Diablo 3 : Reaper of souls annoncé, Elder Scrolls online : le modèle économique, Xcom Enemy Within, et Dragon Age Inquisition : trailer

img
Août
21
author image by Dagon | 2013 | 0 Comments | 21 Août 2013

The Witcher 3La Gamescom de Cologne a maintenant démarré, et les annonces continuent à se succéder :

– On s’en doutait, Diablo 3 aura son extension, elle porte désormais un nom : Diablo 3 : Reaper of Souls. Outre la continuité du scénario du jeu principal, on aura droit à une nouvelle classe, le croisé, et à un nouvel artisan, le mystique. On nous annonce également un système de butin remanié. Une vidéo de gameplay est disponible ici, et une bande-annonce (comme toujours impressionnante chez Blizzard) à regarder ici.

Bethesda nous annonce son modèle économique pour Elder Scrolls Online.
En cette période glorieuse d’allégresse économique ils ont opté pour une boite vendue en boutique à 59,99 € et un abonnement à 12,99 €… Autant le jeu parait intéressant, autant il semble évident que le passage en free-to-play à moyen terme soit une option qui s’imposera d’elle même.

Xcom : Enemy Within, l’extension de l’excellent jeu de stratégie/rôle Xcom : Enemy Unknown est prévu pour le 15 novembre. On nous annonce des améliorations génétiques pouvant être installées différentes parties du corps, ainsi que des exosquelettes de combat et bien sûr de nouveaux équipements…Au sujet d’Xcom, il faut signaler la sortie de The Bureau : Xcom declassified, un TPS/shooter tactique dans le même univers… à voir…

Bioware/EA nous dévoile une sympathique vidéo de Dragon Age Inquisition, et développe un peu le rôle du joueur dans le monde, ainsi que l’accent porté sur la diversité des environnements et la libre exploration. Le jeu semble marcher sur les traces de Dragon Age : Origin plus que de celles de Dragon Age 2 !

– et pour terminer, CDProjekt Red nous montre quelques nouvelles images de The Witcher 3 et annonce une tonne de goodies pour ceux qui viendront voir leur jeu à leur stand… Je n’y serai pas :cry: mais je peux vous dire que les photos d’écran du site officiel sont magnifiques (petit exemple choisi ci-contre)

La tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Jan 24. 2021 09:18)
    Pour Ouil of ze be holder – en effet Pillars 2 est totalement différent en tour par tour… ça vaudrait le coup de s’y pencher avec les DLCs qui n’avaient pas été testés…
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Jan 16. 2021 16:18)
    On rentre dans une toute autre dimension, et l’aspêct tactique (avec sort qui demande un certain nombre de tours pour partir) le rend étonnamment riche et pointu. J’ai aussi acheté les DLC et il est possible que je revise ma critique de 2018 (comme le temps apsse vite).
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Jan 16. 2021 16:16)
    A noter que j’avais déja testé Pillar of eternity 2 (un bijoux pour moi) et qu’il est disponible en version patché « tour par tour ». Loin d’etre un pansement sur une jambe de bois, cette modif fait toute la différence (à condition de jouer en difficile) et change carrément la note de mon test en lui rajoutant un bon point en jouabilité.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Jan 12. 2021 23:34)
    Voilà voilà, tout frais. Je laisse Dagon l’introduire en premiere page je suis pas authorisé à faire du line up . http://www.dagonslair.com/tests-de-jeux/solo/2020-2/wasteland-3-ouil-of-ze-beeholder/
  • Toub
    (mardi, Jan 12. 2021 09:00)
    Pour Ouil of ze be holder – Oh que oui !!! D’autant plus qu’il est sur ma liste de jeux à faire.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »