Vampire The Masquerade Bloodlines 2 : les présentations des factions

img
Sep
06
author image by Dagon | 2019 | 2 Comments | 06 Sep 2019

Voici quelques semaines que Kochmedia annonce progressivement les factions qui seront présentes dans le RPG Vampire Bloodlines 2. La dernière annoncée étant celle des Pionniers.

En attendant la sortie de la vidéo sur cette faction, voici les liens de visionnage des vidéos de présentations de toutes les factions précédemment annoncées, plus tordues les unes que les autres :

Je rajouterai la vidéo des pionniers par une mise à jour en fin d’article lorsqu’elle sera disponible.

  • img
    Sep 6, 2019 @ 22:22

    Petit erratum, les Malkaviens, Ventrues, Toreadors, Tremeres, Brujahs et Thinbloods sont des lignées de vampire nommées Clans (tous les vampires « naissent » dans un Clan qui détermine leurs pouvoirs).

    Les Pionniers, la Camarilla et les 3 autres à venir sont, elles, des Factions, qui correspondent plus à des regroupements philosophiques, politiques ou autre de vampires, peu importe leur lignée.
    D’ailleurs, je doute qu’il soit prévu des vidéos pour les factions, car les 2 pages présentes (à date) https://www.bloodlines2.com/en/the-pioneers et https://www.bloodlines2.com/en/the-camarilla comportent déjà des interactions (+ cerclés qui ouvrent des pop-ins contextuelles).

  • img
    Sep 8, 2019 @ 13:55

    Bien vu :-)

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 9. 2019 14:50)
    Pour Ouil of ze be holder – ok merci Ouil. J’essayerai, mais c’est le genre de choses qui me refroidissent. Beaucoup de déceptions dans les derniers jeux indés à consonance tactique.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:29)
    Bon points pour le systeme de magie, original, le background (tu joues une elite décadente confrontée à une Jacquerie humaine) le coté « diplomatie » bizarre (un vote à la fin du jeu décide si tu as vraiment gagné le coeur des factions).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:27)
    Imagine faire un level up apres CHAQUE combat, parfois de A à Z pour 5 persos… En plus t’es obligé pasque les ennemis montent automatiquement…
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:25)
    Ya des bonnes choses mais par rapport aux standards d’un ex-com il est à la traine, franchement vilain et horriblement limité coté options.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:24)
    Comme tu peux redistribuer tes points à volonté tu te retrouves à faire du sur mesure pour chaque combat difficile ce qui est peu immersif. Tu peux faire un peu de diplo mais c’est taper ou taper. souvent. Enfin tu montes tellement souvent en niveau que le temps d’acheminer des bataillons ils sont déja obsolétes.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »