Cyberpunk 2077, première bande annonce -teaser-

img
Jan
10

CyberpunkToute première bande annonce par CDProjekt Red pour leur nouveau jeu de rôle PC, Cyberpunk 2077. Ils vont une fois de plus fixer la barre très haut.

C’est impressionnant et ça dégage une sacrée atmosphère…

La séquence montre comment le Psycho Squad peut recruter un nouveau membre. Le Psycho Squad est spécialisé dans le combat contre les « psychos », des individus qui ont abusé d’implants et de substances qui améliorent ou altèrent le corps humain. Ces individus en sont arrivés au point de l’overdose d’améliorations et leurs corps commencent à se rebeller contre leur part biologique et tout être organique autour d’eux, ce qui déclenche des massacres…

Je vous laisse apprécier la vidéo, c’est du lourd !

 

EDIT : Factornews a relevé un message caché dans la bande annonce. On y apprend que Cyberpunk sera un jeu de rôle avec l’accent sur une histoire complexe, non linéaire, avec un monde ouvert. La première estimation de date de sortie fait état de 2015, l’équipe de développement étant encore en cours de constitution. On y apprend aussi qu’il y aurait un autre projet bien plus avancé, qui sera présenté le 5 février… Un jeu qu’il n’est pas trop difficile de deviner (The Witcher 3 ?!)

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 14:43)
    Pour Dagon – Ho les « preux » chevaliers et les « gentes » dames c’est juste une façade… C’est toujours rempli de massacres, de viols et… de monstres (humain ou pas), je te rassure.
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:02)
    …après avec Blood & Wine, faut vraiment aimer le lore « preux chevalier et gente dame ».
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:01)
    Pour KlownKiller – Oui c’est un sacré choc au niveau qualitatif. Quand je dis que CDProjekt Red a mis la barre si haute que tout le reste semble fade après, c’est vraiment d’actualité.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 11:41)
    Ayant commencé l'extension Blood & Wine de The Witcher 3, je ne peux m'empêcher de constater la différence colossale entre Bethesda (Far Harbor) et CD Projekt… C'est juste hautement ridicule, même au niveau du prix…

1
Aller à la barre d’outils