Game of Thrones, le test

img
Juin
17
0

Lorsqu’un studio français tel que Cyanide s’attaque à un monument tel que Game of Thrones, il a intérêt à assurer, car nombre de personnes l’attend au tournant. Que ce soit les fans du livre ou de la série qui vont vérifier que le jeu est bien fidèle à l’oeuvre, que ce soit les joueurs, avec un à priori négatif (combien d’adaptations de films/romans valent le coup d’être jouées ? Quel est le dernier RPG de Cyanide, Loki ?)

Pour ma part, je m’attendais au pire au vu des premiers retours des sites américains de test de console. Visiblement, même si le jeu ne plaira sans doutes pas à tous,  je me trompais lourdement. Ce jeu possède de grandes qualités, au niveau du système de combat, mais surtout au niveau de son excellent scénario.

Le test, c’est par ici.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mercredi, Mai 17. 2017 21:40)
    Le très sympathique Sang-Froid: Un compte de Loups-Garous que j’avais testé il y a quelques temps est gratuit sur GOG !
    https://www.gog.com/game/sangfroid_tales_of_werewolves
  • willow33
    (mercredi, Avr 19. 2017 15:58)
    Pour Valenco – Vf aucune chance que ça arrive un jour mais même moi qui ne suis pas bon en anglais et ayatollah des vfs pour les jeux (je déteste cette nouvelle mode de ne plus traduire les jeux même qu’on a du pognon), le livre se lit très facilement et l’anglais n’est pas difficile.
  • Valenco
    (mardi, Avr 18. 2017 08:44)
    Pour willow33 – Excellent ce livre. Si une version française existe un jour, je me rue dessus.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Avr 15. 2017 04:03)
    Sur les aliens ridicule ya eu un moment où j’ai cru voir un mauvais episode de startreck. Là les aliens c’est pas possible, limite t’imagine la fermeture eclair dans le dos.
  • Dagon
    (jeudi, Avr 13. 2017 16:52)
    Pour willow33 – oui superbe boulot, j’avais vu.
    Le genre de bouquin que j’achèterais direct.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »