La fin pour Deathfire : Ruins of Nevermore

img
Déc
21
0

DeathfireAprès l’échec de sa campagne Kickstarter, Guido Henkel a lancé un financement directement sur le site du jeu et projetait de sortir Deathfire : Ruins of Nevermore en contenu épisodique.

Alors que nombre de personnes l’ont suivi et ont participé au financement du jeu, le studio a refait ses comptes et s’est rendu compte que cette dernière solution risquait de ne pas être viable au vu de leurs projections. C’est donc avec regret qu’ils ont annoncé jeter l’éponge.

On appréciera l’honnêteté des développeurs, qui, après un an de travail, n’ont pas cédé à la tentation d’une fuite en avant. Le remboursement des « backers » est déjà en cours et on espère sincèrement que l’équipe de G3 Studios finira par rebondir.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mercredi, Mai 17. 2017 21:40)
    Le très sympathique Sang-Froid: Un compte de Loups-Garous que j’avais testé il y a quelques temps est gratuit sur GOG !
    https://www.gog.com/game/sangfroid_tales_of_werewolves
  • willow33
    (mercredi, Avr 19. 2017 15:58)
    Pour Valenco – Vf aucune chance que ça arrive un jour mais même moi qui ne suis pas bon en anglais et ayatollah des vfs pour les jeux (je déteste cette nouvelle mode de ne plus traduire les jeux même qu’on a du pognon), le livre se lit très facilement et l’anglais n’est pas difficile.
  • Valenco
    (mardi, Avr 18. 2017 08:44)
    Pour willow33 – Excellent ce livre. Si une version française existe un jour, je me rue dessus.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Avr 15. 2017 04:03)
    Sur les aliens ridicule ya eu un moment où j’ai cru voir un mauvais episode de startreck. Là les aliens c’est pas possible, limite t’imagine la fermeture eclair dans le dos.
  • Dagon
    (jeudi, Avr 13. 2017 16:52)
    Pour willow33 – oui superbe boulot, j’avais vu.
    Le genre de bouquin que j’achèterais direct.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »