The Incredible adventures of Van Helsing annoncé, et l’Unity Engine pour Wasteland 2

img
Mai
14
Dagon  

Après la série King Arthur, qui a eu un certain succès chez certains fans de jeux de stratégie, les hongrois de Neocore Games se lancent dans l’action RPG, avec The Incredible adventures of Van Helsing.

Situé dans un univers gothic sombre similaire à l’Europe du 19ème siècle, celui-ci placera le joueur dans les bottes du fils du célèbre chasseur de vampires Van Helsing, afin de parcourir la contrée maudite de Borgovie où un ancien ennemi surnaturel l’aidera à combattre une nouvelle menace qui terrorise les villes dévastées d’Europe de l’Est…

Au programme un héros sombre, des monstres, de la magie et de la technologie fantaisiste de l’époque, le tout saupoudré d’un humour tordu et de dialogues « piquants ». La sortie est prévue avant la fin de l’année. Plus d’infos très prochainement.

 

On apprend par ailleurs que Wasteland 2 utilisera l’Unity Engine (Crasher, Fray, Rochard, Lunar Flight, Bob Came in Pieces…). Un moteur 3D assez moyen, également utilisé pour les jeux sur smartphones, mais qui permet l’affichage d’images correctes lorsqu’il est bien utilisé. Bref, tout dépendra du coté artistique et du design, ainsi que des programmeurs qui seront derrière.

…à suivre.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Fév 21. 2017 20:43)
    Fini Tyranny… ma foi c’était très bien mais on sent le jeu qui a dû subir plein de coupes pour sortir. J’attends une suite quand même…
  • KlownKiller
    (samedi, Fév 18. 2017 11:55)
    Pour Ouil of ze be holder – Bien sûr qu’elles sont sujette à polémique… Puisqu’elles sont non-expliquées… Quant à « Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer »… non mais arrêtez 5 secondes… Le gars raconte mal son histoire mais bon… il l’a fait exprès… Si l’histoire n’est pas terminée, là c’est différent mais pour l’instant rien ne le montre.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:04)
    Sinon je joue à RE7, je connais pas du tout la franchise (les survival me gonflent) mais je l’aime bien, là encore ya une ambiance. Bon la maniabilité est balourde mais il m’a -un peu- fichu les pétoches.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:00)
    Et il y a quand meme une sacrée ambiance, ce pauvre gosse je le vois pas blaster à tout va . Pas comme un vulgaire Gordon Freeman qui commence comme laborantin au Cern et termine à descendre des helicos et balayer le swat à la bruce willis.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 04:57)
    Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer, il n’existe pas une seule oeuvre non expliquée qui n’est pas sujette à polémique’, de la Joconde à la fin de 2001 . Moi j’ai ma petite idée sur l’histoire, et je suis presque sur que inside 2 expliquera le pourquoi du comment. C’est justement bien de te laisser découvrir un monde et de vers la fin chambouler ta perception de l’histoire. C

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »
Aller à la barre d’outils