un kickstarter pour Shadowrun Returns Hong Kong, une date de sortie pour Pillars of Eternity, et un sondage

img
Jan
14
author image by Dagon | 2015 | 0 Comments | 14 Jan 2015

Après le fort sympathique RPG Shadowrun Returns, et l’universellement reconnu Shadowrun: Dragonfall (qu’il me reste d’ailleurs à tester), le studio Harebrained Schemes lance une nouvelle campagne de financement collaboratif pour leur troisième titre, Shadowrun: Hong Kong. S’ils disposent déjà de toutes les ressources nécessaires pour le finaliser avec une sortie prévue pour mi-2015, récolter quelques centaines de milliers de dollars permettra au studio d’améliorer leur jeu, de l’étendre et de le peaufiner. L’objectif de 100.000 $ a déjà été explosé en quelques heures, et au moment où j’écris ces lignes le studio dispose d’ores et déjà du triple. Rien de surprenant, sachant que leurs deux premiers titres étaient de très bonne facture, et que le ticket d’entrée n’est qu’à 15 $.

Dans un autre registre, d’après des fuites provenant d’un site espagnol, la sortie de Pillars of Eternity, le RPG d’Obsidian serait prévue pour le mois de mars. Une information à prendre avec de grosses pincettes…
EDIT : la date officielle est confirmée par Obsidian pour le 26 mars 2015 !!!

Et pour terminer, si vous ne l’avez pas encore vu, nous avons un petit sondage en cours jusqu’au 23 janvier. N’hésitez pas à voter pour votre RPG 2014 !

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (dimanche, Oct 17. 2021 18:20)
    Les problèmes de Bloodlines 2 n’ont rien à voir avec les histoires d’Avelonne qui n’avait qu’un rôle mineur sur le développement de toute façon. Par contre le fait d’avoir viré sans explication Mitsoda et son équipe et d’avoir ensuite changé de studio pour faire le jeu, c’est beaucoup plus préoccupant. Difficile d’être vraiment optimiste du résultat final.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Oct 17. 2021 01:00)
    Attention, croisez les doigts, apres etre passé à un cheveux d’ange de l’annulation à cause des histoires de Metoo de Avalaone, Vampire la MAscarade 2 est MAINTENU https://www.gamekult.com/actualite/toujours-vivant-toujours-debout-vampire-the-masquerade-bloodlines-2-n-est-pas-passe-loin-de-l-annulation-3050843717.html
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Oct 17. 2021 00:26)
    Concernant Pathfinder: Wrath of the righteous, les patchs GOG sortent à un rythme soutenus, les bugs disparaissent et on a affaire à un grand cru. C’est extremement ambitieux. GEstion de royaume+combat d’armée+ RPG classique.
  • Dagon
    (mercredi, Sep 30. 2020 19:31)
    Pour Toub – assez conquis aussi. C’est un bon RPG tactique, l’humour est présent, par contre, c’est en effet lent avec de grosses batailles
  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Sinon, je comprends mieux l’aspect lenteur du jeu. On commence direct avec une équipe de 8 et on se retrouve vite dans des combats à 8 vs 12++. Et quand le combat dure 10 tours, c’est un peu long.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »