Game of Thrones, le test

img
Juin
17

Lorsqu’un studio français tel que Cyanide s’attaque à un monument tel que Game of Thrones, il a intérêt à assurer, car nombre de personnes l’attend au tournant. Que ce soit les fans du livre ou de la série qui vont vérifier que le jeu est bien fidèle à l’oeuvre, que ce soit les joueurs, avec un à priori négatif (combien d’adaptations de films/romans valent le coup d’être jouées ? Quel est le dernier RPG de Cyanide, Loki ?)

Pour ma part, je m’attendais au pire au vu des premiers retours des sites américains de test de console. Visiblement, même si le jeu ne plaira sans doutes pas à tous,  je me trompais lourdement. Ce jeu possède de grandes qualités, au niveau du système de combat, mais surtout au niveau de son excellent scénario.

Le test, c’est par ici.

La Tribune du Lair

  • KlownKiller
    (mercredi, Mai 4. 2016 10:16)
    Autant une beta pour un survival, un jeu d’action ou un mmo, ça ne me gène pas, autant pour un cRPG immersif et narratif, je passe mon tour patiemment.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Mai 4. 2016 02:32)
    Personne participe à la beta de Torment Planes of Numeneras?
  • Dagon
    (dimanche, Mai 1. 2016 07:41)
    Pour KlownKiller – Le fun est la grande question pour ce titre, mais le studio en est conscient et semble avoir compris le message. Si le système de combat est encore discuté, le reste semble s’améliorer
  • KlownKiller
    (samedi, Avr 30. 2016 10:24)
    C’est rigolo, c’est justement ce que j’ai commenté ici en ayant vu 1 seule vidéo de gameplay de combat.
  • Dagon
    (vendredi, Avr 29. 2016 06:46)
    Pour Boiau rouche – ça parait pas mal, bon potentiel, mais j’espère juste que le réalisme ne se fera pas au détriment du fun et du système de combat. C’est un peu ce qui a été soulevé par les alpha testeurs

1 · 2 · 3 · 4 · 5

Commentaires récents