Interview Exclusive de Richard Garriott sur Shroud of the Avatar

img
Mar
22
0

C’est avec beaucoup de joie que le Lair est fier de vous présenter en association avec La Légende d’Ultima, une SotA_screenshot_LunarPortal_01interview exclusive de Richard Garriott concernant son tout nouveau projet sur Kickstarter, Shroud of the Avatar – Forsaken Virtues.

Lord British a en effet gracieusement accepté de s’entretenir pendant plus d’une heure avec votre serviteur, et nous ne pouvons que réitérer nos remerciements à Richard Garriott, Portalarium et aux personnes qui ont rendu cela possible, notamment David Swofford et Kenneth Kully.

Non seulement, nous vous proposons ainsi la première interview concernant Shroud of the Avatar sur un site francophone, mais nous en avons aussi profité pour focaliser cette interview sur tout l’aspect solo de cette suite spirituelle d’Ultima, bien conscient que c’est l’aspect qui attirera avant tout votre intérêt sur ce site.

Du fait de la durée de cette entretien, nous avons préféré vous le présenter en deux fois. Nous vous la proposons à la fois sous format audio afin de l’entendre sous sa forme brut et via une retranscription textuelle (en anglais ou traduite en français) pour ceux qui préfèrent ne pas souffrir à l’écoute de mon horrible accent anglais. ;)

Cette première partie évoque entre autre le choix du moteur du jeu, le contexte de l’univers, les épisodes, la technologie, la magie, les Vertus, les PNJs et les Compagnons.

Alors, Shroud of the Avatar se présente-t-il vraiment comme un vrai successeur spirituel aux épisodes solo de la saga d’Ultima ?

Vous trouverez un début de réponse par ici

(La seconde et dernière partie de cette interview arrivera normalement dès demain)

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 7. 2020 09:07)
    Pour Ouil of ze be holder – J’ai pris Phoenix Point il y a quelques temps. C’est très bien pendant la 1ère dizaine d’heures de jeu, mais après, c’est super répétitif et la progression chiante… Un coup dans l’eau pour ma part…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Août 4. 2020 02:15)
    Dans le genre Bonne surprise, Phoenix Point est un X-com like qui semble avoir décidé de proposer une histoire originale. Malgrés quelques défauts il a passé le test des 5-6 heures de jeux. Clairement il vise la couronne de Firaxis, et risque d’obliger celui-ci à enfin proposer un bon scenrio pour son x-com 3
  • Dagon
    (mercredi, Juil 8. 2020 16:35)
    Steelrising, le nouveau jeu de Spiders sera un jeu d’action vaguement rôle, et Werewolf pas mieux… Encore deux studios dont je ne suivrai pas les projets :-/
  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »