Game of Thrones, le test

img
Juin
17

Lorsqu’un studio français tel que Cyanide s’attaque à un monument tel que Game of Thrones, il a intérêt à assurer, car nombre de personnes l’attend au tournant. Que ce soit les fans du livre ou de la série qui vont vérifier que le jeu est bien fidèle à l’oeuvre, que ce soit les joueurs, avec un à priori négatif (combien d’adaptations de films/romans valent le coup d’être jouées ? Quel est le dernier RPG de Cyanide, Loki ?)

Pour ma part, je m’attendais au pire au vu des premiers retours des sites américains de test de console. Visiblement, même si le jeu ne plaira sans doutes pas à tous,  je me trompais lourdement. Ce jeu possède de grandes qualités, au niveau du système de combat, mais surtout au niveau de son excellent scénario.

Le test, c’est par ici.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 29. 2016 01:54)
    Les premiers test de The Technomancer sont assassins et pointent un jeu médiocre, laid et buggé.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 14:43)
    Pour Dagon – Ho les « preux » chevaliers et les « gentes » dames c’est juste une façade… C’est toujours rempli de massacres, de viols et… de monstres (humain ou pas), je te rassure.
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:02)
    …après avec Blood & Wine, faut vraiment aimer le lore « preux chevalier et gente dame ».
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:01)
    Pour KlownKiller – Oui c’est un sacré choc au niveau qualitatif. Quand je dis que CDProjekt Red a mis la barre si haute que tout le reste semble fade après, c’est vraiment d’actualité.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 11:41)
    Ayant commencé l'extension Blood & Wine de The Witcher 3, je ne peux m'empêcher de constater la différence colossale entre Bethesda (Far Harbor) et CD Projekt… C'est juste hautement ridicule, même au niveau du prix…

1
Aller à la barre d’outils