L’édito 2013-2014

img
Déc
29
Dagon  

GoblinsUn an encore de passé, et on entre, dans quelques jours, dans la quinzième année d’existence du Dagon’s Lair. 

Particulièrement creuse pour les jeux de rôle PC, l’année 2013 a été par contre très gratifiante et passionnante pour le site, avec des opportunités d’interviewer des personnes telles que Richard Garriott ou Swen Vincke. Ce sont des années telles que celles-ci, qui éloignent toute  tentation de jeter l’éponge :-)

Il ne faut pas non plus sous estimer le pouvoir stimulant de vos commentaires et réactions sur la tribune/shoutbox. Alors si vous voulez que vive le Dagon’s Lair, dynamisez-le par vos interventions ! 

Enfin, je remercie aussi KlownKiller, sans lequel le site ne serait pas ce qu’il est, mais aussi Sergorn, Ouil of ze be holder et Elbebop …et tous ceux qui ont enrichi le site par leurs interventions cette année.

Trêve d’exposition de mes états d’âme, c’est la fin de l’année et c’est donc le moment de l’édito 2013-2014, histoire de livrer un bilan sur les sorties de l’année passée ainsi que ma modeste analyse sur les perspectives de 2014 pour les RPGs PC et le jeu vidéo en général. Croyez-moi, 2014 s’annonce être un grand cru !

Bonne année à tous et faites-moi plaisir, faites péter les commentaires !

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (vendredi, Juil 1. 2016 12:36)
    Je l’ai testé 5 minutes. Sans être véritablement laid, c’est buggé et franchement pas très amusant. C'est lourd quoi.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 29. 2016 01:54)
    Les premiers test de The Technomancer sont assassins et pointent un jeu médiocre, laid et buggé.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 14:43)
    Pour Dagon – Ho les « preux » chevaliers et les « gentes » dames c’est juste une façade… C’est toujours rempli de massacres, de viols et… de monstres (humain ou pas), je te rassure.
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:02)
    …après avec Blood & Wine, faut vraiment aimer le lore « preux chevalier et gente dame ».
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:01)
    Pour KlownKiller – Oui c’est un sacré choc au niveau qualitatif. Quand je dis que CDProjekt Red a mis la barre si haute que tout le reste semble fade après, c’est vraiment d’actualité.

1 · 2
Aller à la barre d’outils