Wasteland 3 annoncé

img
Sep
28
author image by Dagon | 2016 | 0 Comments | 28 Sep 2016

Inxile Entertainment vient d’annoncer Wasteland 3 !

La suite de l’excellent RPG apocalyptique à l’ancienne du studio est prévue sur PC, Mac, Linux tout comme sur consoles.

D’après les premières informations, on peut s’attendre à des véhicules, des dangers liés à l’environnement et à un système de combat plus fluide.

La grosse nouveauté sera un mode multijoueur synchrone ou asynchrone sur une base de jeu solo que l’on dirait inspiré de Divinity Original Sin (système de « drop in ») ainsi qu’une base de Rangers à laquelle on pourra apporter des améliorations.

Wasteland 3 se situera dans l’état du Colorado complètement gelé.

Le système de dialogues par branche sera créé par les auteurs de Torment planes of Numenera.

Les véhicules pourront être améliorés, utilisés pour stocker, explorer et survivre ou même comme couverture en cas de combat.

Le jeu est prévu en financement collaboratif sur la plateforme Fig qui lancera la campagne avec un objectif de 2,75 millions de dollars dès le 5 octobre. La campagne permettra d’apporter une contribution pour obtenir le jeu (genre Kickstarter), ou aussi carrément d’investir pour en percevoir des revenus avec un ticket d’entrée pour cela à 1000 $.

Quelques photos d’écran et la source du présent article sont disponibles sur le site d’Eurogamer.

 

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 7. 2020 09:07)
    Pour Ouil of ze be holder – J’ai pris Phoenix Point il y a quelques temps. C’est très bien pendant la 1ère dizaine d’heures de jeu, mais après, c’est super répétitif et la progression chiante… Un coup dans l’eau pour ma part…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Août 4. 2020 02:15)
    Dans le genre Bonne surprise, Phoenix Point est un X-com like qui semble avoir décidé de proposer une histoire originale. Malgrés quelques défauts il a passé le test des 5-6 heures de jeux. Clairement il vise la couronne de Firaxis, et risque d’obliger celui-ci à enfin proposer un bon scenrio pour son x-com 3
  • Dagon
    (mercredi, Juil 8. 2020 16:35)
    Steelrising, le nouveau jeu de Spiders sera un jeu d’action vaguement rôle, et Werewolf pas mieux… Encore deux studios dont je ne suivrai pas les projets :-/
  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »