[VR] Mage’s Tale, incursion du Dagon’s Lair sur la réalité virtuelle

img
Juil
09
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 09 Juil 2017

En cette période où la température décourage de passer de nombreuses heures devant nos écrans, les éditeurs en ont profité pour se mettre un peu au vert et les annonces se font rares. C’est le moment pour moi de décrocher aussi un peu, et d’explorer plutôt certaines zones reculées de notre planète que les donjons humides de Morrowind. J’ai donc préparé mes valises, et changé une centaine d’Euros pour quelques… millions de Dongs (c’est fou comme on se sent riche).

En attendant une actualité plus fournie et mon retour fin du mois, histoire de changer des habitudes je vous propose une incursion vers un autre domaine plutôt sympathique, celui des jeux en réalité virtuelle. Il existe une foule de jeux, j’en ai testé quelques uns, mais peu sont vraiment intéressants, passé l’effet « Wow » de la RV.

Je vous proposerai donc le test de ceux qui m’ont marqués, ceux qui sont vraiment intéressants en tant que jeu vidéo. Ce sera le cas pour Mage’s Tale, un vrai RPG sur Oculus Rift par le studio inXile, mais aussi d’un titre qui n’a rien à voir avec du RPG (quoique, je n’ai jamais autant joué un rôle que dans ce titre) : Star Trek Bridge Crew.

Autant commencer dès maintenant avec le test de Mage’s Tale.

 

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 22. 2018 00:44)
    Et voilà test Terminé! Au passage (enlever si c’est hors sujet) je met à jour mon blog pas JDR, si vous sentez à me donner votre avis (particulierement en UX) je vous ferait suivre ca!
  • Dagon
    (mardi, Juin 19. 2018 17:42)
    Pour Ouil of ze be holder – ben évidemment, à fond !!!
  • Toub
    (lundi, Juin 18. 2018 21:24)
    Pour Ouil of ze be holder – Evidemment qu’on est preneur d’un test de ta part !!!!
  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Juin 18. 2018 19:39)
    J’ai terminé Pïllar of Eternity 2, vous etes chaud pour un test?
  • Sergorn
    (dimanche, Juin 17. 2018 15:16)
    D’ailleurs si ça peut permettre de reléguer tout l’aspect constructions & cie pour que ça nous pollue pas Fallout 5, qu’ils y aillent gaiement !

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »