Van Helsing se montre en vidéo, of Orcs and Men en images

img
Juil
04

Neocore Games nous l’annonçaient début mai, The Incredible adventures of Van Helsing se montre avec une vidéo « ingame » du jeu. On nous annonçait un héros sombre, des monstres, de la magie et de la technologie fantaisiste de l’époque, le tout saupoudré d’un humour tordu et de dialogues « piquants ». Je vois surtout un action-rpg assez joli mais dans la veine de Diablo 3, mais sans le coté multijoueur. Réussir à percer dans le genre face à ce dernier est un défi dont je ne suis pas sûr qu’il sera relevé avec succès, notamment en l’absence de multijoueur…

Toujours dans l’aperçu de prochains jeux, Cyanide diffuse goutte à goutte des photos d’écran de leur prochain jeu développé en collaboration avec Spiders  of Orcs and Men, ce qui en finit par en faire un petit nombre à regarder sur le site officiel. Dans ce titre, vous incarner un duo improbable : un orc et un gobelin dont la mission est de mettre fin aux exactions commises contre leurs peuples respectifs et d’assassiner l’empereur humain à l’origine de leurs problèmes. Les combats seront en temps réel avec pause, pour que le joueur puisse programmer des chaines d’action pour ses personnages, probablement dans le genre de Game of Thrones. Après l’excellence de ce dernier, j’attends ce titre avec un intérêt pour le moins grandissant…

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (vendredi, Juil 1. 2016 12:36)
    Je l’ai testé 5 minutes. Sans être véritablement laid, c’est buggé et franchement pas très amusant. C'est lourd quoi.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 29. 2016 01:54)
    Les premiers test de The Technomancer sont assassins et pointent un jeu médiocre, laid et buggé.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 14:43)
    Pour Dagon – Ho les « preux » chevaliers et les « gentes » dames c’est juste une façade… C’est toujours rempli de massacres, de viols et… de monstres (humain ou pas), je te rassure.
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:02)
    …après avec Blood & Wine, faut vraiment aimer le lore « preux chevalier et gente dame ».
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:01)
    Pour KlownKiller – Oui c’est un sacré choc au niveau qualitatif. Quand je dis que CDProjekt Red a mis la barre si haute que tout le reste semble fade après, c’est vraiment d’actualité.

1 · 2
Aller à la barre d’outils