La fin pour Deathfire : Ruins of Nevermore

img
Déc
21
0

DeathfireAprès l’échec de sa campagne Kickstarter, Guido Henkel a lancé un financement directement sur le site du jeu et projetait de sortir Deathfire : Ruins of Nevermore en contenu épisodique.

Alors que nombre de personnes l’ont suivi et ont participé au financement du jeu, le studio a refait ses comptes et s’est rendu compte que cette dernière solution risquait de ne pas être viable au vu de leurs projections. C’est donc avec regret qu’ils ont annoncé jeter l’éponge.

On appréciera l’honnêteté des développeurs, qui, après un an de travail, n’ont pas cédé à la tentation d’une fuite en avant. Le remboursement des « backers » est déjà en cours et on espère sincèrement que l’équipe de G3 Studios finira par rebondir.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Mai 19. 2018 20:12)
    Pour ceux interessés par POE2, si vous jouez sans levelling auto des monstres, commencez direct en difficile, en medium c’est une randonnée pour enfants.
  • KlownKiller
    (samedi, Mai 19. 2018 10:15)
    Y’a pas grand chose à en penser, si tu veux mon avis.
  • Dagon
    (vendredi, Mai 18. 2018 11:05)
    Bon, Cyanide racheté par Bigben Interactive. Je ne sais pas trop quoi en penser…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 15. 2018 05:45)
    Je pense que c’est surtout pour les PNJ que ca compte.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 15. 2018 05:44)
    Alors ça a récupéré la save éventuelle du 1 à l’intro mais je trouve ca assez limité. Et genre tt ce que tu fais dans White March compte pour du beurre on dirait.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents