The Incredible adventures of Van Helsing annoncé, et l’Unity Engine pour Wasteland 2

img
Mai
14
Dagon  

Après la série King Arthur, qui a eu un certain succès chez certains fans de jeux de stratégie, les hongrois de Neocore Games se lancent dans l’action RPG, avec The Incredible adventures of Van Helsing.

Situé dans un univers gothic sombre similaire à l’Europe du 19ème siècle, celui-ci placera le joueur dans les bottes du fils du célèbre chasseur de vampires Van Helsing, afin de parcourir la contrée maudite de Borgovie où un ancien ennemi surnaturel l’aidera à combattre une nouvelle menace qui terrorise les villes dévastées d’Europe de l’Est…

Au programme un héros sombre, des monstres, de la magie et de la technologie fantaisiste de l’époque, le tout saupoudré d’un humour tordu et de dialogues « piquants ». La sortie est prévue avant la fin de l’année. Plus d’infos très prochainement.

 

On apprend par ailleurs que Wasteland 2 utilisera l’Unity Engine (Crasher, Fray, Rochard, Lunar Flight, Bob Came in Pieces…). Un moteur 3D assez moyen, également utilisé pour les jeux sur smartphones, mais qui permet l’affichage d’images correctes lorsqu’il est bien utilisé. Bref, tout dépendra du coté artistique et du design, ainsi que des programmeurs qui seront derrière.

…à suivre.

La tribune du Lair

  • KlownKiller
    (dimanche, Sep 4. 2016 14:42)
    Ben tu fais ce que tu veux mais je viens de te dire que j'aime l'univers Cyberpunk et de Deus Ex. Surtout que ce n'est pas la formule le problème, c'est la réalisation. Moi je laisse une deuxième chance sauf que là c’est sûr je ne leur donnerai pas une troisième. :)
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 12:03)
    Surtout que vu la bonne réception du premier y avait peu de chance que ça change la formule dans le cas présent ^^
  • Sergorn
    (dimanche, Sep 4. 2016 11:59)
    Disons que quand j’aime pas un truc perso je m’empresse pas de jouer/regarder la suite, et encore moins plein pot dès la sortie.
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 11:27)
    Je n’ai pas parlé des DLC payants à la sortie, des micro-transactions, des trucs à scanner avec son téléphone, des points de compétence à récupérer via un jeu smartphone payant… Non mais vous voyez bien qu'ils en ont strictement rien à cirer de Deus Ex…
  • KlownKiller
    (samedi, Sep 3. 2016 09:56)
    J’aime la SF et le Cyberpunk donc j’aime bien l’univers de Deus Ex. Faut bien y jouer pour voir si ça s’améliore. Qu’est-ce que vous trouvez de non compréhensible la-dedans ?

1 · 2 · 3 · 4 · 5
Aller à la barre d’outils