Cyberpunk 2077, première bande annonce -teaser-

img
Jan
10

CyberpunkToute première bande annonce par CDProjekt Red pour leur nouveau jeu de rôle PC, Cyberpunk 2077. Ils vont une fois de plus fixer la barre très haut.

C’est impressionnant et ça dégage une sacrée atmosphère…

La séquence montre comment le Psycho Squad peut recruter un nouveau membre. Le Psycho Squad est spécialisé dans le combat contre les « psychos », des individus qui ont abusé d’implants et de substances qui améliorent ou altèrent le corps humain. Ces individus en sont arrivés au point de l’overdose d’améliorations et leurs corps commencent à se rebeller contre leur part biologique et tout être organique autour d’eux, ce qui déclenche des massacres…

Je vous laisse apprécier la vidéo, c’est du lourd !

 

EDIT : Factornews a relevé un message caché dans la bande annonce. On y apprend que Cyberpunk sera un jeu de rôle avec l’accent sur une histoire complexe, non linéaire, avec un monde ouvert. La première estimation de date de sortie fait état de 2015, l’équipe de développement étant encore en cours de constitution. On y apprend aussi qu’il y aurait un autre projet bien plus avancé, qui sera présenté le 5 février… Un jeu qu’il n’est pas trop difficile de deviner (The Witcher 3 ?!)

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Fév 21. 2017 20:43)
    Fini Tyranny… ma foi c’était très bien mais on sent le jeu qui a dû subir plein de coupes pour sortir. J’attends une suite quand même…
  • KlownKiller
    (samedi, Fév 18. 2017 11:55)
    Pour Ouil of ze be holder – Bien sûr qu’elles sont sujette à polémique… Puisqu’elles sont non-expliquées… Quant à « Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer »… non mais arrêtez 5 secondes… Le gars raconte mal son histoire mais bon… il l’a fait exprès… Si l’histoire n’est pas terminée, là c’est différent mais pour l’instant rien ne le montre.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:04)
    Sinon je joue à RE7, je connais pas du tout la franchise (les survival me gonflent) mais je l’aime bien, là encore ya une ambiance. Bon la maniabilité est balourde mais il m’a -un peu- fichu les pétoches.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:00)
    Et il y a quand meme une sacrée ambiance, ce pauvre gosse je le vois pas blaster à tout va . Pas comme un vulgaire Gordon Freeman qui commence comme laborantin au Cern et termine à descendre des helicos et balayer le swat à la bruce willis.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 04:57)
    Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer, il n’existe pas une seule oeuvre non expliquée qui n’est pas sujette à polémique’, de la Joconde à la fin de 2001 . Moi j’ai ma petite idée sur l’histoire, et je suis presque sur que inside 2 expliquera le pourquoi du comment. C’est justement bien de te laisser découvrir un monde et de vers la fin chambouler ta perception de l’histoire. C

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »
Aller à la barre d’outils