Tyranny, date de sortie le 10 novembre et précommandes

img
Oct
14
author image by Dagon | 2016 | 6 Comments | 14 Oct 2016

On l’attendait avant la fin de l’année mais peut-être pas aussi rapidement, Tyranny, le jeu de rôle d’Obsidian où l’on incarne un Lieutenant des forces du mal sortira dès le 10 novembre !

Quelque part, utiliser un moteur de jeu existant tel que celui du très sympathique Pillars of Eternity a sans doutes aidé le studio à se focaliser sur l’histoire sans devoir trop se soucier du côté technique.

Vous pouvez dès aujourd’hui montrer votre loyauté à Kyros, l’Overlord en précommandant chez Paradox ou gog.com l’une des trois versions disponible allant de 41,99 € à 73,99 €.

A l’occasion de l’annonce de la date de sortie, Paradox Interactive a diffusé une toute dernière bande-annonce, le « preorder Trailer« .

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Juil 2. 2019 22:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Sunken city est sorti ??? Merci, dès que je termine Operencia, je fonce dessus.
    Pour Call of Chtulhu, je suis d’accord. C’était clairement un simulateur de promenade. Le jeu n’était pas mauvais en soi: l’ambiance et l’intrigue respectent complètement l’oeuvre de Lovecraft.
    Mais ça reste un simulateur de promenade…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:32)
    Call of chtluhu était un simulateur de promenade poussif, tandis que Sunken City a un petit coté LA Noir d’inspiration Lovecraftienne
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:31)
    Juste pour vous dire que j’ai commencé Sunken city, et que pour le moment je le trouve tres bon, bien meilleur que Call of Chtulhu
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »