Diablo 3 : Reaper of souls annoncé, Elder Scrolls online : le modèle économique, Xcom Enemy Within, et Dragon Age Inquisition : trailer

img
Août
21
0

The Witcher 3La Gamescom de Cologne a maintenant démarré, et les annonces continuent à se succéder :

– On s’en doutait, Diablo 3 aura son extension, elle porte désormais un nom : Diablo 3 : Reaper of Souls. Outre la continuité du scénario du jeu principal, on aura droit à une nouvelle classe, le croisé, et à un nouvel artisan, le mystique. On nous annonce également un système de butin remanié. Une vidéo de gameplay est disponible ici, et une bande-annonce (comme toujours impressionnante chez Blizzard) à regarder ici.

Bethesda nous annonce son modèle économique pour Elder Scrolls Online.
En cette période glorieuse d’allégresse économique ils ont opté pour une boite vendue en boutique à 59,99 € et un abonnement à 12,99 €… Autant le jeu parait intéressant, autant il semble évident que le passage en free-to-play à moyen terme soit une option qui s’imposera d’elle même.

Xcom : Enemy Within, l’extension de l’excellent jeu de stratégie/rôle Xcom : Enemy Unknown est prévu pour le 15 novembre. On nous annonce des améliorations génétiques pouvant être installées différentes parties du corps, ainsi que des exosquelettes de combat et bien sûr de nouveaux équipements…Au sujet d’Xcom, il faut signaler la sortie de The Bureau : Xcom declassified, un TPS/shooter tactique dans le même univers… à voir…

Bioware/EA nous dévoile une sympathique vidéo de Dragon Age Inquisition, et développe un peu le rôle du joueur dans le monde, ainsi que l’accent porté sur la diversité des environnements et la libre exploration. Le jeu semble marcher sur les traces de Dragon Age : Origin plus que de celles de Dragon Age 2 !

– et pour terminer, CDProjekt Red nous montre quelques nouvelles images de The Witcher 3 et annonce une tonne de goodies pour ceux qui viendront voir leur jeu à leur stand… Je n’y serai pas :cry: mais je peux vous dire que les photos d’écran du site officiel sont magnifiques (petit exemple choisi ci-contre)

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Août 4. 2020 02:15)
    Dans le genre Bonne surprise, Phoenix Point est un X-com like qui semble avoir décidé de proposer une histoire originale. Malgrés quelques défauts il a passé le test des 5-6 heures de jeux. Clairement il vise la couronne de Firaxis, et risque d’obliger celui-ci à enfin proposer un bon scenrio pour son x-com 3
  • Dagon
    (mercredi, Juil 8. 2020 16:35)
    Steelrising, le nouveau jeu de Spiders sera un jeu d’action vaguement rôle, et Werewolf pas mieux… Encore deux studios dont je ne suivrai pas les projets :-/
  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 19. 2020 18:12)
    @dagon On dirait un mélange de don’t starve et de plein d’autre trucs. ya des bonnes idées, mais c’est un peu vide et ya pas vraiment de scénario. C’est genre un simulateur de survie facon mad max.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »