The Witcher, intéressantes rencontres et patch…

img
Oct
27

The witcher - les rencontresCa y est, The Witcher est en rayon dans les magasins. Première impression positive en ouvrant mon coffret collector, l’artbook est de toute beauté, et les musiques fort sympathiques. Les premières minutes de jeu laissent présager du meilleur pour la suite, nous sommes en présence d’un jeu dans le plus pur style gothique, où vos décisions seront libres, le jeu proposant bien de choix et de conséquences, et non de bien et de mal… Les dialogues sont bien adultes, ainsi que les rencontres que vous pourrez y faire, avec de charmantes (?) demoiselles…
A cette sortie s’est couplée la traditionnelle sortie d’un patch 1.1a de la taille respectable de 112 Mo…
A noter le site communautaire francophone  : thewitcherfrance.com.

Valse des patches pour d’autres jeux, avec la sortie du community patch 1.5 pour Gothic 3, et le patch 1.18 pour le bon vieux Arx Fatalis, qui, entre autre, rends celui-ci compatible avec le matériel récent…

La Tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Fév 7. 2016 08:29)
    Pour Ouil of ze be holder – oui ça devient bien pénible et c’est dommage. Le concept est foireux, seul l’échec et le grind font progresser. Le test est d’ailleurs rédigé.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:57)
    Pour KlownKiller – Une fois qu’on a la barre en main, je le trouve plus PéNIBLE que difficile.
  • KlownKiller
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:39)
    Ha oui, c’est très redondant et plutôt difficile. C’est un rogue-like quoi.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 02:47)
    Je suis le seul à trouver que le concept de Darkest Donjon s’essouffle hyper vite? Passé une paire d’heures rigolote j’en ai eu marre. marre de jouer des cas sociaux pétochards.
  • KlownKiller
    (mardi, Fév 2. 2016 13:46)
    Tiens je viens de me rendre compte qu’en fait, Fallout 4 s’est prit une tollé sur metacritic. 5.4/10 (users score, bien sûr)

1 · 2 · 3 · 4 · 5