Ultima VI Project et bandes annonces de l’E3

img
Juin
23
0

Le salon de l’E3 a fermé ses portes en laissant les rôlistes PC un peu sur leur faim se rabattre sur les bandes annonces, dont certaines ont déjà été diffusées par ailleurs :
The Witcher 2
Fable 3
Starwars Old Republic
Hunted : Demon’s Forge
Fallout : New Vegas
Deus Ex Human Revolution
Arcania : Gothic 4
Two Worlds 2

A coté des bandes-annonces, l’évènement pour les rôlistes, la sortie d’Ultima VI Project, le remake du grand classique Ultima VI sous le moteur de Dungeon Siege approche, puisque prévu pour le 5 juillet !

Vous pouvez dès à présent dépoussiérer votre DVD de Dungeon Siege ou en faire l’acquisition pour un prix modeste si vous ne l’avez pas encore (Dans ce dernier cas, ne manquez surtout pas non plus Ultima V Lazarus).

Au programme 2 voies à suivre : la voie vertueuse ou non, une vingtaine de donjons à explorer, une multitude de quêtes, dont celles du jeu d’origine, et celà pour une durée minimale de jeu d’une centaine d’heures (!).

Pour ce qui est de la version française, ce sera pour cet automne, et ce sera disponible entre autre sur le Dagon’s Lair. Je rappelle d’ailleurs l’existence de la section dédié à la traduction sur le forum.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 9. 2019 14:50)
    Pour Ouil of ze be holder – ok merci Ouil. J’essayerai, mais c’est le genre de choses qui me refroidissent. Beaucoup de déceptions dans les derniers jeux indés à consonance tactique.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:29)
    Bon points pour le systeme de magie, original, le background (tu joues une elite décadente confrontée à une Jacquerie humaine) le coté « diplomatie » bizarre (un vote à la fin du jeu décide si tu as vraiment gagné le coeur des factions).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:27)
    Imagine faire un level up apres CHAQUE combat, parfois de A à Z pour 5 persos… En plus t’es obligé pasque les ennemis montent automatiquement…
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:25)
    Ya des bonnes choses mais par rapport aux standards d’un ex-com il est à la traine, franchement vilain et horriblement limité coté options.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:24)
    Comme tu peux redistribuer tes points à volonté tu te retrouves à faire du sur mesure pour chaque combat difficile ce qui est peu immersif. Tu peux faire un peu de diplo mais c’est taper ou taper. souvent. Enfin tu montes tellement souvent en niveau que le temps d’acheminer des bataillons ils sont déja obsolétes.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »