un kickstarter pour Shadowrun Returns Hong Kong, une date de sortie pour Pillars of Eternity, et un sondage

img
Jan
14
author image by Dagon | 2015 | 0 Comments | 14 Jan 2015

Après le fort sympathique RPG Shadowrun Returns, et l’universellement reconnu Shadowrun: Dragonfall (qu’il me reste d’ailleurs à tester), le studio Harebrained Schemes lance une nouvelle campagne de financement collaboratif pour leur troisième titre, Shadowrun: Hong Kong. S’ils disposent déjà de toutes les ressources nécessaires pour le finaliser avec une sortie prévue pour mi-2015, récolter quelques centaines de milliers de dollars permettra au studio d’améliorer leur jeu, de l’étendre et de le peaufiner. L’objectif de 100.000 $ a déjà été explosé en quelques heures, et au moment où j’écris ces lignes le studio dispose d’ores et déjà du triple. Rien de surprenant, sachant que leurs deux premiers titres étaient de très bonne facture, et que le ticket d’entrée n’est qu’à 15 $.

Dans un autre registre, d’après des fuites provenant d’un site espagnol, la sortie de Pillars of Eternity, le RPG d’Obsidian serait prévue pour le mois de mars. Une information à prendre avec de grosses pincettes…
EDIT : la date officielle est confirmée par Obsidian pour le 26 mars 2015 !!!

Et pour terminer, si vous ne l’avez pas encore vu, nous avons un petit sondage en cours jusqu’au 23 janvier. N’hésitez pas à voter pour votre RPG 2014 !

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mercredi, Juil 8. 2020 16:35)
    Steelrising, le nouveau jeu de Spiders sera un jeu d’action vaguement rôle, et Werewolf pas mieux… Encore deux studios dont je ne suivrai pas les projets :-/
  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 19. 2020 18:12)
    @dagon On dirait un mélange de don’t starve et de plein d’autre trucs. ya des bonnes idées, mais c’est un peu vide et ya pas vraiment de scénario. C’est genre un simulateur de survie facon mad max.
  • Dagon
    (mercredi, Juin 17. 2020 16:19)
    Pour willow33 – oh oui !!! merci

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »