More Grimrock ! et du Wildman avec des morceaux de gameplay dedans…

img
Jan
18
0

more GrimrockLe très sympathique Legend of Grimrock s’est vendu à plus de 600.000 exemplaires, et le studio Almost Human voit son avenir assuré pour quelques temps. C’est pour eux l’occasion sur le site officiel de nous présenter deux photos d’écran… de leur nouveau projet en cours.

Au programme un environnement ressemblant à des mines, et un autre plutôt dans le style intérieur d’une pyramide avec une momie. Alors Grimrock 2 ou une extension/DLC ? On verra bien, mais ça fait plaisir.

Autre visuel à découvrir, Gas Powered Games (GPG) nous présente une vidéo de présentation de Wildman, leur projet Kickstarter, cette fois avec quelques séquences de gameplay. Cela nous permet de découvrir un jeu qui parait assez traditionnel dans le style hack’n slash.
EDIT du 19/1 : Au moment où la campagne Kickstarter de Wildman totalise déjà 110.000 $ à peine après 3 jours du lancement, on apprend que GPG a du procéder à un licenciement massif. En gros, le studio de développement ne se résume plus qu’à son directeur, Chris Taylor, qui annonce la mort du studio si la campagne de financement n’aboutit pas. Le cas échéant, Chris Taylor annonce qu’il réembaucherait les employés licenciés. Ca ressemble un peu à du chantage, et la méthode ne pousse pas à la confiance aveugle…

La tribune du Lair

  • willow33
    (mardi, Juin 20. 2017 20:30)
    Pour Dagon – Oui j’ai vu ça d’où le paradoxe mais vu le contenu rpg dans mass effect, ça ne va pas voler très haut.
  • Dagon
    (lundi, Juin 19. 2017 21:04)
    Pour willow33 – Bon, à priori il est autant RPG que Mass Effect… « Les fans du studio peuvent s’attendre au développement de personnages RPG et à la progression de l’histoire propre à Bioware »…
  • willow33
    (lundi, Juin 19. 2017 15:35)
    Pour Dagon – Un officiel de bioware a dit qu’anthem n’était pas un rpg même si la comm parle de rpg.
    source : https://www.polygon.com/2017/1/31/14461222/new-bioware-game-release-date
    Vampyr, ça semble light niveau rpg mais le problème, c’est les combats qui semblent très moyens et pas intéressants. Or le jeu semble mettre l’emphase sur les combats
  • Dagon
    (lundi, Juin 19. 2017 14:57)
    J’avoue avoir été aussi un peu déçu, même si je ne cracherai pas sur les DLCs de Tyranny ou de Dishonored. Je reste dubitatif sur l’aspect RPG de Vampyr ou d’Anthem.
  • willow33
    (dimanche, Juin 18. 2017 19:48)
    Pour Dagon – Niveau rpg, ce fut très décevant car aucune annonce si ce n’est un dlc pour tyranny. Seulement quelques trailers de jeux déjà connu comme kingdom come. Heureusement que dans d’autres genres metro 4 et forza 7 ont su montrer de bonnes choses

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »