La fin pour Deathfire : Ruins of Nevermore

img
Déc
21
Dagon  

DeathfireAprès l’échec de sa campagne Kickstarter, Guido Henkel a lancé un financement directement sur le site du jeu et projetait de sortir Deathfire : Ruins of Nevermore en contenu épisodique.

Alors que nombre de personnes l’ont suivi et ont participé au financement du jeu, le studio a refait ses comptes et s’est rendu compte que cette dernière solution risquait de ne pas être viable au vu de leurs projections. C’est donc avec regret qu’ils ont annoncé jeter l’éponge.

On appréciera l’honnêteté des développeurs, qui, après un an de travail, n’ont pas cédé à la tentation d’une fuite en avant. Le remboursement des « backers » est déjà en cours et on espère sincèrement que l’équipe de G3 Studios finira par rebondir.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 29. 2016 01:54)
    Les premiers test de The Technomancer sont assassins et pointent un jeu médiocre, laid et buggé.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 14:43)
    Pour Dagon – Ho les « preux » chevaliers et les « gentes » dames c’est juste une façade… C’est toujours rempli de massacres, de viols et… de monstres (humain ou pas), je te rassure.
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:02)
    …après avec Blood & Wine, faut vraiment aimer le lore « preux chevalier et gente dame ».
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:01)
    Pour KlownKiller – Oui c’est un sacré choc au niveau qualitatif. Quand je dis que CDProjekt Red a mis la barre si haute que tout le reste semble fade après, c’est vraiment d’actualité.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 11:41)
    Ayant commencé l'extension Blood & Wine de The Witcher 3, je ne peux m'empêcher de constater la différence colossale entre Bethesda (Far Harbor) et CD Projekt… C'est juste hautement ridicule, même au niveau du prix…

1
Aller à la barre d’outils