Wasteland 2 : les dernières heures…, Dungeon Lords 2012, Shadowrun Returns, un patch pour Grimrock et The Witcher 2 Enhanced Edition

img
Avr
16
author image by Dagon | 2012 | 9 Comments | 16 Avr 2012

Il faut signaler que c’est les toutes dernières heures pour pouvoir soutenir le projet Wasteland 2, et de le cofinancer, ce qui vous donne accès à une version du jeu à prix réduit (dès 15 $ de mise). Des montants plus importants donnant accès à des versions plus complètes du jeu, telle que celle à 50 $, avec la grosse boite cartonnée old school, avec la carte tissus et le gros manuel à l’ancienne. 
Fin des mises Kickstarter : mardi 14 heures (France).

A noter d’ailleurs que le projet Shadowrun Returns, « l’autre » gros projet RPG de Kickstarter en cours a déjà dépassé le million de dollars de financement aussi…

Dans un autre registre, Dungeon Lords de D.W. Bradley va avoir droit à une nouvelle remastérisée estampillée Dungeon lords MMXII, histoire de vous vendre une troisième fois (!) ce jeu franchement très moyen comparativement aux autres jeux de ce concepteur (Wizardry V-VII et l’excellent Wizards & Warriors).

Enfin, au niveau des mises à jour, un patch est annoncé pour l’excellent Grimrock (test avant la fin de la semaine), et la mise à jour « Enhanced Edition » pour The Witcher 2 est disponible ici. Celui-ci est au moment où j’écris ces lignes encore en pré-téléchargement, histoire d’éviter les embouteillages réseau pour le jour de la sortie, le 17 avril, jour de son activation… En attendant, vous pouvez toujours vous rabattre sur quelques parties de poker de dés de l’ami Geralt afin de pouvoir vous payer le nouvel équipement que cette version enhanced ne manquera pas de proposer à sa sortie…

La tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Jan 24. 2021 09:18)
    Pour Ouil of ze be holder – en effet Pillars 2 est totalement différent en tour par tour… ça vaudrait le coup de s’y pencher avec les DLCs qui n’avaient pas été testés…
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Jan 16. 2021 16:18)
    On rentre dans une toute autre dimension, et l’aspêct tactique (avec sort qui demande un certain nombre de tours pour partir) le rend étonnamment riche et pointu. J’ai aussi acheté les DLC et il est possible que je revise ma critique de 2018 (comme le temps apsse vite).
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Jan 16. 2021 16:16)
    A noter que j’avais déja testé Pillar of eternity 2 (un bijoux pour moi) et qu’il est disponible en version patché « tour par tour ». Loin d’etre un pansement sur une jambe de bois, cette modif fait toute la différence (à condition de jouer en difficile) et change carrément la note de mon test en lui rajoutant un bon point en jouabilité.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Jan 12. 2021 23:34)
    Voilà voilà, tout frais. Je laisse Dagon l’introduire en premiere page je suis pas authorisé à faire du line up . http://www.dagonslair.com/tests-de-jeux/solo/2020-2/wasteland-3-ouil-of-ze-beeholder/
  • Toub
    (mardi, Jan 12. 2021 09:00)
    Pour Ouil of ze be holder – Oh que oui !!! D’autant plus qu’il est sur ma liste de jeux à faire.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »