The Witcher 2 Assassins of Kings, Enhanced Edition

img
Jan
27
author image by Dagon | 2012 | 8 Comments | 27 Jan 2012

CD Projekt RED nous annonce une nouvelle version de The Witcher 2 : Assassins of Kings, estampillée sobrement « Enhanced Edition ».

Comme à leur habitude, cette nouvelle édition sera disponible le 18 avril et proposera de nouvelles aventures avec deux nouveaux personnages principaux de l’histoire, des endroits à visiter, tel qu’un réseau souterrain de pièces entre Loc Muine et une forêt de conifères dans les montagnes entourant ces ruines. Autrement dit, CD Projekt étoffe un peu le 3ème chapitre du jeu que certains trouvaient un peu « léger » par rapport au reste de l’aventure. Par la même occasion, on aura droit à quelques minutes supplémentaires de cinématique sur l’assassinat du roi Demavend d’Aedirn. Une occasion de refaire le jeu une troisième fois pour ceux qui ont déjà découvert les 2 pans de l’histoire.

Tout ça bien entendu sera distribué gratuitement pour les possesseurs de The Witcher 2
Certaines sociétés peuvent en prendre de la graine.

Ah, et pour couronner le tout, histoire de vous inciter à l’acheter (si ce n’est déjà fait), Good old Games (émanation de l’éditeur) brade ce jeu qu’on peut qualifier de jeu de l’année 2011 en dématérialisé à 26 €, version française incluse… On a du mal à le croire, pour un jeu de cette qualité.

EDIT du 28/1 : La vidéo de l’assassinat de Demavend d’Aedirn est disponible ici (à voir, ça vaut le coup).

La tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Jan 24. 2021 09:18)
    Pour Ouil of ze be holder – en effet Pillars 2 est totalement différent en tour par tour… ça vaudrait le coup de s’y pencher avec les DLCs qui n’avaient pas été testés…
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Jan 16. 2021 16:18)
    On rentre dans une toute autre dimension, et l’aspêct tactique (avec sort qui demande un certain nombre de tours pour partir) le rend étonnamment riche et pointu. J’ai aussi acheté les DLC et il est possible que je revise ma critique de 2018 (comme le temps apsse vite).
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Jan 16. 2021 16:16)
    A noter que j’avais déja testé Pillar of eternity 2 (un bijoux pour moi) et qu’il est disponible en version patché « tour par tour ». Loin d’etre un pansement sur une jambe de bois, cette modif fait toute la différence (à condition de jouer en difficile) et change carrément la note de mon test en lui rajoutant un bon point en jouabilité.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Jan 12. 2021 23:34)
    Voilà voilà, tout frais. Je laisse Dagon l’introduire en premiere page je suis pas authorisé à faire du line up . http://www.dagonslair.com/tests-de-jeux/solo/2020-2/wasteland-3-ouil-of-ze-beeholder/
  • Toub
    (mardi, Jan 12. 2021 09:00)
    Pour Ouil of ze be holder – Oh que oui !!! D’autant plus qu’il est sur ma liste de jeux à faire.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »