Torment: Tides of Numenera, une date et un collector

img
Déc
16
author image by Dagon | 2016 | 1 Comment | 16 Déc 2016

On le savait depuis quelques temps, il n’y avait plus très longtemps à attendre pour Torment: Tides of Numenera, la suite spirituelle du très étrange Planescape: Torment. La date de sortie a été fixée, ce sera pour le 28 février 2017 !

A l’occasion de l’annonce de la date de sortie et s’agissant d’un titre plutôt exceptionnel, Inxile Studios nous annonce également une version collector et non des moindres, puisqu’elle comportera, outre le jeu, le manuel et une armure particulière en dématérialisé un certain nombre d’objets « physiques » : un guide du monde d’une centaine de pages, un artbook, une amulette, une carte et une statuette.

Pour les autres, l’édition Day One comportera tout de même la carte et le guide du monde, ce qui reste tout à fait honorable.

Si vous avez envie de vous faire une idée de cet univers autant étrange que fascinant, n’hésitez pas à aller sur le site officiel et de visionner la dernière bande-annonce.

Les précommandes sont disponibles ici.

La tribune du Lair

  • willow33
    (mardi, Juin 20. 2017 20:30)
    Pour Dagon – Oui j’ai vu ça d’où le paradoxe mais vu le contenu rpg dans mass effect, ça ne va pas voler très haut.
  • Dagon
    (lundi, Juin 19. 2017 21:04)
    Pour willow33 – Bon, à priori il est autant RPG que Mass Effect… « Les fans du studio peuvent s’attendre au développement de personnages RPG et à la progression de l’histoire propre à Bioware »…
  • willow33
    (lundi, Juin 19. 2017 15:35)
    Pour Dagon – Un officiel de bioware a dit qu’anthem n’était pas un rpg même si la comm parle de rpg.
    source : https://www.polygon.com/2017/1/31/14461222/new-bioware-game-release-date
    Vampyr, ça semble light niveau rpg mais le problème, c’est les combats qui semblent très moyens et pas intéressants. Or le jeu semble mettre l’emphase sur les combats
  • Dagon
    (lundi, Juin 19. 2017 14:57)
    J’avoue avoir été aussi un peu déçu, même si je ne cracherai pas sur les DLCs de Tyranny ou de Dishonored. Je reste dubitatif sur l’aspect RPG de Vampyr ou d’Anthem.
  • willow33
    (dimanche, Juin 18. 2017 19:48)
    Pour Dagon – Niveau rpg, ce fut très décevant car aucune annonce si ce n’est un dlc pour tyranny. Seulement quelques trailers de jeux déjà connu comme kingdom come. Heureusement que dans d’autres genres metro 4 et forza 7 ont su montrer de bonnes choses

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »