Umbra, le hack’n slash en kickstarter des français

img
Mai
24
author image by Dagon | 2015 | 0 Comments | 24 Mai 2015

Avec une campagne de financement lancée depuis une petite semaine, Umbra est un jeu de rôle – action dans la veine de Diablo lancé par les petits français de Solarfall Games, mais avec une liberté totale d’exploration du monde.

Un accent tout particulier est visiblement mis sur la personnalisation de son personnage. Le joueur aura la possibilité de sélectionner librement ses compétences au fur et à mesure de l’avancée du jeu hors le carcan habituel des métiers, propres à la plupart des aux autres jeux de rôles.  Chaque personnage aura également un pouvoir ultime, qui sera de pouvoir prendre temporairement une forme apocalyptique. Cette forme sera entièrement personnalisable, avec des choix tels que des cornes pour embrocher vos ennemis, des ailes pour monter sur des endroits inaccessibles, un 3ème bras pour combattre avec une arme supplémentaire, etc…  Dernier pan de cette customisation : l’artisanat qui permettra de construire son équipement morceau par morceau pour offrir des combinaisons assez intéressantes.

Au niveau visuel, le studio opte pour le Cryengine, et on peut dire que le résultat est vraiment magnifique !

On on espère qu’ils parviendront à leurs fins : mixer la liberté de Skyrim, le style de Diablo 3, l’ambiance de Diablo 1, la puissance graphique de Crysis, et le tout fait à leur sauce.

La page de la campagne de financement c’est par ici, et pour la bande-annonce, c’est par ici.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (dimanche, Oct 17. 2021 18:20)
    Les problèmes de Bloodlines 2 n’ont rien à voir avec les histoires d’Avelonne qui n’avait qu’un rôle mineur sur le développement de toute façon. Par contre le fait d’avoir viré sans explication Mitsoda et son équipe et d’avoir ensuite changé de studio pour faire le jeu, c’est beaucoup plus préoccupant. Difficile d’être vraiment optimiste du résultat final.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Oct 17. 2021 01:00)
    Attention, croisez les doigts, apres etre passé à un cheveux d’ange de l’annulation à cause des histoires de Metoo de Avalaone, Vampire la MAscarade 2 est MAINTENU https://www.gamekult.com/actualite/toujours-vivant-toujours-debout-vampire-the-masquerade-bloodlines-2-n-est-pas-passe-loin-de-l-annulation-3050843717.html
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Oct 17. 2021 00:26)
    Concernant Pathfinder: Wrath of the righteous, les patchs GOG sortent à un rythme soutenus, les bugs disparaissent et on a affaire à un grand cru. C’est extremement ambitieux. GEstion de royaume+combat d’armée+ RPG classique.
  • Dagon
    (mercredi, Sep 30. 2020 19:31)
    Pour Toub – assez conquis aussi. C’est un bon RPG tactique, l’humour est présent, par contre, c’est en effet lent avec de grosses batailles
  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Sinon, je comprends mieux l’aspect lenteur du jeu. On commence direct avec une équipe de 8 et on se retrouve vite dans des combats à 8 vs 12++. Et quand le combat dure 10 tours, c’est un peu long.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »