The Witcher, intéressantes rencontres et patch…

img
Oct
27

The witcher - les rencontresCa y est, The Witcher est en rayon dans les magasins. Première impression positive en ouvrant mon coffret collector, l’artbook est de toute beauté, et les musiques fort sympathiques. Les premières minutes de jeu laissent présager du meilleur pour la suite, nous sommes en présence d’un jeu dans le plus pur style gothique, où vos décisions seront libres, le jeu proposant bien de choix et de conséquences, et non de bien et de mal… Les dialogues sont bien adultes, ainsi que les rencontres que vous pourrez y faire, avec de charmantes (?) demoiselles…
A cette sortie s’est couplée la traditionnelle sortie d’un patch 1.1a de la taille respectable de 112 Mo…
A noter le site communautaire francophone  : thewitcherfrance.com.

Valse des patches pour d’autres jeux, avec la sortie du community patch 1.5 pour Gothic 3, et le patch 1.18 pour le bon vieux Arx Fatalis, qui, entre autre, rends celui-ci compatible avec le matériel récent…

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Fév 21. 2017 20:43)
    Fini Tyranny… ma foi c’était très bien mais on sent le jeu qui a dû subir plein de coupes pour sortir. J’attends une suite quand même…
  • KlownKiller
    (samedi, Fév 18. 2017 11:55)
    Pour Ouil of ze be holder – Bien sûr qu’elles sont sujette à polémique… Puisqu’elles sont non-expliquées… Quant à « Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer »… non mais arrêtez 5 secondes… Le gars raconte mal son histoire mais bon… il l’a fait exprès… Si l’histoire n’est pas terminée, là c’est différent mais pour l’instant rien ne le montre.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:04)
    Sinon je joue à RE7, je connais pas du tout la franchise (les survival me gonflent) mais je l’aime bien, là encore ya une ambiance. Bon la maniabilité est balourde mais il m’a -un peu- fichu les pétoches.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:00)
    Et il y a quand meme une sacrée ambiance, ce pauvre gosse je le vois pas blaster à tout va . Pas comme un vulgaire Gordon Freeman qui commence comme laborantin au Cern et termine à descendre des helicos et balayer le swat à la bruce willis.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 04:57)
    Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer, il n’existe pas une seule oeuvre non expliquée qui n’est pas sujette à polémique’, de la Joconde à la fin de 2001 . Moi j’ai ma petite idée sur l’histoire, et je suis presque sur que inside 2 expliquera le pourquoi du comment. C’est justement bien de te laisser découvrir un monde et de vers la fin chambouler ta perception de l’histoire. C

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »
Aller à la barre d’outils