Interview Exclusive de Richard Garriott sur Shroud of the Avatar

img
Mar
22

C’est avec beaucoup de joie que le Lair est fier de vous présenter en association avec La Légende d’Ultima, une SotA_screenshot_LunarPortal_01interview exclusive de Richard Garriott concernant son tout nouveau projet sur Kickstarter, Shroud of the Avatar – Forsaken Virtues.

Lord British a en effet gracieusement accepté de s’entretenir pendant plus d’une heure avec votre serviteur, et nous ne pouvons que réitérer nos remerciements à Richard Garriott, Portalarium et aux personnes qui ont rendu cela possible, notamment David Swofford et Kenneth Kully.

Non seulement, nous vous proposons ainsi la première interview concernant Shroud of the Avatar sur un site francophone, mais nous en avons aussi profité pour focaliser cette interview sur tout l’aspect solo de cette suite spirituelle d’Ultima, bien conscient que c’est l’aspect qui attirera avant tout votre intérêt sur ce site.

Du fait de la durée de cette entretien, nous avons préféré vous le présenter en deux fois. Nous vous la proposons à la fois sous format audio afin de l’entendre sous sa forme brut et via une retranscription textuelle (en anglais ou traduite en français) pour ceux qui préfèrent ne pas souffrir à l’écoute de mon horrible accent anglais. ;)

Cette première partie évoque entre autre le choix du moteur du jeu, le contexte de l’univers, les épisodes, la technologie, la magie, les Vertus, les PNJs et les Compagnons.

Alors, Shroud of the Avatar se présente-t-il vraiment comme un vrai successeur spirituel aux épisodes solo de la saga d’Ultima ?

Vous trouverez un début de réponse par ici

(La seconde et dernière partie de cette interview arrivera normalement dès demain)

La tribune du Lair

  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:15)
    Je souhaite apporter une précision importan,te sur l’actu rogue trader W40k. Ca ne sera pas du tout basé sur le jeux de figurine/wargame mais bel et bien sur le jeux de role sur table Rogue Trader « classique » qui est dans le meme univers mais pas adapté à un format « battle » sauf pour les combats dans l’espace. Il ya toute une serie de JDR sur table W40K

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »