Un patch pour Risen 2

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Mai
10
author image by Dagon | 2012 | 5 Comments | 10 Mai 2012

 Certains critiquaient son aspect graphique mettant en évidence des bugs d’affichage des objets lointains, c’est maintenant corrigé. Deep Silver a mis à disposition sur Steam une mise à jour pour Risen 2: Dark Waters qui apporte plusieurs améliorations graphique (rendu de la végétation, arbres clignotants sur cartes Nvidia, distance d’affichage, rendu du terrain…).

Dans un autre registre, il est maintenant aussi possible de bloquer la plupart des attaques et il existe un nouveau mouvement d’esquive permettant au héros de faire des pas de côté lors d’un combat. Certains points d’équilibrage sont également mentionnés, notamment l’amélioration de l’IA.

On ne peut que les féliciter de ce correctif, le système de combat n’étant pas le point fort du jeu à sa sortie, malgré d’autres qualités que je détaillerai prochainement dans le test.

[accordion] [spoiler title= »Afficher le détail du patch » open=0]

Nouvelles fonctions :
– Les attaques de la plupart des monstres peuvent être bloquées
– Le joueur peut effectuer un pas de côté lors des combats (en appuyant deux fois de suite sur une touche de direction)

Modifications :
– Amélioration du rendu de la végétation
– Amélioration de la distance d’affichage des objets
– Amélioration du rendu du terrain Equilibrage :
– Nombre maximum de sauvegardes automatiques limité à 10
– Amélioration de l’IA de combat des monstres
– Amélioration de l’IA des personnages lorsqu’ils sont attaqués par derrière
– Simplification du sabotage du canon à Puerto Isabella
– Le marchand de la Côte des épées vend maintenant du rhum et du grog
– Suppression d’un exploit lorsque vous abattiez du gibier
– PV de Mara augmentés
– Le chapeau de Barbe-d’acier ne peut plus être vendu

Correctifs :
– Corrige un problème d’arbres clignotants à distance sur les cartes Nvidia
– Corrige un problème de panne avec les systèmes audio 7.1
– Corrige un problème avec les cartes graphiques en SLI
– Corrige un problème de panne qui pouvait survenir dans de rares cas lors d’une escalade
– Corrige un problème lors du retour aux options du navire
– Corrige un problème de pluie en intérieur
– Les membres de l’équipage ne peuvent plus être tués par les monstres
– Le joueur obtiendra bien une potion de nigaud après fabrication
– Corrige des problèmes avec les enseignants de compétence
– Corrige plusieurs exploits [/spoiler] [/accordion]

La tribune du Lair

  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:15)
    Je souhaite apporter une précision importan,te sur l’actu rogue trader W40k. Ca ne sera pas du tout basé sur le jeux de figurine/wargame mais bel et bien sur le jeux de role sur table Rogue Trader « classique » qui est dans le meme univers mais pas adapté à un format « battle » sauf pour les combats dans l’espace. Il ya toute une serie de JDR sur table W40K

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