L’édito 2013-2014

img
Déc
29
Dagon  

GoblinsUn an encore de passé, et on entre, dans quelques jours, dans la quinzième année d’existence du Dagon’s Lair. 

Particulièrement creuse pour les jeux de rôle PC, l’année 2013 a été par contre très gratifiante et passionnante pour le site, avec des opportunités d’interviewer des personnes telles que Richard Garriott ou Swen Vincke. Ce sont des années telles que celles-ci, qui éloignent toute  tentation de jeter l’éponge :-)

Il ne faut pas non plus sous estimer le pouvoir stimulant de vos commentaires et réactions sur la tribune/shoutbox. Alors si vous voulez que vive le Dagon’s Lair, dynamisez-le par vos interventions ! 

Enfin, je remercie aussi KlownKiller, sans lequel le site ne serait pas ce qu’il est, mais aussi Sergorn, Ouil of ze be holder et Elbebop …et tous ceux qui ont enrichi le site par leurs interventions cette année.

Trêve d’exposition de mes états d’âme, c’est la fin de l’année et c’est donc le moment de l’édito 2013-2014, histoire de livrer un bilan sur les sorties de l’année passée ainsi que ma modeste analyse sur les perspectives de 2014 pour les RPGs PC et le jeu vidéo en général. Croyez-moi, 2014 s’annonce être un grand cru !

Bonne année à tous et faites-moi plaisir, faites péter les commentaires !

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Fév 21. 2017 20:43)
    Fini Tyranny… ma foi c’était très bien mais on sent le jeu qui a dû subir plein de coupes pour sortir. J’attends une suite quand même…
  • KlownKiller
    (samedi, Fév 18. 2017 11:55)
    Pour Ouil of ze be holder – Bien sûr qu’elles sont sujette à polémique… Puisqu’elles sont non-expliquées… Quant à « Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer »… non mais arrêtez 5 secondes… Le gars raconte mal son histoire mais bon… il l’a fait exprès… Si l’histoire n’est pas terminée, là c’est différent mais pour l’instant rien ne le montre.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:04)
    Sinon je joue à RE7, je connais pas du tout la franchise (les survival me gonflent) mais je l’aime bien, là encore ya une ambiance. Bon la maniabilité est balourde mais il m’a -un peu- fichu les pétoches.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:00)
    Et il y a quand meme une sacrée ambiance, ce pauvre gosse je le vois pas blaster à tout va . Pas comme un vulgaire Gordon Freeman qui commence comme laborantin au Cern et termine à descendre des helicos et balayer le swat à la bruce willis.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 04:57)
    Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer, il n’existe pas une seule oeuvre non expliquée qui n’est pas sujette à polémique’, de la Joconde à la fin de 2001 . Moi j’ai ma petite idée sur l’histoire, et je suis presque sur que inside 2 expliquera le pourquoi du comment. C’est justement bien de te laisser découvrir un monde et de vers la fin chambouler ta perception de l’histoire. C

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »
Aller à la barre d’outils