The Outer Worlds, bribes d’informations

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Fév
07
author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 07 Fév 2019

Le prochain jeu d’Obsidian, The Outer Worlds reste l’un des jeux de rôles les plus attendus de l’année 2019, malgré son côté action en vue subjective. 

Alors que le titre n’est prévu que bien plus tard en 2019, des bribes d’informations font leur apparition au fur et à mesure des informations et des communiqués de presse.

Dans les éléments intéressants, on retiendra les éléments suivants :

  • Le jeu devrait sortir pour un prix public de 60 $ (sans doute le même prix en Euros), et qu’il bénéficiera d’une version physique. Une sortie en 2019 est une certitude pour les développeurs,
  • Il n’y aura pas de personnages indispensable à l’histoire, autrement dit, il sera possible de tuer tout le monde sans empêcher que le jeu puisse être fini d’une manière ou d’une autre, des fils scénaristiques alternatifs ayant été prévus en cas de décès des personnages clés. Il y aura d’ailleurs de nombreuses fins possibles en fonction des choix des joueurs,
  • Seule la vue subjective sera proposée (pas de vue « 3ème personne »),
  • Il y aura des cycles jour / nuit,
  • Pas de système de karma, mais un système de réputation,
  • Il y aura du piratage dans le jeu,
  • les compagnons auront chacun leurs quêtes personnelles, ceux-ci pourront mourir (définitivement)
  • Le personnage aura des compétences à développer (et des défauts).

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Août 9. 2019 14:50)
    Pour Ouil of ze be holder – ok merci Ouil. J’essayerai, mais c’est le genre de choses qui me refroidissent. Beaucoup de déceptions dans les derniers jeux indés à consonance tactique.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:29)
    Bon points pour le systeme de magie, original, le background (tu joues une elite décadente confrontée à une Jacquerie humaine) le coté « diplomatie » bizarre (un vote à la fin du jeu décide si tu as vraiment gagné le coeur des factions).
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:27)
    Imagine faire un level up apres CHAQUE combat, parfois de A à Z pour 5 persos… En plus t’es obligé pasque les ennemis montent automatiquement…
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:25)
    Ya des bonnes choses mais par rapport aux standards d’un ex-com il est à la traine, franchement vilain et horriblement limité coté options.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Août 9. 2019 01:24)
    Comme tu peux redistribuer tes points à volonté tu te retrouves à faire du sur mesure pour chaque combat difficile ce qui est peu immersif. Tu peux faire un peu de diplo mais c’est taper ou taper. souvent. Enfin tu montes tellement souvent en niveau que le temps d’acheminer des bataillons ils sont déja obsolétes.

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