Torment: Tides of Numenera, une date et un collector

img
Déc
16

On le savait depuis quelques temps, il n’y avait plus très longtemps à attendre pour Torment: Tides of Numenera, la suite spirituelle du très étrange Planescape: Torment. La date de sortie a été fixée, ce sera pour le 28 février 2017 !

A l’occasion de l’annonce de la date de sortie et s’agissant d’un titre plutôt exceptionnel, Inxile Studios nous annonce également une version collector et non des moindres, puisqu’elle comportera, outre le jeu, le manuel et une armure particulière en dématérialisé un certain nombre d’objets « physiques » : un guide du monde d’une centaine de pages, un artbook, une amulette, une carte et une statuette.

Pour les autres, l’édition Day One comportera tout de même la carte et le guide du monde, ce qui reste tout à fait honorable.

Si vous avez envie de vous faire une idée de cet univers autant étrange que fascinant, n’hésitez pas à aller sur le site officiel et de visionner la dernière bande-annonce.

Les précommandes sont disponibles ici.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Mai 19. 2018 20:12)
    Pour ceux interessés par POE2, si vous jouez sans levelling auto des monstres, commencez direct en difficile, en medium c’est une randonnée pour enfants.
  • KlownKiller
    (samedi, Mai 19. 2018 10:15)
    Y’a pas grand chose à en penser, si tu veux mon avis.
  • Dagon
    (vendredi, Mai 18. 2018 11:05)
    Bon, Cyanide racheté par Bigben Interactive. Je ne sais pas trop quoi en penser…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 15. 2018 05:45)
    Je pense que c’est surtout pour les PNJ que ca compte.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 15. 2018 05:44)
    Alors ça a récupéré la save éventuelle du 1 à l’intro mais je trouve ca assez limité. Et genre tt ce que tu fais dans White March compte pour du beurre on dirait.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents