Wasteland 3 annoncé

img
Sep
28
author image by Dagon | 2016 | 0 Comments | 28 Sep 2016

Inxile Entertainment vient d’annoncer Wasteland 3 !

La suite de l’excellent RPG apocalyptique à l’ancienne du studio est prévue sur PC, Mac, Linux tout comme sur consoles.

D’après les premières informations, on peut s’attendre à des véhicules, des dangers liés à l’environnement et à un système de combat plus fluide.

La grosse nouveauté sera un mode multijoueur synchrone ou asynchrone sur une base de jeu solo que l’on dirait inspiré de Divinity Original Sin (système de « drop in ») ainsi qu’une base de Rangers à laquelle on pourra apporter des améliorations.

Wasteland 3 se situera dans l’état du Colorado complètement gelé.

Le système de dialogues par branche sera créé par les auteurs de Torment planes of Numenera.

Les véhicules pourront être améliorés, utilisés pour stocker, explorer et survivre ou même comme couverture en cas de combat.

Le jeu est prévu en financement collaboratif sur la plateforme Fig qui lancera la campagne avec un objectif de 2,75 millions de dollars dès le 5 octobre. La campagne permettra d’apporter une contribution pour obtenir le jeu (genre Kickstarter), ou aussi carrément d’investir pour en percevoir des revenus avec un ticket d’entrée pour cela à 1000 $.

Quelques photos d’écran et la source du présent article sont disponibles sur le site d’Eurogamer.

 

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Nov 11. 2019 02:29)
    Toub: Je me suis fait botter le derriere vers la fin. De plutot facile les combats sont devenus atrocement durs d’un seul coup.
  • Dagon
    (jeudi, Nov 7. 2019 21:04)
    Bon ben après Stygian, c’est Disco Elysium où je n’accroche pas…
  • Toub
    (mardi, Nov 5. 2019 22:34)
    Ce soir j’abandonne Stygian. Il me reste 2 heures de jeu mais je suis lassé d’un combat refait pendant plusieurs soirées (bugs, plantages, coup de bol des adversaires ou mauvaise préparation). Enfin, j’y arrive. Et après l’écran de succès, le jeu décide, sans raison, que je suis mort.
    Donc, j’abandonne. Dommage, il y avait beaucoup de bonnes choses dans ce jeu.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Oct 30. 2019 23:49)
    Je suis trés (trop?) tolérant pour de l’isométrique ou du donjon old school. Pour du FPS à connotation RPG j’en veux pour mon pognon. En face t’as Prey (excellent), Metro (magnifique), les Stalkers etc etc. Les standards sont pas mal au dessus. Je trouve les combats raide comme un piquet, on dirait Wolfenstein. Meme si le bullet time est cool (en partant du principe que t’as jamais joué à FEAR lol).
  • Sergorn
    (mercredi, Oct 30. 2019 09:04)
    (Quant à ta remarque sur le moteur elle n’a aucun sens, ça utilise l’UE4 et c’est bien plus stable que les jeux Bethesda)

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »