La fin pour Deathfire : Ruins of Nevermore

img
Déc
21
Dagon  

DeathfireAprès l’échec de sa campagne Kickstarter, Guido Henkel a lancé un financement directement sur le site du jeu et projetait de sortir Deathfire : Ruins of Nevermore en contenu épisodique.

Alors que nombre de personnes l’ont suivi et ont participé au financement du jeu, le studio a refait ses comptes et s’est rendu compte que cette dernière solution risquait de ne pas être viable au vu de leurs projections. C’est donc avec regret qu’ils ont annoncé jeter l’éponge.

On appréciera l’honnêteté des développeurs, qui, après un an de travail, n’ont pas cédé à la tentation d’une fuite en avant. Le remboursement des « backers » est déjà en cours et on espère sincèrement que l’équipe de G3 Studios finira par rebondir.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Jan 8. 2017 11:34)
    Pour KlownKiller – les choix n’ont que peu d’incidence sur l’histoire mais c’est du bon. Pour la fin, ça se suffit mais ça reste ouvert en effet…
  • KlownKiller
    (samedi, Jan 7. 2017 16:54)
    J'ai terminé Tyranny. Si ce genre de combat vous amuse (?), l'histoire, les personnages et dialogues sont vraiment bons avec pas mal de choix pour le joueur. Attention par contre, la fin du jeu n'est pas la fin de l'histoire…
  • Dagon
    (vendredi, Jan 6. 2017 11:42)
    Pour Valenco – Heu oui, j’avais aussi mis un post sur la tribune mais il a disparu… les fantômes de la machine sans doutes…
  • Valenco
    (vendredi, Jan 6. 2017 06:45)
    Salut
    Pour ceux qui ne l’aurait pas vu, Mass Effect 2 est gratuit sir Origin.
  • KlownKiller
    (jeudi, Jan 5. 2017 20:28)
    Et c’est vraiment dommage… Le lore de ce jeu est plutôt impressionnant. Un des meilleurs depuis longtemps.

1 · 2
Aller à la barre d’outils