Underworld Ascendant, nouvelle bande-annonce

img
Avr
16
author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 16 Avr 2018

Les mois passent avec quelques news sporadiques sur Underworld Ascendant et ce dernier se précise petit à petit pour une sortie encore en 2018. Le nouveau titre de OtherSide et de 505Games qui a bénéficié d’un financement collaboratif est sensé remettre au goût du jour les principes de jeu d’Ultima Underworld en mettant en avant l’ingéniosité et l’imagination du joueur dans un monde souterrain offrant un gameplay véritablement émergeant. Autrement dit, ce sera le joueur utilisera le monde et ses lois physiques pour arriver à ses fins, et non des scripts prédéfinis.

On se demande un peu à quoi ressemblera le jeu final, mais quel que soit le résultat, on sera loin du bête hack’n slash.

Au niveau graphique, le jeu possède aussi une patte graphique un peu cartoon bien particulière…

Un aperçu dans la dernière bande-annonce.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (dimanche, Avr 22. 2018 21:39)
    Après faut avouer que le premier à un côté assez archaïque autant dans la forme que dans son écriture mais y a suffisament de bonne choses pour passer un bon moment (y a même certains aspec que je préfère dans le premier)
  • Dagon
    (mardi, Avr 10. 2018 21:28)
    Pour Ouil of ze be holder – pareil je conseille largement de les faire dans l’ordre, d’autant plus que certains choix sont repris dans les suivants. De plus les 3 valent le coup.
  • Sergorn
    (dimanche, Avr 8. 2018 15:14)
    Je conseille largement de faire les deux premiers avant, particulièrement le second (qui pour moi reste le meilleur des trois). Tu loupes quand même pas mal de référence en commençant directement au troisième
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Avr 7. 2018 00:05)
    J’ai envie de me mettree a the witcher, ca vaux le coup de les jouer dans l’ordre comme MAE ou je peux commencer direct apr le 3?
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Mar 28. 2018 01:58)
    Pour Dagon – J’y joue, c est vraiment pareil que Banner Saga, meme defauts, meme qualites. C est un rail-rpg

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents