La fin pour Deathfire : Ruins of Nevermore

img
Déc
21
Dagon  

DeathfireAprès l’échec de sa campagne Kickstarter, Guido Henkel a lancé un financement directement sur le site du jeu et projetait de sortir Deathfire : Ruins of Nevermore en contenu épisodique.

Alors que nombre de personnes l’ont suivi et ont participé au financement du jeu, le studio a refait ses comptes et s’est rendu compte que cette dernière solution risquait de ne pas être viable au vu de leurs projections. C’est donc avec regret qu’ils ont annoncé jeter l’éponge.

On appréciera l’honnêteté des développeurs, qui, après un an de travail, n’ont pas cédé à la tentation d’une fuite en avant. Le remboursement des « backers » est déjà en cours et on espère sincèrement que l’équipe de G3 Studios finira par rebondir.

La Tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Fév 7. 2016 08:29)
    Pour Ouil of ze be holder – oui ça devient bien pénible et c’est dommage. Le concept est foireux, seul l’échec et le grind font progresser. Le test est d’ailleurs rédigé.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:57)
    Pour KlownKiller – Une fois qu’on a la barre en main, je le trouve plus PéNIBLE que difficile.
  • KlownKiller
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:39)
    Ha oui, c’est très redondant et plutôt difficile. C’est un rogue-like quoi.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 02:47)
    Je suis le seul à trouver que le concept de Darkest Donjon s’essouffle hyper vite? Passé une paire d’heures rigolote j’en ai eu marre. marre de jouer des cas sociaux pétochards.
  • KlownKiller
    (mardi, Fév 2. 2016 13:46)
    Tiens je viens de me rendre compte qu’en fait, Fallout 4 s’est prit une tollé sur metacritic. 5.4/10 (users score, bien sûr)

1 · 2 · 3 · 4 · 5