The Dwarves, un test court sur pattes

img
Fév
16
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 16 Fév 2017

Les nains ne sont généralement pas très plébiscités chez les rôlistes, mis à part dans les tavernes, histoire d’avoir un prétexte de se commander une troisième bière.

Coïncidence (ou non), ils remportent un certain succès outre-Rhin dans la littérature de fantasy ou dans notre cas chez King Art, un studio germanique. 

Après une campagne Kickstarter réussie et une grosse année pour finaliser le développement, The Dwarves est disponible. Savant mélange de combats tactiques en temps réel, de livre dont vous êtes le héros à fort potentiel narratif, ce dernier est une sorte d’OVNI vidéoludique qu’il est toujours sympathique de rencontrer.

Si ce dernier n’est pas parfait, il s’en tire très honorablement et permet de passer quelques heures de jeu agréable. Plus de détails dans le test.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (dimanche, Avr 22. 2018 21:39)
    Après faut avouer que le premier à un côté assez archaïque autant dans la forme que dans son écriture mais y a suffisament de bonne choses pour passer un bon moment (y a même certains aspec que je préfère dans le premier)
  • Dagon
    (mardi, Avr 10. 2018 21:28)
    Pour Ouil of ze be holder – pareil je conseille largement de les faire dans l’ordre, d’autant plus que certains choix sont repris dans les suivants. De plus les 3 valent le coup.
  • Sergorn
    (dimanche, Avr 8. 2018 15:14)
    Je conseille largement de faire les deux premiers avant, particulièrement le second (qui pour moi reste le meilleur des trois). Tu loupes quand même pas mal de référence en commençant directement au troisième
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Avr 7. 2018 00:05)
    J’ai envie de me mettree a the witcher, ca vaux le coup de les jouer dans l’ordre comme MAE ou je peux commencer direct apr le 3?
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Mar 28. 2018 01:58)
    Pour Dagon – J’y joue, c est vraiment pareil que Banner Saga, meme defauts, meme qualites. C est un rail-rpg

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Commentaires récents