Vampire The Masquerade Bloodlines 2 : les présentations des factions

img
Sep
06
author image by Dagon | 2019 | 3 Comments | 06 Sep 2019

Voici quelques semaines que Kochmedia annonce progressivement les factions qui seront présentes dans le RPG Vampire Bloodlines 2. La dernière annoncée étant celle des Pionniers.

En attendant la sortie de la vidéo sur cette faction, voici les liens de visionnage des vidéos de présentations de toutes les factions précédemment annoncées, plus tordues les unes que les autres :

Je rajouterai la vidéo des pionniers par une mise à jour en fin d’article lorsqu’elle sera disponible.

  • img
    Sep 6, 2019 @ 22:22

    Petit erratum, les Malkaviens, Ventrues, Toreadors, Tremeres, Brujahs et Thinbloods sont des lignées de vampire nommées Clans (tous les vampires « naissent » dans un Clan qui détermine leurs pouvoirs).

    Les Pionniers, la Camarilla et les 3 autres à venir sont, elles, des Factions, qui correspondent plus à des regroupements philosophiques, politiques ou autre de vampires, peu importe leur lignée.
    D’ailleurs, je doute qu’il soit prévu des vidéos pour les factions, car les 2 pages présentes (à date) https://www.bloodlines2.com/en/the-pioneers et https://www.bloodlines2.com/en/the-camarilla comportent déjà des interactions (+ cerclés qui ouvrent des pop-ins contextuelles).

  • img
    Sep 8, 2019 @ 13:55

    Bien vu :-)

  • img
    Sep 20, 2019 @ 22:35

    Nouvelle faction : the baron

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Nov 11. 2019 02:29)
    Toub: Je me suis fait botter le derriere vers la fin. De plutot facile les combats sont devenus atrocement durs d’un seul coup.
  • Dagon
    (jeudi, Nov 7. 2019 21:04)
    Bon ben après Stygian, c’est Disco Elysium où je n’accroche pas…
  • Toub
    (mardi, Nov 5. 2019 22:34)
    Ce soir j’abandonne Stygian. Il me reste 2 heures de jeu mais je suis lassé d’un combat refait pendant plusieurs soirées (bugs, plantages, coup de bol des adversaires ou mauvaise préparation). Enfin, j’y arrive. Et après l’écran de succès, le jeu décide, sans raison, que je suis mort.
    Donc, j’abandonne. Dommage, il y avait beaucoup de bonnes choses dans ce jeu.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Oct 30. 2019 23:49)
    Je suis trés (trop?) tolérant pour de l’isométrique ou du donjon old school. Pour du FPS à connotation RPG j’en veux pour mon pognon. En face t’as Prey (excellent), Metro (magnifique), les Stalkers etc etc. Les standards sont pas mal au dessus. Je trouve les combats raide comme un piquet, on dirait Wolfenstein. Meme si le bullet time est cool (en partant du principe que t’as jamais joué à FEAR lol).
  • Sergorn
    (mercredi, Oct 30. 2019 09:04)
    (Quant à ta remarque sur le moteur elle n’a aucun sens, ça utilise l’UE4 et c’est bien plus stable que les jeux Bethesda)

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »