Game of Thrones, le test

img
Juin
17

Lorsqu’un studio français tel que Cyanide s’attaque à un monument tel que Game of Thrones, il a intérêt à assurer, car nombre de personnes l’attend au tournant. Que ce soit les fans du livre ou de la série qui vont vérifier que le jeu est bien fidèle à l’oeuvre, que ce soit les joueurs, avec un à priori négatif (combien d’adaptations de films/romans valent le coup d’être jouées ? Quel est le dernier RPG de Cyanide, Loki ?)

Pour ma part, je m’attendais au pire au vu des premiers retours des sites américains de test de console. Visiblement, même si le jeu ne plaira sans doutes pas à tous,  je me trompais lourdement. Ce jeu possède de grandes qualités, au niveau du système de combat, mais surtout au niveau de son excellent scénario.

Le test, c’est par ici.

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (dimanche, Sep 4. 2016 14:42)
    Ben tu fais ce que tu veux mais je viens de te dire que j'aime l'univers Cyberpunk et de Deus Ex. Surtout que ce n'est pas la formule le problème, c'est la réalisation. Moi je laisse une deuxième chance sauf que là c’est sûr je ne leur donnerai pas une troisième. :)
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 12:03)
    Surtout que vu la bonne réception du premier y avait peu de chance que ça change la formule dans le cas présent ^^
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 11:59)
    Disons que quand j’aime pas un truc perso je m’empresse pas de jouer/regarder la suite, et encore moins plein pot dès la sortie.
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 11:27)
    Je n’ai pas parlé des DLC payants à la sortie, des micro-transactions, des trucs à scanner avec son téléphone, des points de compétence à récupérer via un jeu smartphone payant… Non mais vous voyez bien qu'ils en ont strictement rien à cirer de Deus Ex…
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 09:56)
    J’aime la SF et le Cyberpunk donc j’aime bien l’univers de Deus Ex. Faut bien y jouer pour voir si ça s’améliore. Qu’est-ce que vous trouvez de non compréhensible la-dedans ?

1 · 2 · 3 · 4 · 5
Aller à la barre d’outils