Two World III entre en développement, Two Worlds II rallonge la sauce en s’améliorant et avec deux extensions

img
Mar
26
author image by Dagon | 2015 | 3 Comments | 26 Mar 2016

Après le désastre de leur RPG de pirates, Raven’s Cry, on croyait que Reality Pump fermait ses portes, mais il n’en était rien. C’est maintenant Two Worlds III qui est annoncé en cours de développement, ainsi que deux DLCs pour Two Worlds II : Call of the Tenebrae et Shattered Embrace, ces derniers prévus pour la fin 2016.

Parallèlement, on nous annonce une importante mise à jour du moteur graphique pour le jeu avec des visuels largement plus détaillés, ainsi qu’une refonte de l’interface, du multijoueurs, etc…

Concernant le premier DLC, Call of the Tenebrae, le scénario est plutôt farfelu : il contera les aventures du héro de retour à Antaloor, où, témoin d’un meurtre, on enquêtera sur les auteurs issus d’une tribu de créatures ressemblant à des rats qui se considèrent comme « les choisis » et contrôlent une magie mystérieuse.
Ca ressemble à du grand n’importe quoi. Je ne sais pas ce qu’ils ont fumé chez Reality Pump, mais ça doit être de la bonne camelote…

Pour toute information sur ces DLCs et sur le développement, on peut se référer au (joli) site web mis en place pour l’occasion.

Merci à Valenco pour l’info !

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 7. 2020 09:07)
    Pour Ouil of ze be holder – J’ai pris Phoenix Point il y a quelques temps. C’est très bien pendant la 1ère dizaine d’heures de jeu, mais après, c’est super répétitif et la progression chiante… Un coup dans l’eau pour ma part…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Août 4. 2020 02:15)
    Dans le genre Bonne surprise, Phoenix Point est un X-com like qui semble avoir décidé de proposer une histoire originale. Malgrés quelques défauts il a passé le test des 5-6 heures de jeux. Clairement il vise la couronne de Firaxis, et risque d’obliger celui-ci à enfin proposer un bon scenrio pour son x-com 3
  • Dagon
    (mercredi, Juil 8. 2020 16:35)
    Steelrising, le nouveau jeu de Spiders sera un jeu d’action vaguement rôle, et Werewolf pas mieux… Encore deux studios dont je ne suivrai pas les projets :-/
  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »