Umbra, le hack’n slash en kickstarter des français

img
Mai
24
author image by Dagon | 2015 | 0 Comments | 24 Mai 2015

Avec une campagne de financement lancée depuis une petite semaine, Umbra est un jeu de rôle – action dans la veine de Diablo lancé par les petits français de Solarfall Games, mais avec une liberté totale d’exploration du monde.

Un accent tout particulier est visiblement mis sur la personnalisation de son personnage. Le joueur aura la possibilité de sélectionner librement ses compétences au fur et à mesure de l’avancée du jeu hors le carcan habituel des métiers, propres à la plupart des aux autres jeux de rôles.  Chaque personnage aura également un pouvoir ultime, qui sera de pouvoir prendre temporairement une forme apocalyptique. Cette forme sera entièrement personnalisable, avec des choix tels que des cornes pour embrocher vos ennemis, des ailes pour monter sur des endroits inaccessibles, un 3ème bras pour combattre avec une arme supplémentaire, etc…  Dernier pan de cette customisation : l’artisanat qui permettra de construire son équipement morceau par morceau pour offrir des combinaisons assez intéressantes.

Au niveau visuel, le studio opte pour le Cryengine, et on peut dire que le résultat est vraiment magnifique !

On on espère qu’ils parviendront à leurs fins : mixer la liberté de Skyrim, le style de Diablo 3, l’ambiance de Diablo 1, la puissance graphique de Crysis, et le tout fait à leur sauce.

La page de la campagne de financement c’est par ici, et pour la bande-annonce, c’est par ici.

La tribune du Lair

  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:15)
    Je souhaite apporter une précision importan,te sur l’actu rogue trader W40k. Ca ne sera pas du tout basé sur le jeux de figurine/wargame mais bel et bien sur le jeux de role sur table Rogue Trader « classique » qui est dans le meme univers mais pas adapté à un format « battle » sauf pour les combats dans l’espace. Il ya toute une serie de JDR sur table W40K

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »