Might & Magic X Legacy disponible en accès anticipé, bandes annonces diverses…

img
Août
19
0

Might & Magic X LegacyAlors que la version définitive est prévue pour début 2014, Might & Magic X Legacy est disponible dès à présent en accès anticipé dans lequel vous pouvez parcourir le premier chapitre du jeu et découvrir 4 des 12 classes de personnage jouable.

A noter que le jeu est disponible principalement en version dématérialisée et que la version physique du jeu ne sera disponible qu’en passant par la boutique en ligne d’Ubisoft : Uplay. Le tout est vendu à 30 €.

Par ailleurs, la Gamescom ouvrant ses portes le 21, quelques studios diffusent leurs bandes annonces :
CD Projekt Red avec une magnifique bande-annonce de The Witcher 3, où l’on découvre Geralt tuant quelques… monstres. On reste tout à fait dans l’ambiance et tout ce qui définit le sorceleur…
Ubisoft avec la bande-annonce de Might & Magic X Legacy,
Bioware avec l’annonce du retour des races et des choix de personnage pour Dragon Age 3,
Kalypso Media avec la bande-annonce de The Dark Eye Demonicon, le RPG d’action.

C’est tout pour les vidéos, mais il faut également signaler que Ian Frazier, dit Tiberius, est passé chez Bioware a été nommé « lead designer » pour le prochain Mass Effect. Il faut rappeler qu’on lui doit Les Royaumes d’Amalur: Reckoning, mais aussi et surtout d’avoir réussi à finir le chantier énorme qu’était le fantastique Ultima V Lazarus.
Excellente nouvelle, à priori pas seulement pour lui, mais surtout pour les joueurs…

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Août 4. 2020 02:15)
    Dans le genre Bonne surprise, Phoenix Point est un X-com like qui semble avoir décidé de proposer une histoire originale. Malgrés quelques défauts il a passé le test des 5-6 heures de jeux. Clairement il vise la couronne de Firaxis, et risque d’obliger celui-ci à enfin proposer un bon scenrio pour son x-com 3
  • Dagon
    (mercredi, Juil 8. 2020 16:35)
    Steelrising, le nouveau jeu de Spiders sera un jeu d’action vaguement rôle, et Werewolf pas mieux… Encore deux studios dont je ne suivrai pas les projets :-/
  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 19. 2020 18:12)
    @dagon On dirait un mélange de don’t starve et de plein d’autre trucs. ya des bonnes idées, mais c’est un peu vide et ya pas vraiment de scénario. C’est genre un simulateur de survie facon mad max.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »