The Bard’s Tale trilogy : Thief of Fate disponible

img
Fév
26
author image by Dagon | 2018 | 0 Comments | 26 Fév 2019

En parallèle à Bard’s Tale IV, le studio inXile a annoncé une version remastérisée de la vénérable trilogie originale de Bard’s Tale.

Le résultat était plutôt encourageant au vu de la sortie des deux premiers opus remastérisés, avec non seulement des graphismes entièrement refaits, un automap, mais aussi d’autres améliorations facilitant grandement certains mécanismes plutôt antédiluviens et archaïques de ces titres.

Avec la sortie de Thief of Fate, le troisième volet de la série, le studio améliore encore l’ensemble et implémente également un mode Legacy, permettant de retrouver le gameplay d’origine.

Bref, que du bon, et des versions remastérisées d’une qualité telle que l’on se prend à rêver à un remaster de certains autres illustres jeux de rôles de cette époque…

La trilogie est disponible sur Gog ou Steam pour 12,49 €, ce qui est tout à fait raisonnable vu le travail accompli et la durée de vie des jeux.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Mar 24. 2019 15:26)
    A noter une sortie d’Atlus: The caligula Effect. Etant un gros fan des Shin Megami Tensei/Persona et de la boite je vais me pencher dessus. En attendant un jour un portage de persona 5 sur PC.
  • Dagon
    (vendredi, Mar 22. 2019 13:09)
    CDProjekt Red est en train de bosser sur un autre projet triple A que Cyberpunk et qui doit sortir avant 2021. De quoi piquer notre curiosité…
  • willow33
    (lundi, Mar 4. 2019 20:10)
    Pour Ouil of ze be holder – Sauf que ce sont plus des extensions stand alone que des suites. Je te concède qu’il existe beaucoup de suites dans les jeux vidéos où ce sont plus des 1.5 qu’autre chose mais au moins GSc avait le courage de ne pas sortir des 2 et 3 juste pour le marketing.
    Le véritable stalker 2 est prévu pour 2021.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Mar 3. 2019 23:05)
    Dagon: je suis confus, d’apres Steam c’est toujours un nid à bugs.
  • Ouil of ze be holder
    (dimanche, Mar 3. 2019 23:04)
    Pour moi Clear Sky et Call of Prypiat sont Stalker 2 et 3

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »