The Witcher, intéressantes rencontres et patch…

img
Oct
27

The witcher - les rencontresCa y est, The Witcher est en rayon dans les magasins. Première impression positive en ouvrant mon coffret collector, l’artbook est de toute beauté, et les musiques fort sympathiques. Les premières minutes de jeu laissent présager du meilleur pour la suite, nous sommes en présence d’un jeu dans le plus pur style gothique, où vos décisions seront libres, le jeu proposant bien de choix et de conséquences, et non de bien et de mal… Les dialogues sont bien adultes, ainsi que les rencontres que vous pourrez y faire, avec de charmantes (?) demoiselles…
A cette sortie s’est couplée la traditionnelle sortie d’un patch 1.1a de la taille respectable de 112 Mo…
A noter le site communautaire francophone  : thewitcherfrance.com.

Valse des patches pour d’autres jeux, avec la sortie du community patch 1.5 pour Gothic 3, et le patch 1.18 pour le bon vieux Arx Fatalis, qui, entre autre, rends celui-ci compatible avec le matériel récent…

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 14:43)
    Pour Dagon – Ho les « preux » chevaliers et les « gentes » dames c’est juste une façade… C’est toujours rempli de massacres, de viols et… de monstres (humain ou pas), je te rassure.
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:02)
    …après avec Blood & Wine, faut vraiment aimer le lore « preux chevalier et gente dame ».
  • Dagon
    (samedi, Juin 4. 2016 14:01)
    Pour KlownKiller – Oui c’est un sacré choc au niveau qualitatif. Quand je dis que CDProjekt Red a mis la barre si haute que tout le reste semble fade après, c’est vraiment d’actualité.
  • KlownKiller
    (samedi, Juin 4. 2016 11:41)
    Ayant commencé l'extension Blood & Wine de The Witcher 3, je ne peux m'empêcher de constater la différence colossale entre Bethesda (Far Harbor) et CD Projekt… C'est juste hautement ridicule, même au niveau du prix…

1
Aller à la barre d’outils