Game of Thrones, le test

img
Juin
17

Lorsqu’un studio français tel que Cyanide s’attaque à un monument tel que Game of Thrones, il a intérêt à assurer, car nombre de personnes l’attend au tournant. Que ce soit les fans du livre ou de la série qui vont vérifier que le jeu est bien fidèle à l’oeuvre, que ce soit les joueurs, avec un à priori négatif (combien d’adaptations de films/romans valent le coup d’être jouées ? Quel est le dernier RPG de Cyanide, Loki ?)

Pour ma part, je m’attendais au pire au vu des premiers retours des sites américains de test de console. Visiblement, même si le jeu ne plaira sans doutes pas à tous,  je me trompais lourdement. Ce jeu possède de grandes qualités, au niveau du système de combat, mais surtout au niveau de son excellent scénario.

Le test, c’est par ici.

La Tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Fév 7. 2016 08:29)
    Pour Ouil of ze be holder – oui ça devient bien pénible et c’est dommage. Le concept est foireux, seul l’échec et le grind font progresser. Le test est d’ailleurs rédigé.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:57)
    Pour KlownKiller – Une fois qu’on a la barre en main, je le trouve plus PéNIBLE que difficile.
  • KlownKiller
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:39)
    Ha oui, c’est très redondant et plutôt difficile. C’est un rogue-like quoi.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 02:47)
    Je suis le seul à trouver que le concept de Darkest Donjon s’essouffle hyper vite? Passé une paire d’heures rigolote j’en ai eu marre. marre de jouer des cas sociaux pétochards.
  • KlownKiller
    (mardi, Fév 2. 2016 13:46)
    Tiens je viens de me rendre compte qu’en fait, Fallout 4 s’est prit une tollé sur metacritic. 5.4/10 (users score, bien sûr)

1 · 2 · 3 · 4 · 5