Fallout 4 : le hoax, Deathfire : le rebond, The Witcher 3, la vidéo

img
Déc
09
author image by Dagon | 2013 | 0 Comments | 09 Déc 2013

FalloutMauvaises nouvelles pour ceux qui attendaient l’annonce de Fallout 4 ce week-end, le site TheSurvivor2299.com qui laissait, avec de subtils indices, présager l’annonce prochaine du prochain Fallout était un canular habilement monté. L’auteur a avoué avoir dépensé plus de 900 $ pour amener Bethesda à dévoiler un éventuel projet en cours. Malgré cet échec, ce non-évènement aura au moins démontré une chose à Bethesda : l’intérêt pour leur série est toujours présent.

Autre déception, mais ce n’est pas vraiment une surprise vu comme il était parti : la campagne de financement collaboratif pour Deathfire : Ruins of Nethermore qui pourtant était prometteur a été un échec avec seulement la moitié du capital financé. Guido Henckel rebondit en proposant un financement directement sur le site du jeu et une sortie en chapitres successifs. Si ce modèle économique est adapté pour les jeux d’aventures comme ceux que fait Telltale, Il est loin d’être évident que ce soit très adapté à un jeu de rôle laissant libre court à l’exploration. Quoiqu’il en soit, si vous voulez soutenir le projet, vous savez où aller.

Pour terminer, une note plus gaie, je vous recommande le (trop court) visionnage de la vidéo mise en ligne par CDProjekt Red concernant The Witcher 3. Une fois de plus, cela laisse présager des graphismes dignes à faire exploser de plaisir vos globes oculaires.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (dimanche, Oct 17. 2021 18:20)
    Les problèmes de Bloodlines 2 n’ont rien à voir avec les histoires d’Avelonne qui n’avait qu’un rôle mineur sur le développement de toute façon. Par contre le fait d’avoir viré sans explication Mitsoda et son équipe et d’avoir ensuite changé de studio pour faire le jeu, c’est beaucoup plus préoccupant. Difficile d’être vraiment optimiste du résultat final.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Oct 17. 2021 01:00)
    Attention, croisez les doigts, apres etre passé à un cheveux d’ange de l’annulation à cause des histoires de Metoo de Avalaone, Vampire la MAscarade 2 est MAINTENU https://www.gamekult.com/actualite/toujours-vivant-toujours-debout-vampire-the-masquerade-bloodlines-2-n-est-pas-passe-loin-de-l-annulation-3050843717.html
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Oct 17. 2021 00:26)
    Concernant Pathfinder: Wrath of the righteous, les patchs GOG sortent à un rythme soutenus, les bugs disparaissent et on a affaire à un grand cru. C’est extremement ambitieux. GEstion de royaume+combat d’armée+ RPG classique.
  • Dagon
    (mercredi, Sep 30. 2020 19:31)
    Pour Toub – assez conquis aussi. C’est un bon RPG tactique, l’humour est présent, par contre, c’est en effet lent avec de grosses batailles
  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Sinon, je comprends mieux l’aspect lenteur du jeu. On commence direct avec une équipe de 8 et on se retrouve vite dans des combats à 8 vs 12++. Et quand le combat dure 10 tours, c’est un peu long.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »