La fin pour Deathfire : Ruins of Nevermore

img
Déc
21
Dagon  

DeathfireAprès l’échec de sa campagne Kickstarter, Guido Henkel a lancé un financement directement sur le site du jeu et projetait de sortir Deathfire : Ruins of Nevermore en contenu épisodique.

Alors que nombre de personnes l’ont suivi et ont participé au financement du jeu, le studio a refait ses comptes et s’est rendu compte que cette dernière solution risquait de ne pas être viable au vu de leurs projections. C’est donc avec regret qu’ils ont annoncé jeter l’éponge.

On appréciera l’honnêteté des développeurs, qui, après un an de travail, n’ont pas cédé à la tentation d’une fuite en avant. Le remboursement des « backers » est déjà en cours et on espère sincèrement que l’équipe de G3 Studios finira par rebondir.

La Tribune du Lair

  • KlownKiller
    (mercredi, Mai 4. 2016 10:16)
    Autant une beta pour un survival, un jeu d’action ou un mmo, ça ne me gène pas, autant pour un cRPG immersif et narratif, je passe mon tour patiemment.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Mai 4. 2016 02:32)
    Personne participe à la beta de Torment Planes of Numeneras?
  • Dagon
    (dimanche, Mai 1. 2016 07:41)
    Pour KlownKiller – Le fun est la grande question pour ce titre, mais le studio en est conscient et semble avoir compris le message. Si le système de combat est encore discuté, le reste semble s’améliorer
  • KlownKiller
    (samedi, Avr 30. 2016 10:24)
    C’est rigolo, c’est justement ce que j’ai commenté ici en ayant vu 1 seule vidéo de gameplay de combat.
  • Dagon
    (vendredi, Avr 29. 2016 06:46)
    Pour Boiau rouche – ça parait pas mal, bon potentiel, mais j’espère juste que le réalisme ne se fera pas au détriment du fun et du système de combat. C’est un peu ce qui a été soulevé par les alpha testeurs

1 · 2 · 3 · 4 · 5

Commentaires récents