Wasteland 2 : les dernières heures…, Dungeon Lords 2012, Shadowrun Returns, un patch pour Grimrock et The Witcher 2 Enhanced Edition

img
Avr
16
0

Il faut signaler que c’est les toutes dernières heures pour pouvoir soutenir le projet Wasteland 2, et de le cofinancer, ce qui vous donne accès à une version du jeu à prix réduit (dès 15 $ de mise). Des montants plus importants donnant accès à des versions plus complètes du jeu, telle que celle à 50 $, avec la grosse boite cartonnée old school, avec la carte tissus et le gros manuel à l’ancienne. 
Fin des mises Kickstarter : mardi 14 heures (France).

A noter d’ailleurs que le projet Shadowrun Returns, « l’autre » gros projet RPG de Kickstarter en cours a déjà dépassé le million de dollars de financement aussi…

Dans un autre registre, Dungeon Lords de D.W. Bradley va avoir droit à une nouvelle remastérisée estampillée Dungeon lords MMXII, histoire de vous vendre une troisième fois (!) ce jeu franchement très moyen comparativement aux autres jeux de ce concepteur (Wizardry V-VII et l’excellent Wizards & Warriors).

Enfin, au niveau des mises à jour, un patch est annoncé pour l’excellent Grimrock (test avant la fin de la semaine), et la mise à jour « Enhanced Edition » pour The Witcher 2 est disponible ici. Celui-ci est au moment où j’écris ces lignes encore en pré-téléchargement, histoire d’éviter les embouteillages réseau pour le jour de la sortie, le 17 avril, jour de son activation… En attendant, vous pouvez toujours vous rabattre sur quelques parties de poker de dés de l’ami Geralt afin de pouvoir vous payer le nouvel équipement que cette version enhanced ne manquera pas de proposer à sa sortie…

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 7. 2020 09:07)
    Pour Ouil of ze be holder – J’ai pris Phoenix Point il y a quelques temps. C’est très bien pendant la 1ère dizaine d’heures de jeu, mais après, c’est super répétitif et la progression chiante… Un coup dans l’eau pour ma part…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Août 4. 2020 02:15)
    Dans le genre Bonne surprise, Phoenix Point est un X-com like qui semble avoir décidé de proposer une histoire originale. Malgrés quelques défauts il a passé le test des 5-6 heures de jeux. Clairement il vise la couronne de Firaxis, et risque d’obliger celui-ci à enfin proposer un bon scenrio pour son x-com 3
  • Dagon
    (mercredi, Juil 8. 2020 16:35)
    Steelrising, le nouveau jeu de Spiders sera un jeu d’action vaguement rôle, et Werewolf pas mieux… Encore deux studios dont je ne suivrai pas les projets :-/
  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »