The Witcher, intéressantes rencontres et patch…

img
Oct
27

The witcher - les rencontresCa y est, The Witcher est en rayon dans les magasins. Première impression positive en ouvrant mon coffret collector, l’artbook est de toute beauté, et les musiques fort sympathiques. Les premières minutes de jeu laissent présager du meilleur pour la suite, nous sommes en présence d’un jeu dans le plus pur style gothique, où vos décisions seront libres, le jeu proposant bien de choix et de conséquences, et non de bien et de mal… Les dialogues sont bien adultes, ainsi que les rencontres que vous pourrez y faire, avec de charmantes (?) demoiselles…
A cette sortie s’est couplée la traditionnelle sortie d’un patch 1.1a de la taille respectable de 112 Mo…
A noter le site communautaire francophone  : thewitcherfrance.com.

Valse des patches pour d’autres jeux, avec la sortie du community patch 1.5 pour Gothic 3, et le patch 1.18 pour le bon vieux Arx Fatalis, qui, entre autre, rends celui-ci compatible avec le matériel récent…

La tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Jan 8. 2017 11:34)
    Pour KlownKiller – les choix n’ont que peu d’incidence sur l’histoire mais c’est du bon. Pour la fin, ça se suffit mais ça reste ouvert en effet…
  • KlownKiller
    (samedi, Jan 7. 2017 16:54)
    J'ai terminé Tyranny. Si ce genre de combat vous amuse (?), l'histoire, les personnages et dialogues sont vraiment bons avec pas mal de choix pour le joueur. Attention par contre, la fin du jeu n'est pas la fin de l'histoire…
  • Dagon
    (vendredi, Jan 6. 2017 11:42)
    Pour Valenco – Heu oui, j’avais aussi mis un post sur la tribune mais il a disparu… les fantômes de la machine sans doutes…
  • Valenco
    (vendredi, Jan 6. 2017 06:45)
    Salut
    Pour ceux qui ne l’aurait pas vu, Mass Effect 2 est gratuit sir Origin.
  • KlownKiller
    (jeudi, Jan 5. 2017 20:28)
    Et c’est vraiment dommage… Le lore de ce jeu est plutôt impressionnant. Un des meilleurs depuis longtemps.

1 · 2
Aller à la barre d’outils