More Grimrock ! et du Wildman avec des morceaux de gameplay dedans…

img
Jan
18

more GrimrockLe très sympathique Legend of Grimrock s’est vendu à plus de 600.000 exemplaires, et le studio Almost Human voit son avenir assuré pour quelques temps. C’est pour eux l’occasion sur le site officiel de nous présenter deux photos d’écran… de leur nouveau projet en cours.

Au programme un environnement ressemblant à des mines, et un autre plutôt dans le style intérieur d’une pyramide avec une momie. Alors Grimrock 2 ou une extension/DLC ? On verra bien, mais ça fait plaisir.

Autre visuel à découvrir, Gas Powered Games (GPG) nous présente une vidéo de présentation de Wildman, leur projet Kickstarter, cette fois avec quelques séquences de gameplay. Cela nous permet de découvrir un jeu qui parait assez traditionnel dans le style hack’n slash.
EDIT du 19/1 : Au moment où la campagne Kickstarter de Wildman totalise déjà 110.000 $ à peine après 3 jours du lancement, on apprend que GPG a du procéder à un licenciement massif. En gros, le studio de développement ne se résume plus qu’à son directeur, Chris Taylor, qui annonce la mort du studio si la campagne de financement n’aboutit pas. Le cas échéant, Chris Taylor annonce qu’il réembaucherait les employés licenciés. Ca ressemble un peu à du chantage, et la méthode ne pousse pas à la confiance aveugle…

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (jeudi, Déc 1. 2016 12:48)
    Après c’est sûr que tu n’as pas les sensations d’un jeu d’action même en la faisant bourrin là où oui un Deus Ex tu peux y jouer comme un FPS
  • Sergorn
    (jeudi, Déc 1. 2016 12:47)
    La difficulté c’est que comme ca créé du chaos tu as de plus en plus d’ennemi, mais c’est pas ingérable non plus je trouve
  • Sergorn
    (jeudi, Déc 1. 2016 12:47)
    Je trouve pas Thief c’est injouable en bourrin. Disonhored t’offre quand même plein de moyen de tuer plein de gens
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Nov 30. 2016 22:48)
    Dishonored 1 en bourrin c’est comme Thief en bourrin, faut vraiment etre acharné.
  • Sergorn
    (samedi, Nov 26. 2016 13:24)
    Ah c’est sûr que c’est plus Thief like qu’un Deus Ex like, l’inspiration a toujours été assumée. Et c’est tant mieux.

1 · 2 · 3 · 4
Aller à la barre d’outils