The Elder Scrolls Online: Morrowind

img
Fév
01

Première véritable extension de l’excellent jeu de rôle en ligne The Elder Scrolls Online, Morrowind proposera l’énorme contrée d’Elder Scrolls III à explorer, un tas de nouvelles quêtes, une nouvelle classe de personnage, des arènes PVP et un scénario étendu pour cette partie du monde.

On peut dire que Bethesda met les bouchées doubles pour le coup, avec plusieurs éditions disponibles, allant de la simple mise à jour de la version de base pour 39,99 $, en passant par l’édition complète du jeu comprenant le jeu de base à 59,99 $, une version « collector digital » pour 79,99 $ comprenant divers objets ingame, ou encore une vraie version physique collector plutôt sympathique pour 99,99 $ comprenant statuette (de plus de 30 cm), livre de chroniques illustré et carte du monde.

Plus d’informations, des photos d’écran, une bande-annonce et le contenu des différentes versions ici.

Extension disponible dès le 6 juin 2017.

 

You must be logged in to post a comment.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (mardi, Fév 21. 2017 20:43)
    Fini Tyranny… ma foi c’était très bien mais on sent le jeu qui a dû subir plein de coupes pour sortir. J’attends une suite quand même…
  • KlownKiller
    (samedi, Fév 18. 2017 11:55)
    Pour Ouil of ze be holder – Bien sûr qu’elles sont sujette à polémique… Puisqu’elles sont non-expliquées… Quant à « Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer »… non mais arrêtez 5 secondes… Le gars raconte mal son histoire mais bon… il l’a fait exprès… Si l’histoire n’est pas terminée, là c’est différent mais pour l’instant rien ne le montre.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:04)
    Sinon je joue à RE7, je connais pas du tout la franchise (les survival me gonflent) mais je l’aime bien, là encore ya une ambiance. Bon la maniabilité est balourde mais il m’a -un peu- fichu les pétoches.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 05:00)
    Et il y a quand meme une sacrée ambiance, ce pauvre gosse je le vois pas blaster à tout va . Pas comme un vulgaire Gordon Freeman qui commence comme laborantin au Cern et termine à descendre des helicos et balayer le swat à la bruce willis.
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Fév 18. 2017 04:57)
    Inside a choisit de ne pas tout t’expliquer, il n’existe pas une seule oeuvre non expliquée qui n’est pas sujette à polémique’, de la Joconde à la fin de 2001 . Moi j’ai ma petite idée sur l’histoire, et je suis presque sur que inside 2 expliquera le pourquoi du comment. C’est justement bien de te laisser découvrir un monde et de vers la fin chambouler ta perception de l’histoire. C

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »
Aller à la barre d’outils