[VR] Mage’s Tale, incursion du Dagon’s Lair sur la réalité virtuelle

img
Juil
09
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 09 Juil 2017

En cette période où la température décourage de passer de nombreuses heures devant nos écrans, les éditeurs en ont profité pour se mettre un peu au vert et les annonces se font rares. C’est le moment pour moi de décrocher aussi un peu, et d’explorer plutôt certaines zones reculées de notre planète que les donjons humides de Morrowind. J’ai donc préparé mes valises, et changé une centaine d’Euros pour quelques… millions de Dongs (c’est fou comme on se sent riche).

En attendant une actualité plus fournie et mon retour fin du mois, histoire de changer des habitudes je vous propose une incursion vers un autre domaine plutôt sympathique, celui des jeux en réalité virtuelle. Il existe une foule de jeux, j’en ai testé quelques uns, mais peu sont vraiment intéressants, passé l’effet « Wow » de la RV.

Je vous proposerai donc le test de ceux qui m’ont marqués, ceux qui sont vraiment intéressants en tant que jeu vidéo. Ce sera le cas pour Mage’s Tale, un vrai RPG sur Oculus Rift par le studio inXile, mais aussi d’un titre qui n’a rien à voir avec du RPG (quoique, je n’ai jamais autant joué un rôle que dans ce titre) : Star Trek Bridge Crew.

Autant commencer dès maintenant avec le test de Mage’s Tale.

 

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (dimanche, Avr 22. 2018 21:39)
    Après faut avouer que le premier à un côté assez archaïque autant dans la forme que dans son écriture mais y a suffisament de bonne choses pour passer un bon moment (y a même certains aspec que je préfère dans le premier)
  • Dagon
    (mardi, Avr 10. 2018 21:28)
    Pour Ouil of ze be holder – pareil je conseille largement de les faire dans l’ordre, d’autant plus que certains choix sont repris dans les suivants. De plus les 3 valent le coup.
  • Sergorn
    (dimanche, Avr 8. 2018 15:14)
    Je conseille largement de faire les deux premiers avant, particulièrement le second (qui pour moi reste le meilleur des trois). Tu loupes quand même pas mal de référence en commençant directement au troisième
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Avr 7. 2018 00:05)
    J’ai envie de me mettree a the witcher, ca vaux le coup de les jouer dans l’ordre comme MAE ou je peux commencer direct apr le 3?
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Mar 28. 2018 01:58)
    Pour Dagon – J’y joue, c est vraiment pareil que Banner Saga, meme defauts, meme qualites. C est un rail-rpg

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents