Vampires: Bloodlines 2 annoncé

img
Mar
22

Une nouvelle que nombre de fans de RPG PC attendaient, la suite de l’illustre Vampires: Bloodlines est annoncé par Paradox Interactive

Développé par le studio Hardsuit Labs, ce dernier proposera du combat orienté action, une histoire en réaction aux actes du joueur, des relations politiques complexes, et le joueur incarnera, comme dans l’opus précédent, un vampire partagé entre sa soif de sang et son humanité déclinante.

Au niveau du scénario, le jeu se déroulera pendant une guerre des factions de vampires dans la ville de Seattle, avec le sempiternel choix de factions, l’utilisation de pouvoirs surnaturels tout en gardant intact la Masquerade, le secret absolu que doivent garder les vampires par rapport au reste de l’humanité.

On notera la présence dans le projet de Brian Mitsoda, qui était l’un des cerveaux derrière le premier opus.

Le jeu est annoncé pour le 1er trimestre 2020. Plus d’informations et la possibilité de précommander sur le site officiel.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 9. 2019 14:50)
    Pour Ouil of ze be holder – ok merci Ouil. J’essayerai, mais c’est le genre de choses qui me refroidissent. Beaucoup de déceptions dans les derniers jeux indés à consonance tactique.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:29)
    Bon points pour le systeme de magie, original, le background (tu joues une elite décadente confrontée à une Jacquerie humaine) le coté « diplomatie » bizarre (un vote à la fin du jeu décide si tu as vraiment gagné le coeur des factions).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:27)
    Imagine faire un level up apres CHAQUE combat, parfois de A à Z pour 5 persos… En plus t’es obligé pasque les ennemis montent automatiquement…
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:25)
    Ya des bonnes choses mais par rapport aux standards d’un ex-com il est à la traine, franchement vilain et horriblement limité coté options.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:24)
    Comme tu peux redistribuer tes points à volonté tu te retrouves à faire du sur mesure pour chaque combat difficile ce qui est peu immersif. Tu peux faire un peu de diplo mais c’est taper ou taper. souvent. Enfin tu montes tellement souvent en niveau que le temps d’acheminer des bataillons ils sont déja obsolétes.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents