Alpha Protocol, le test

img
Juin
15
0

Sorti depuis peu, Alpha Protocol est le dernier né du studio de développement Obsidian. Jeu de rôle avec un thème très original, puisque celui-ci propose d’incarner un agent secret, dans un jeu d’action-rôle-infiltration. Repoussé plusieurs fois en raison notamment d’un gameplay « trop action » (le jeu était destiné avant tout à un public de rôlistes), celui-ci a finit par être disponible, sans pour autant avoir droit à une version française intégrale.

A la fois massacré par certaines critiques, mais adulé d’une certaine manière par d’autres, le jeu est loin de laisser indifférent, et celà se voit même dans les commentaires des news du Dagon’s Lair

On relève tour à tour ses gros défauts, mais aussi sa démarche innovante… Alors, qu’en est-il vraiment ?

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Jan 19. 2018 08:07)
    Pour Ouil of ze be holder – deux news aujourd’hui. Le début de l’année était calme… Pour être complet on peut parler de Nightmarcher : un FPS open world mythologique hawaien…
    https://www.fig.co/campaigns/nightmarchers/
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, Jan 18. 2018 05:44)
    Pour Dagon – Cool§ Mais pas d’annonces de nouveautés?
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:51)
    plus d’infos : https://www.robotcache.com/
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:48)
    Pour Dagon – …autrement dit, des jeux moins chers qu’on peut revendre et les devs gagnent plus…
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:47)
    Brian Fargo (inXile) le fait : lancer une plateforme style Steam, où le joueur peut revendre ses jeux en occasion et les dévs toucheront 25 % de plus que chez la concurrence (95 % du prix). Sinon en cas de revente 70 % du prix de revente….

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »