The Witcher, intéressantes rencontres et patch…

img
Oct
27

The witcher - les rencontresCa y est, The Witcher est en rayon dans les magasins. Première impression positive en ouvrant mon coffret collector, l’artbook est de toute beauté, et les musiques fort sympathiques. Les premières minutes de jeu laissent présager du meilleur pour la suite, nous sommes en présence d’un jeu dans le plus pur style gothique, où vos décisions seront libres, le jeu proposant bien de choix et de conséquences, et non de bien et de mal… Les dialogues sont bien adultes, ainsi que les rencontres que vous pourrez y faire, avec de charmantes (?) demoiselles…
A cette sortie s’est couplée la traditionnelle sortie d’un patch 1.1a de la taille respectable de 112 Mo…
A noter le site communautaire francophone  : thewitcherfrance.com.

Valse des patches pour d’autres jeux, avec la sortie du community patch 1.5 pour Gothic 3, et le patch 1.18 pour le bon vieux Arx Fatalis, qui, entre autre, rends celui-ci compatible avec le matériel récent…

La Tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Avr 29. 2016 06:46)
    Pour Boiau rouche – ça parait pas mal, bon potentiel, mais j’espère juste que le réalisme ne se fera pas au détriment du fun et du système de combat. C’est un peu ce qui a été soulevé par les alpha testeurs
  • Boiau rouche
    (mercredi, Avr 27. 2016 21:03)
    Kingdom Come Deliverance , vous en pensez quoi ?
    Pour info le site en fr
    Le site https://www.kingdomcomerpg.com/fr
  • Dagon
    (dimanche, Avr 24. 2016 08:39)
    Suis pas fan des betas (sauf pour faites des articles sur le lair), alors je passe, mais avis aux amateurs…
  • KlownKiller
    (samedi, Avr 23. 2016 19:22)
    Rien à voir avec du RPG mais si quelqu’un est intéressé par la béta fermé de Mirror Edge Catalyst, j’ai une clé. (Si vous aimez ce style, le jeu est plutôt bon). La bêta se termine le 26 avril.
  • KlownKiller
    (lundi, Avr 18. 2016 20:02)
    Je ne vois pas pourquoi il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas aimer le Jrpg. Autant moi ça ne me dérange pas tant que ça, autant c’est quand même bien primaire comme genre de jeu.

1 · 2 · 3 · 4 · 5