemplaires, et le studio Almost Human voit son avenir assuré pour quelques temps. C’est pour eux l’occasion sur le site officiel de nous présenter deux photos d’écran… de leur nouveau projet en cours.

Au programme un environnement ressemblant à des mines, et un autre plutôt dans le style intérieur d’une pyramide avec une momie. Alors Grimrock 2 ou une extension/DLC ? On verra bien, mais ça fait plaisir.

Autre visuel à découvrir, Gas Powered Games (GPG) nous présente une vidéo de présentation de Wildman, leur projet Kickstarter, cette fois avec quelques séquences de gameplay. Cela nous permet de découvrir un jeu qui parait assez traditionnel dans le style hack’n slash.
EDIT du 19/1 : Au moment où la campagne Kickstarter de Wildman totalise déjà 110.000 $ à peine après 3 jours du lancement, on apprend que GPG a du procéder à un licenciement massif. En gros, le studio de développement ne se résume plus qu’à son directeur, Chris Taylor, qui annonce la mort du studio si la campagne de financement n’aboutit pas. Le cas échéant, Chris Taylor annonce qu’il réembaucherait les employés licenciés. Ca ressemble un peu à du chantage, et la méthode ne pousse pas à la confiance aveugle…

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Fév 21. 2017 20:43)
    Fini Tyranny… ma foi c’était très bien mais on sent le jeu qui a dû subir plein de coupes pour sortir. J’attends une suite quand même…
  • KlownKiller
    (samedi, Fév 18. 2017 11:55)
    Pour Ouil of ze be holder – Bien sûr qu’elles sont sujette à polémique… Puisqu’elles sont non-expliquées… Quant à « Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer »… non mais arrêtez 5 secondes… Le gars raconte mal son histoire mais bon… il l’a fait exprès… Si l’histoire n’est pas terminée, là c’est différent mais pour l’instant rien ne le montre.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:04)
    Sinon je joue à RE7, je connais pas du tout la franchise (les survival me gonflent) mais je l’aime bien, là encore ya une ambiance. Bon la maniabilité est balourde mais il m’a -un peu- fichu les pétoches.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:00)
    Et il y a quand meme une sacrée ambiance, ce pauvre gosse je le vois pas blaster à tout va . Pas comme un vulgaire Gordon Freeman qui commence comme laborantin au Cern et termine à descendre des helicos et balayer le swat à la bruce willis.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 04:57)
    Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer, il n’existe pas une seule oeuvre non expliquée qui n’est pas sujette à polémique’, de la Joconde à la fin de 2001 . Moi j’ai ma petite idée sur l’histoire, et je suis presque sur que inside 2 expliquera le pourquoi du comment. C’est justement bien de te laisser découvrir un monde et de vers la fin chambouler ta perception de l’histoire. C

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »
Aller à la barre d’outils