Mod Velaya pour Gothic 2 – demos Divinity 2 et King Arthur

img
Déc
22
0

Velaya : Tale of a Warrior pour Gothic 2Deux années après sa sortie en allemand, le mod Velaya pour Gothic 2: La Nuit des Corbeaux a eu droit à sa traduction anglaise. Dans ce mod, vous incarnez Velaya, une jeune femme de Khorinis peu après que le héros sans nom ait quitté l’île. Après avoir flanqué une raclée à un soudard de mercenaire, vous partez à l’aventure dans ce monde misogyne et principalement masculin.  Au programme une quarantaine d’heures de jeux à travers quatre chapitres sur un Khorinis ayant subi quelques changements. Aux dernières nouvelles, il s’agit là de l’un des meilleurs mods développé pour un jeu de rôle.  On regrettera juste de ne pas pouvoir profiter des voix enregistrées uniquement en allemand. Vous avis et retours dans les commentaires.

Dans un autre registre, à télécharger aussi pour les curieux, deux demos disponibles sur Clubic :
– Celle de Divinity 2 : Ego Draconis permettant de découvrir les premières heures de jeu
– Celle de King Arthur vous permettant, suite à mon dernier test, de vous faire une idée du jeu par vous-même.

La tribune du Lair

  • willow33
    (vendredi, Fév 14. 2020 21:53)
    Pour Dagon – Il y avait quand même mieux comme jeu en 2018 même si ça reste un bon jeu.
  • Dagon
    (lundi, Fév 10. 2020 08:28)
    Si vous ne l’avez pas encore, ne manquez pas le jeu de l’année 2018 : Kingdom Come Deliverance, gratuit sur l’Epic Game Store du 13 au 20 février !
  • Dagon
    (lundi, Fév 3. 2020 07:46)
    Pour Ouil of ze be holder – Depuis le temps que je devrais l’essayer… mais beaucoup de mal à me remettre à Skyrim, même avec un nouveau scénario, j’ai l’impression de refaire le même jeu
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Jan 31. 2020 02:03)
    Je joue au total convert Skyrim « Enderall the forgotten stories » et c’est que du bonheur. Vraiment meilleur que Skyrim.
  • Dagon
    (dimanche, Jan 5. 2020 11:44)
    Pour Ouil of ze be holder – ouais, ça ne parait pas fou-fou comme jeu. La sortie était tellement discrète qu’on pouvait se demander si les devs y croyaient…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »