Interview Exclusive de Richard Garriott sur Shroud of the Avatar

img
Mar
22
0

C’est avec beaucoup de joie que le Lair est fier de vous présenter en association avec La Légende d’Ultima, une SotA_screenshot_LunarPortal_01interview exclusive de Richard Garriott concernant son tout nouveau projet sur Kickstarter, Shroud of the Avatar – Forsaken Virtues.

Lord British a en effet gracieusement accepté de s’entretenir pendant plus d’une heure avec votre serviteur, et nous ne pouvons que réitérer nos remerciements à Richard Garriott, Portalarium et aux personnes qui ont rendu cela possible, notamment David Swofford et Kenneth Kully.

Non seulement, nous vous proposons ainsi la première interview concernant Shroud of the Avatar sur un site francophone, mais nous en avons aussi profité pour focaliser cette interview sur tout l’aspect solo de cette suite spirituelle d’Ultima, bien conscient que c’est l’aspect qui attirera avant tout votre intérêt sur ce site.

Du fait de la durée de cette entretien, nous avons préféré vous le présenter en deux fois. Nous vous la proposons à la fois sous format audio afin de l’entendre sous sa forme brut et via une retranscription textuelle (en anglais ou traduite en français) pour ceux qui préfèrent ne pas souffrir à l’écoute de mon horrible accent anglais. ;)

Cette première partie évoque entre autre le choix du moteur du jeu, le contexte de l’univers, les épisodes, la technologie, la magie, les Vertus, les PNJs et les Compagnons.

Alors, Shroud of the Avatar se présente-t-il vraiment comme un vrai successeur spirituel aux épisodes solo de la saga d’Ultima ?

Vous trouverez un début de réponse par ici

(La seconde et dernière partie de cette interview arrivera normalement dès demain)

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 9. 2019 14:50)
    Pour Ouil of ze be holder – ok merci Ouil. J’essayerai, mais c’est le genre de choses qui me refroidissent. Beaucoup de déceptions dans les derniers jeux indés à consonance tactique.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:29)
    Bon points pour le systeme de magie, original, le background (tu joues une elite décadente confrontée à une Jacquerie humaine) le coté « diplomatie » bizarre (un vote à la fin du jeu décide si tu as vraiment gagné le coeur des factions).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:27)
    Imagine faire un level up apres CHAQUE combat, parfois de A à Z pour 5 persos… En plus t’es obligé pasque les ennemis montent automatiquement…
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:25)
    Ya des bonnes choses mais par rapport aux standards d’un ex-com il est à la traine, franchement vilain et horriblement limité coté options.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:24)
    Comme tu peux redistribuer tes points à volonté tu te retrouves à faire du sur mesure pour chaque combat difficile ce qui est peu immersif. Tu peux faire un peu de diplo mais c’est taper ou taper. souvent. Enfin tu montes tellement souvent en niveau que le temps d’acheminer des bataillons ils sont déja obsolétes.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents