Torment: Tides of Numenera, une date et un collector

img
Déc
16

On le savait depuis quelques temps, il n’y avait plus très longtemps à attendre pour Torment: Tides of Numenera, la suite spirituelle du très étrange Planescape: Torment. La date de sortie a été fixée, ce sera pour le 28 février 2017 !

A l’occasion de l’annonce de la date de sortie et s’agissant d’un titre plutôt exceptionnel, Inxile Studios nous annonce également une version collector et non des moindres, puisqu’elle comportera, outre le jeu, le manuel et une armure particulière en dématérialisé un certain nombre d’objets « physiques » : un guide du monde d’une centaine de pages, un artbook, une amulette, une carte et une statuette.

Pour les autres, l’édition Day One comportera tout de même la carte et le guide du monde, ce qui reste tout à fait honorable.

Si vous avez envie de vous faire une idée de cet univers autant étrange que fascinant, n’hésitez pas à aller sur le site officiel et de visionner la dernière bande-annonce.

Les précommandes sont disponibles ici.

  • img
    Déc 21, 2016 @ 10:53

    La béta vient d’avoir un gros patch et j’ai vu qu’ils avaient rajouté le français. J’ai testé 10 minutes, c’est déroutant :).
    L’univers est déroutant, plus que planescape pour ma part. Ce n’est pas un reproche. L’esprit est bien là, ça ressemble bel et bien à une suite de Planescape.

You must be logged in to post a comment.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Fév 21. 2017 20:43)
    Fini Tyranny… ma foi c’était très bien mais on sent le jeu qui a dû subir plein de coupes pour sortir. J’attends une suite quand même…
  • KlownKiller
    (samedi, Fév 18. 2017 11:55)
    Pour Ouil of ze be holder – Bien sûr qu’elles sont sujette à polémique… Puisqu’elles sont non-expliquées… Quant à « Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer »… non mais arrêtez 5 secondes… Le gars raconte mal son histoire mais bon… il l’a fait exprès… Si l’histoire n’est pas terminée, là c’est différent mais pour l’instant rien ne le montre.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:04)
    Sinon je joue à RE7, je connais pas du tout la franchise (les survival me gonflent) mais je l’aime bien, là encore ya une ambiance. Bon la maniabilité est balourde mais il m’a -un peu- fichu les pétoches.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:00)
    Et il y a quand meme une sacrée ambiance, ce pauvre gosse je le vois pas blaster à tout va . Pas comme un vulgaire Gordon Freeman qui commence comme laborantin au Cern et termine à descendre des helicos et balayer le swat à la bruce willis.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 04:57)
    Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer, il n’existe pas une seule oeuvre non expliquée qui n’est pas sujette à polémique’, de la Joconde à la fin de 2001 . Moi j’ai ma petite idée sur l’histoire, et je suis presque sur que inside 2 expliquera le pourquoi du comment. C’est justement bien de te laisser découvrir un monde et de vers la fin chambouler ta perception de l’histoire. C

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »
Aller à la barre d’outils