The Technomancer, vidéo de présentation

img
Oct
30
author image by Dagon | 2015 | 2 Comments | 30 Oct 2015

Première vidéo officielle de présentation du RPG des petits français du studio Spiders, The Technomancer, qui sortira en 2016. On nous y présente l’univers que l’on connaissait avec le sympathique Mars War Logs, mais aussi le système de combat, les compétences et une bonne part de gameplay.

On peut y découvrir entre autres les 3 styles de combat qui pourront être améliorés via les compétences électriques de technomancien :

  • Le bâton : style de combat axé sur la mobilité et les dégâts, utilisant des coups larges efficaces contre les groupes de plusieurs ennemis.
  • Lame et pistolet : fait la part belle à l’agilité, l’esquive, et au contrôle du rythme du combat grâce à son pistolet à clous.
  • Masse et bouclier : style de combat se concentrant sur la défense, le blocage et les parades pour infliger de lourds dégâts en riposte.

Si la promesse de 5 manières de résoudre chacune des quêtes du jeu est tenue et que les dialogues sont de bon niveaux, tout ça pourrait être bien sympa au vu de l’univers assez attachant et du talent du studio Spiders. On espérera juste que le jeu sera plus proche de Mars War Logs ou du très bon Of Orcs & Men que de l’expérience relativement miteuse de Bound By Flame.

Sortie début 2016.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (vendredi, Juin 5. 2026 20:47)
    Et voilà Gothic Remake est dispo
  • Sergorn
    (vendredi, Juin 5. 2026 20:47)
    Bravo Nathan !
  • hagoth
    (samedi, Sep 17. 2022 20:10)
    Le remake de Gothic donne sacrément envie.
    Un jeu culte pour moi
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:28)
    Pour Sergorn – Cyberpunk c’est 8 ans et après de multiples reboots et errement donc non même aujourd’hui, 8 ans c’est trop. 3-4 ans c’est un temps moyen correct.
  • willow33
    (samedi, Juil 2. 2022 20:27)
    Pour Sergorn – 8 ans c’est beaucoup trop même pour un AAA.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »