The Banner Saga en français, et l’éditeur de Divinity Original Sin disponible en version anticipée

img
Juin
26
0

The Banner SagaPetite information que j’avais passé sous silence, le très sympathique The Banner Saga a été mis à jour avec une version intégralement en français (l’intro étant sous-titrée).

A noter que Stoic Studio en a profité pour corriger quelques bugs, rajouter des profils de sauvegarde différents et surtout corriger la difficulté démesurée du combat final que j’avais relevé dans le test final, puisque vos armées seront soignées avant d’en découdre.

Aucune raison de vous priver de ce petit jeu plutôt original, d’autant plus qu’il est, au moment où j’écris ces lignes à moitié prix sur la plateforme de téléchargement Steam.

Sinon au sujet de Divinity Original Sin, il faut noter dès à présent la disponibilité de l’éditeur de contenu pour tous ceux qui avaient un accès anticipé au jeu. Larian Studios y intègre même un module de démonstration : Cow Simulator 2014, qui permet d’accomplir le rêve de tout joueur : incarner une vache.

En attendant la sortie du jeu le 30 juin, une vidéo de présentation déjà indiquée sur la tribune nous expose rapidement les possibilités offertes par le jeu. C’est bien beau tout ça, mais pourquoi nous faire attendre lundi pour nous sortir le jeu ?

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Août 4. 2020 02:15)
    Dans le genre Bonne surprise, Phoenix Point est un X-com like qui semble avoir décidé de proposer une histoire originale. Malgrés quelques défauts il a passé le test des 5-6 heures de jeux. Clairement il vise la couronne de Firaxis, et risque d’obliger celui-ci à enfin proposer un bon scenrio pour son x-com 3
  • Dagon
    (mercredi, Juil 8. 2020 16:35)
    Steelrising, le nouveau jeu de Spiders sera un jeu d’action vaguement rôle, et Werewolf pas mieux… Encore deux studios dont je ne suivrai pas les projets :-/
  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 19. 2020 18:12)
    @dagon On dirait un mélange de don’t starve et de plein d’autre trucs. ya des bonnes idées, mais c’est un peu vide et ya pas vraiment de scénario. C’est genre un simulateur de survie facon mad max.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »