Wasteland 3 : bande-annonce « 1987 » et date de sortie

img
Nov
15
author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 15 Nov 2019

Avec sa campagne de financement collaboratif de fin 2016, on l’attendait un petit moment, avec tout de même une pointe d’appréhension par suite au rachat du studio inXile par Microsoft.

C’est lors de la conférence XBox « X019 » que Brian Fargo, le PDG d’inXile (qui était fondateur de feu Interplay et coauteur du premier Wasteland), que s’est dévoilée la toute nouvelle bande-annonce un peu décalée de Wasteland 3, intitulée « 1987 ». On y découvre également la date de sortie du jeu, prévue pour le 19 mai 2020.

Disons le tout de suite, la bande-annonce ne casse pas trois pattes à un canard, mais on sent tout de même que les moyens y sont plus importants que dans l’opus précédent, rien que par le doublage intégral en français. Je relève aussi l’annonce d’un mode de jeu coopératif à deux joueurs.

Pour ma part, étant conquis par la qualité de leurs trois derniers titres (Wasteland 2, Torment et Bard’s Tale IV), je fais confiance au studio pour nous sortir un grand RPG…

 

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Nov 20. 2019 04:44)
    Pour Retro Archives – Pour moi c’est le genre de jeux qui a repensé les règles du genre , tout simplement. Hate de le finir pour écrire le test.
  • Retro Archives
    (lundi, Nov 18. 2019 01:52)
    Pour Dagon – Pour ma part, j’ai absolument adoré Disco ELysium – l’écriture, le système de jeu, le background, l’humour, tout. Par contre, il faut un très bon niveau d’anglais pour réussir à se laisser glisser dedans, et le jeu est clairement plus intéressant avec un personnage intelligent/sensible.
  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Nov 11. 2019 02:29)
    Toub: Je me suis fait botter le derriere vers la fin. De plutot facile les combats sont devenus atrocement durs d’un seul coup.
  • Dagon
    (jeudi, Nov 7. 2019 21:04)
    Bon ben après Stygian, c’est Disco Elysium où je n’accroche pas…
  • Toub
    (mardi, Nov 5. 2019 22:34)
    Ce soir j’abandonne Stygian. Il me reste 2 heures de jeu mais je suis lassé d’un combat refait pendant plusieurs soirées (bugs, plantages, coup de bol des adversaires ou mauvaise préparation). Enfin, j’y arrive. Et après l’écran de succès, le jeu décide, sans raison, que je suis mort.
    Donc, j’abandonne. Dommage, il y avait beaucoup de bonnes choses dans ce jeu.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »