The Elder Scrolls Online: Morrowind

img
Fév
01
author image by Dagon | 2017 | 2 Comments | 01 Fév 2017

Première véritable extension de l’excellent jeu de rôle en ligne The Elder Scrolls Online, Morrowind proposera l’énorme contrée d’Elder Scrolls III à explorer, un tas de nouvelles quêtes, une nouvelle classe de personnage, des arènes PVP et un scénario étendu pour cette partie du monde.

On peut dire que Bethesda met les bouchées doubles pour le coup, avec plusieurs éditions disponibles, allant de la simple mise à jour de la version de base pour 39,99 $, en passant par l’édition complète du jeu comprenant le jeu de base à 59,99 $, une version « collector digital » pour 79,99 $ comprenant divers objets ingame, ou encore une vraie version physique collector plutôt sympathique pour 99,99 $ comprenant statuette (de plus de 30 cm), livre de chroniques illustré et carte du monde.

Plus d’informations, des photos d’écran, une bande-annonce et le contenu des différentes versions ici.

Extension disponible dès le 6 juin 2017.

 

La tribune du Lair

  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Sinon, je comprends mieux l’aspect lenteur du jeu. On commence direct avec une équipe de 8 et on se retrouve vite dans des combats à 8 vs 12++. Et quand le combat dure 10 tours, c’est un peu long.
  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Effectivement, Lang ne double que le nain, la barbare et l’ogre (pour ce dernier, j’ai juste lu l’info…). Pour les fans, certaines voix peuvent être troublantes mais l’esprit, les vannes et les insultes de la série sont toujours présents. Donc pour moi, ça passe.
  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Sep 28. 2020 22:23)
    Merci de vos retours à tous, ca fait plaisir, je suis pas mal avancé dans Wasteland 3 (pas mal du tout) mais je pense que ca sera mon prochain. PAr contre la VF est pas faites avec Lang non?
  • Toub
    (mercredi, Sep 23. 2020 20:59)
    Donc un 1er bilan très positif, malgré une sensation de lenteur et une caméra trop proche à mon goût qui me fait perdre l’orientation (mais ça vient peut-être de moi…)
  • Toub
    (mercredi, Sep 23. 2020 20:48)
    Après quelques heures de Naheulbeuk, je suis assez conquis. Pour ceux qui aime la série vous pouvez foncer sans réfléchir. L’univers, et son humour, sont parfaitement respectés et je me marre souvent. Pour l’aspect RPG tour par tour, l’histoire de base ne semble pas très recherchée, les combats sont assez intéressants et le développement des perso aussi (avec une arbre de développement qui respecte les amitiés et antipathies entre persos).

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »