Two World III entre en développement, Two Worlds II rallonge la sauce en s’améliorant et avec deux extensions

img
Mar
26
author image by Dagon | 2015 | 3 Comments | 26 Mar 2016

Après le désastre de leur RPG de pirates, Raven’s Cry, on croyait que Reality Pump fermait ses portes, mais il n’en était rien. C’est maintenant Two Worlds III qui est annoncé en cours de développement, ainsi que deux DLCs pour Two Worlds II : Call of the Tenebrae et Shattered Embrace, ces derniers prévus pour la fin 2016.

Parallèlement, on nous annonce une importante mise à jour du moteur graphique pour le jeu avec des visuels largement plus détaillés, ainsi qu’une refonte de l’interface, du multijoueurs, etc…

Concernant le premier DLC, Call of the Tenebrae, le scénario est plutôt farfelu : il contera les aventures du héro de retour à Antaloor, où, témoin d’un meurtre, on enquêtera sur les auteurs issus d’une tribu de créatures ressemblant à des rats qui se considèrent comme « les choisis » et contrôlent une magie mystérieuse.
Ca ressemble à du grand n’importe quoi. Je ne sais pas ce qu’ils ont fumé chez Reality Pump, mais ça doit être de la bonne camelote…

Pour toute information sur ces DLCs et sur le développement, on peut se référer au (joli) site web mis en place pour l’occasion.

Merci à Valenco pour l’info !

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 9. 2019 14:50)
    Pour Ouil of ze be holder – ok merci Ouil. J’essayerai, mais c’est le genre de choses qui me refroidissent. Beaucoup de déceptions dans les derniers jeux indés à consonance tactique.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:29)
    Bon points pour le systeme de magie, original, le background (tu joues une elite décadente confrontée à une Jacquerie humaine) le coté « diplomatie » bizarre (un vote à la fin du jeu décide si tu as vraiment gagné le coeur des factions).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:27)
    Imagine faire un level up apres CHAQUE combat, parfois de A à Z pour 5 persos… En plus t’es obligé pasque les ennemis montent automatiquement…
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:25)
    Ya des bonnes choses mais par rapport aux standards d’un ex-com il est à la traine, franchement vilain et horriblement limité coté options.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:24)
    Comme tu peux redistribuer tes points à volonté tu te retrouves à faire du sur mesure pour chaque combat difficile ce qui est peu immersif. Tu peux faire un peu de diplo mais c’est taper ou taper. souvent. Enfin tu montes tellement souvent en niveau que le temps d’acheminer des bataillons ils sont déja obsolétes.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »