Druidstone : The Secret of the Menhir Forest annoncé pour le 15 mai

img
Avr
29
author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 29 Avr 2019

Vous vous souvenez de l’excellent Legend of Grimrock que j’avais testé ? Développé par une petite équipe indépendante, ce dernier avait redonné ses lettres de noblesses au style du dungeon-crawler, bénéficié d’un succès bien mérité et déclenché la sortie d’un certain nombre de jeux du même genre.

Le jeu suivant du studio est un jeu de rôle tactique en vue isométrique, Druidstone, lequel propose des combats en tour par tour, des missions avec des trésors à découvrir et quelques petites énigmes pour débloquer de l’équipement supplémentaire. Ce dernier, annoncé depuis quelques mois sortira dès le 15 mai 2019 et peut être précommandé dès à présent avec une remise de 10 % pour obtenir à la fois la version Steam et la version sans DRM, ainsi que le livre digital contenant un peu de « concept art », et de « making of ».

C’est l’occasion pour le studio de diffuser la bande-annonce. Si ce dernier est de la même veine, c’est très prometteur.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Juil 2. 2019 22:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Sunken city est sorti ??? Merci, dès que je termine Operencia, je fonce dessus.
    Pour Call of Chtulhu, je suis d’accord. C’était clairement un simulateur de promenade. Le jeu n’était pas mauvais en soi: l’ambiance et l’intrigue respectent complètement l’oeuvre de Lovecraft.
    Mais ça reste un simulateur de promenade…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:32)
    Call of chtluhu était un simulateur de promenade poussif, tandis que Sunken City a un petit coté LA Noir d’inspiration Lovecraftienne
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:31)
    Juste pour vous dire que j’ai commencé Sunken city, et que pour le moment je le trouve tres bon, bien meilleur que Call of Chtulhu
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »