Tom Clancy’s The Division 2 annoncé

img
Mar
09
author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 09 Mar 2018

Le premier épisode de Tom Clancy’s The Division est un TPS RPG multijoueur plutôt réussi et offre une expérience de jeu très agréable dans un style collaboratif inédit.

Le studio Massive Entertainment vient juste d’annoncer que le second opus est en route, et qu’ils projettent d’en diffuser les premières images lors de l’E3 2018.

Si les détails ne sont pas encore révélés, on nous annonce une version améliorée du Snowdrop Engine, et surtout un gameplay fignolé aux petits oignons au vu de l’expérience accumulée par le suivi du premier opus.

Pour ma part, même si j’ai apprécié la formule de base, j’aimerais bien un côté RPG plus profond et surtout des scénarios de missions un peu plus poussés. On peut toujours espérer…

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Nov 24. 2018 23:09)
    Pour willow33 – Je vais pas spoil mon test mais bon… Sinon j’ai commencé Warhammer Mechanicus, et c’est un bon petit jeu un cran au-dessus de l’offre usuelle d’une licence qui fait le trottoir depuis… toujours?
  • willow33
    (samedi, Nov 24. 2018 11:54)
    Pour Ouil of ze be holder – Je veux bien te croire n’ayant pas encore pu jouer à ces 2 là mais tout ce que je lis sur les forums parlant de ces 2 jeux va à l’encontre de ça. Oui pathfinder est buggué mais c’est un très bon jeu meilleur que POE 2 et les avis sont pas loin d’être unanime sur les forums malgré le fait que ça critique les bugs à outrance. Je verrais quand je jouerais.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Nov 20. 2018 02:25)
    Pour willow33 – Pour avoir testé POE2 et terminé à 80% P:K (que je compte bien tester ici meme) je t’assure que c’est INCOMPARABLE. P:K est injouable apres 10 patchs. Et il a des défauts structurels graves (scripting, quetes, tout en fait). Il avait du potentiel mais c’est gaché.
  • willow33
    (dimanche, Nov 18. 2018 10:30)
    Pour Ouil of ze be holder – D’après ce que j’ai pu lire sur nombre de forums, si on enlève les bugs, c’est un très bon jeu fidèle à baldur’s gate. C’est pour ça qu’il s’est bien vendu car les bugs vont se corriger.
    Les pillars en avaient aussi une chié de bugs vu le nombre de patchs astronomique mais poe2 a gardé des défauts pénibles du 1 et comme le 1 a déçu sur certains points pas mal de joueurs, ils n’ont pas acheté le 2.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Nov 18. 2018 04:00)
    Au passage je suis choqué qu’un nid à vérole comme Pathfinder se vende bien, et que POE2, se vende pas….

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »