Mod Velaya pour Gothic 2 – demos Divinity 2 et King Arthur

img
Déc
22
0

Velaya : Tale of a Warrior pour Gothic 2Deux années après sa sortie en allemand, le mod Velaya pour Gothic 2: La Nuit des Corbeaux a eu droit à sa traduction anglaise. Dans ce mod, vous incarnez Velaya, une jeune femme de Khorinis peu après que le héros sans nom ait quitté l’île. Après avoir flanqué une raclée à un soudard de mercenaire, vous partez à l’aventure dans ce monde misogyne et principalement masculin.  Au programme une quarantaine d’heures de jeux à travers quatre chapitres sur un Khorinis ayant subi quelques changements. Aux dernières nouvelles, il s’agit là de l’un des meilleurs mods développé pour un jeu de rôle.  On regrettera juste de ne pas pouvoir profiter des voix enregistrées uniquement en allemand. Vous avis et retours dans les commentaires.

Dans un autre registre, à télécharger aussi pour les curieux, deux demos disponibles sur Clubic :
– Celle de Divinity 2 : Ego Draconis permettant de découvrir les premières heures de jeu
– Celle de King Arthur vous permettant, suite à mon dernier test, de vous faire une idée du jeu par vous-même.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Nov 11. 2019 02:29)
    Toub: Je me suis fait botter le derriere vers la fin. De plutot facile les combats sont devenus atrocement durs d’un seul coup.
  • Dagon
    (jeudi, Nov 7. 2019 21:04)
    Bon ben après Stygian, c’est Disco Elysium où je n’accroche pas…
  • Toub
    (mardi, Nov 5. 2019 22:34)
    Ce soir j’abandonne Stygian. Il me reste 2 heures de jeu mais je suis lassé d’un combat refait pendant plusieurs soirées (bugs, plantages, coup de bol des adversaires ou mauvaise préparation). Enfin, j’y arrive. Et après l’écran de succès, le jeu décide, sans raison, que je suis mort.
    Donc, j’abandonne. Dommage, il y avait beaucoup de bonnes choses dans ce jeu.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Oct 30. 2019 23:49)
    Je suis trés (trop?) tolérant pour de l’isométrique ou du donjon old school. Pour du FPS à connotation RPG j’en veux pour mon pognon. En face t’as Prey (excellent), Metro (magnifique), les Stalkers etc etc. Les standards sont pas mal au dessus. Je trouve les combats raide comme un piquet, on dirait Wolfenstein. Meme si le bullet time est cool (en partant du principe que t’as jamais joué à FEAR lol).
  • Sergorn
    (mercredi, Oct 30. 2019 09:04)
    (Quant à ta remarque sur le moteur elle n’a aucun sens, ça utilise l’UE4 et c’est bien plus stable que les jeux Bethesda)

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »