More Grimrock ! et du Wildman avec des morceaux de gameplay dedans…

img
Jan
18
0

more GrimrockLe très sympathique Legend of Grimrock s’est vendu à plus de 600.000 exemplaires, et le studio Almost Human voit son avenir assuré pour quelques temps. C’est pour eux l’occasion sur le site officiel de nous présenter deux photos d’écran… de leur nouveau projet en cours.

Au programme un environnement ressemblant à des mines, et un autre plutôt dans le style intérieur d’une pyramide avec une momie. Alors Grimrock 2 ou une extension/DLC ? On verra bien, mais ça fait plaisir.

Autre visuel à découvrir, Gas Powered Games (GPG) nous présente une vidéo de présentation de Wildman, leur projet Kickstarter, cette fois avec quelques séquences de gameplay. Cela nous permet de découvrir un jeu qui parait assez traditionnel dans le style hack’n slash.
EDIT du 19/1 : Au moment où la campagne Kickstarter de Wildman totalise déjà 110.000 $ à peine après 3 jours du lancement, on apprend que GPG a du procéder à un licenciement massif. En gros, le studio de développement ne se résume plus qu’à son directeur, Chris Taylor, qui annonce la mort du studio si la campagne de financement n’aboutit pas. Le cas échéant, Chris Taylor annonce qu’il réembaucherait les employés licenciés. Ca ressemble un peu à du chantage, et la méthode ne pousse pas à la confiance aveugle…

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Août 4. 2020 02:15)
    Dans le genre Bonne surprise, Phoenix Point est un X-com like qui semble avoir décidé de proposer une histoire originale. Malgrés quelques défauts il a passé le test des 5-6 heures de jeux. Clairement il vise la couronne de Firaxis, et risque d’obliger celui-ci à enfin proposer un bon scenrio pour son x-com 3
  • Dagon
    (mercredi, Juil 8. 2020 16:35)
    Steelrising, le nouveau jeu de Spiders sera un jeu d’action vaguement rôle, et Werewolf pas mieux… Encore deux studios dont je ne suivrai pas les projets :-/
  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 19. 2020 18:12)
    @dagon On dirait un mélange de don’t starve et de plein d’autre trucs. ya des bonnes idées, mais c’est un peu vide et ya pas vraiment de scénario. C’est genre un simulateur de survie facon mad max.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »