The Witcher : une nouvelle saga annoncée

img
Mar
21
author image by Dagon | 2022 | 0 Comments | 21 Mar 2022

On s’en doutait un peu et c’est maintenant officiel : CDProjekt Red est en train de développer une nouvelle saga dans l’univers de la série The Witcher.

Aucune information officielle n’est donnée mis à part que le titre utilisera l’excellent moteur de jeu Unreal 5 (Voir ici et ici pour un aperçu vidéo du rendu graphique de ce moteur de jeu. L’utilisation du vénérable RedEngine utilisé jusqu’alors par CDPR restera maintenu pour les extensions de Cyberpunk 2077

On peut toutefois spéculer sur quelques points :
– Qui dit saga dit plusieurs titres,
CDProjekt Red a maintes fois indiqué que l’histoire de Géralt est terminée,
– Les personnages féminins sont à la mode, et l’un des personnages de la saga pourrait être aisément étoffé et faire l’objet de quelques développements : Ciri.

Les paris sont ouverts…

La tribune du Lair

  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:18)
    Avec un univers roboratif (5 RPG en 2 éditions sur table et des dizaines de suppléments). C’est mon reve depuis longtemps de voir un CRPG W40k et pas un énième jeux de stratégie. Le lore mérite un CRPG et pas toutes ces licences cheap de mini-jeux. Le fait que ca soit OWLCAT est à la fois une bonne nouvelle et le signe qu’il va falloir attendre LONGTEMPS.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Juin 19. 2022 01:15)
    Je souhaite apporter une précision importan,te sur l’actu rogue trader W40k. Ca ne sera pas du tout basé sur le jeux de figurine/wargame mais bel et bien sur le jeux de role sur table Rogue Trader « classique » qui est dans le meme univers mais pas adapté à un format « battle » sauf pour les combats dans l’espace. Il ya toute une serie de JDR sur table W40K
  • Dagon
    (vendredi, Juin 3. 2022 23:15)
    Pour Ouil of ze be holder – c’est plutôt bon King Arthur Knights tale en effet…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »