The Witcher, intéressantes rencontres et patch…

img
Oct
27
0

The witcher - les rencontresCa y est, The Witcher est en rayon dans les magasins. Première impression positive en ouvrant mon coffret collector, l’artbook est de toute beauté, et les musiques fort sympathiques. Les premières minutes de jeu laissent présager du meilleur pour la suite, nous sommes en présence d’un jeu dans le plus pur style gothique, où vos décisions seront libres, le jeu proposant bien de choix et de conséquences, et non de bien et de mal… Les dialogues sont bien adultes, ainsi que les rencontres que vous pourrez y faire, avec de charmantes (?) demoiselles…
A cette sortie s’est couplée la traditionnelle sortie d’un patch 1.1a de la taille respectable de 112 Mo…
A noter le site communautaire francophone  : thewitcherfrance.com.

Valse des patches pour d’autres jeux, avec la sortie du community patch 1.5 pour Gothic 3, et le patch 1.18 pour le bon vieux Arx Fatalis, qui, entre autre, rends celui-ci compatible avec le matériel récent…

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Nov 11. 2019 02:29)
    Toub: Je me suis fait botter le derriere vers la fin. De plutot facile les combats sont devenus atrocement durs d’un seul coup.
  • Dagon
    (jeudi, Nov 7. 2019 21:04)
    Bon ben après Stygian, c’est Disco Elysium où je n’accroche pas…
  • Toub
    (mardi, Nov 5. 2019 22:34)
    Ce soir j’abandonne Stygian. Il me reste 2 heures de jeu mais je suis lassé d’un combat refait pendant plusieurs soirées (bugs, plantages, coup de bol des adversaires ou mauvaise préparation). Enfin, j’y arrive. Et après l’écran de succès, le jeu décide, sans raison, que je suis mort.
    Donc, j’abandonne. Dommage, il y avait beaucoup de bonnes choses dans ce jeu.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Oct 30. 2019 23:49)
    Je suis trés (trop?) tolérant pour de l’isométrique ou du donjon old school. Pour du FPS à connotation RPG j’en veux pour mon pognon. En face t’as Prey (excellent), Metro (magnifique), les Stalkers etc etc. Les standards sont pas mal au dessus. Je trouve les combats raide comme un piquet, on dirait Wolfenstein. Meme si le bullet time est cool (en partant du principe que t’as jamais joué à FEAR lol).
  • Sergorn
    (mercredi, Oct 30. 2019 09:04)
    (Quant à ta remarque sur le moteur elle n’a aucun sens, ça utilise l’UE4 et c’est bien plus stable que les jeux Bethesda)

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »