Van Helsing se montre en vidéo, of Orcs and Men en images

img
Juil
04

Neocore Games nous l’annonçaient début mai, The Incredible adventures of Van Helsing se montre avec une vidéo « ingame » du jeu. On nous annonçait un héros sombre, des monstres, de la magie et de la technologie fantaisiste de l’époque, le tout saupoudré d’un humour tordu et de dialogues « piquants ». Je vois surtout un action-rpg assez joli mais dans la veine de Diablo 3, mais sans le coté multijoueur. Réussir à percer dans le genre face à ce dernier est un défi dont je ne suis pas sûr qu’il sera relevé avec succès, notamment en l’absence de multijoueur…

Toujours dans l’aperçu de prochains jeux, Cyanide diffuse goutte à goutte des photos d’écran de leur prochain jeu développé en collaboration avec Spiders  of Orcs and Men, ce qui en finit par en faire un petit nombre à regarder sur le site officiel. Dans ce titre, vous incarner un duo improbable : un orc et un gobelin dont la mission est de mettre fin aux exactions commises contre leurs peuples respectifs et d’assassiner l’empereur humain à l’origine de leurs problèmes. Les combats seront en temps réel avec pause, pour que le joueur puisse programmer des chaines d’action pour ses personnages, probablement dans le genre de Game of Thrones. Après l’excellence de ce dernier, j’attends ce titre avec un intérêt pour le moins grandissant…

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (dimanche, Sep 4. 2016 14:42)
    Ben tu fais ce que tu veux mais je viens de te dire que j'aime l'univers Cyberpunk et de Deus Ex. Surtout que ce n'est pas la formule le problème, c'est la réalisation. Moi je laisse une deuxième chance sauf que là c’est sûr je ne leur donnerai pas une troisième. :)
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 12:03)
    Surtout que vu la bonne réception du premier y avait peu de chance que ça change la formule dans le cas présent ^^
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 11:59)
    Disons que quand j’aime pas un truc perso je m’empresse pas de jouer/regarder la suite, et encore moins plein pot dès la sortie.
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 11:27)
    Je n’ai pas parlé des DLC payants à la sortie, des micro-transactions, des trucs à scanner avec son téléphone, des points de compétence à récupérer via un jeu smartphone payant… Non mais vous voyez bien qu'ils en ont strictement rien à cirer de Deus Ex…
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 09:56)
    J’aime la SF et le Cyberpunk donc j’aime bien l’univers de Deus Ex. Faut bien y jouer pour voir si ça s’améliore. Qu’est-ce que vous trouvez de non compréhensible la-dedans ?

1 · 2 · 3 · 4 · 5
Aller à la barre d’outils