Ultima VI Project et bandes annonces de l’E3

img
Juin
23
0

Le salon de l’E3 a fermé ses portes en laissant les rôlistes PC un peu sur leur faim se rabattre sur les bandes annonces, dont certaines ont déjà été diffusées par ailleurs :
The Witcher 2
Fable 3
Starwars Old Republic
Hunted : Demon’s Forge
Fallout : New Vegas
Deus Ex Human Revolution
Arcania : Gothic 4
Two Worlds 2

A coté des bandes-annonces, l’évènement pour les rôlistes, la sortie d’Ultima VI Project, le remake du grand classique Ultima VI sous le moteur de Dungeon Siege approche, puisque prévu pour le 5 juillet !

Vous pouvez dès à présent dépoussiérer votre DVD de Dungeon Siege ou en faire l’acquisition pour un prix modeste si vous ne l’avez pas encore (Dans ce dernier cas, ne manquez surtout pas non plus Ultima V Lazarus).

Au programme 2 voies à suivre : la voie vertueuse ou non, une vingtaine de donjons à explorer, une multitude de quêtes, dont celles du jeu d’origine, et celà pour une durée minimale de jeu d’une centaine d’heures (!).

Pour ce qui est de la version française, ce sera pour cet automne, et ce sera disponible entre autre sur le Dagon’s Lair. Je rappelle d’ailleurs l’existence de la section dédié à la traduction sur le forum.

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Juil 2. 2019 22:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Sunken city est sorti ??? Merci, dès que je termine Operencia, je fonce dessus.
    Pour Call of Chtulhu, je suis d’accord. C’était clairement un simulateur de promenade. Le jeu n’était pas mauvais en soi: l’ambiance et l’intrigue respectent complètement l’oeuvre de Lovecraft.
    Mais ça reste un simulateur de promenade…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:32)
    Call of chtluhu était un simulateur de promenade poussif, tandis que Sunken City a un petit coté LA Noir d’inspiration Lovecraftienne
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:31)
    Juste pour vous dire que j’ai commencé Sunken city, et que pour le moment je le trouve tres bon, bien meilleur que Call of Chtulhu
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »