The Incredible adventures of Van Helsing annoncé, et l’Unity Engine pour Wasteland 2

img
Mai
14
Dagon  

Après la série King Arthur, qui a eu un certain succès chez certains fans de jeux de stratégie, les hongrois de Neocore Games se lancent dans l’action RPG, avec The Incredible adventures of Van Helsing.

Situé dans un univers gothic sombre similaire à l’Europe du 19ème siècle, celui-ci placera le joueur dans les bottes du fils du célèbre chasseur de vampires Van Helsing, afin de parcourir la contrée maudite de Borgovie où un ancien ennemi surnaturel l’aidera à combattre une nouvelle menace qui terrorise les villes dévastées d’Europe de l’Est…

Au programme un héros sombre, des monstres, de la magie et de la technologie fantaisiste de l’époque, le tout saupoudré d’un humour tordu et de dialogues « piquants ». La sortie est prévue avant la fin de l’année. Plus d’infos très prochainement.

 

On apprend par ailleurs que Wasteland 2 utilisera l’Unity Engine (Crasher, Fray, Rochard, Lunar Flight, Bob Came in Pieces…). Un moteur 3D assez moyen, également utilisé pour les jeux sur smartphones, mais qui permet l’affichage d’images correctes lorsqu’il est bien utilisé. Bref, tout dépendra du coté artistique et du design, ainsi que des programmeurs qui seront derrière.

…à suivre.

La Tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Fév 7. 2016 08:29)
    Pour Ouil of ze be holder – oui ça devient bien pénible et c’est dommage. Le concept est foireux, seul l’échec et le grind font progresser. Le test est d’ailleurs rédigé.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:57)
    Pour KlownKiller – Une fois qu’on a la barre en main, je le trouve plus PéNIBLE que difficile.
  • KlownKiller
    (mercredi, Fév 3. 2016 19:39)
    Ha oui, c’est très redondant et plutôt difficile. C’est un rogue-like quoi.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Fév 3. 2016 02:47)
    Je suis le seul à trouver que le concept de Darkest Donjon s’essouffle hyper vite? Passé une paire d’heures rigolote j’en ai eu marre. marre de jouer des cas sociaux pétochards.
  • KlownKiller
    (mardi, Fév 2. 2016 13:46)
    Tiens je viens de me rendre compte qu’en fait, Fallout 4 s’est prit une tollé sur metacritic. 5.4/10 (users score, bien sûr)

1 · 2 · 3 · 4 · 5