Wasteland 3 annoncé

img
Sep
28
author image by Dagon | 2016 | 0 Comments | 28 Sep 2016

Inxile Entertainment vient d’annoncer Wasteland 3 !

La suite de l’excellent RPG apocalyptique à l’ancienne du studio est prévue sur PC, Mac, Linux tout comme sur consoles.

D’après les premières informations, on peut s’attendre à des véhicules, des dangers liés à l’environnement et à un système de combat plus fluide.

La grosse nouveauté sera un mode multijoueur synchrone ou asynchrone sur une base de jeu solo que l’on dirait inspiré de Divinity Original Sin (système de « drop in ») ainsi qu’une base de Rangers à laquelle on pourra apporter des améliorations.

Wasteland 3 se situera dans l’état du Colorado complètement gelé.

Le système de dialogues par branche sera créé par les auteurs de Torment planes of Numenera.

Les véhicules pourront être améliorés, utilisés pour stocker, explorer et survivre ou même comme couverture en cas de combat.

Le jeu est prévu en financement collaboratif sur la plateforme Fig qui lancera la campagne avec un objectif de 2,75 millions de dollars dès le 5 octobre. La campagne permettra d’apporter une contribution pour obtenir le jeu (genre Kickstarter), ou aussi carrément d’investir pour en percevoir des revenus avec un ticket d’entrée pour cela à 1000 $.

Quelques photos d’écran et la source du présent article sont disponibles sur le site d’Eurogamer.

 

La tribune du Lair

  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:15)
    Je souhaite apporter une précision importan,te sur l’actu rogue trader W40k. Ca ne sera pas du tout basé sur le jeux de figurine/wargame mais bel et bien sur le jeux de role sur table Rogue Trader « classique » qui est dans le meme univers mais pas adapté à un format « battle » sauf pour les combats dans l’espace. Il ya toute une serie de JDR sur table W40K
  • Dagon
    (vendredi, Juin 3. 2022 23:15)
    Pour Ouil of ze be holder – c’est plutôt bon King Arthur Knights tale en effet…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »