Subverse, une chaude campagne Kickstarter…

img
Avr
27
author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 27 Avr 2019

Prenez un RPG tactique à la sauce XCOM, mettez-le à la sauce Space Opera avec des combats spatiaux genre Star Control 2, puis donnez au joueur les commandes d’un vaisseau qui doit trouver de l’ADN alien pour constituer son armée et les envoyer combattre, vous attendrez sans doute les 120.000 $ nécessaires pour réussir votre campagne Kickstarter.

La news aurait pu s’arrêter là…

…mais le studio a en plus eu l’idée pour leur jeu Subverse d’implémenter un équipage purement féminin aux attributs plutôt proéminents, et un scénario totalement déjanté où il s’agira en fait pour vos pin-ups de vaincre un empire galactique puritain par leur libération sexuelle…

Avec la possibilité pour le capitaine d’assouvir tous ses bas instincts avec les membres de son équipage, le studio FOW (lien nsfw à éviter avec la petite famille à côté), plus connu pour ses parodies porno de jeux vidéos, la campagne ne pouvait qu’obtenir un succès fulgurant… Nous sommes à 1.630.000 $ (!!!) récoltés à 4 jours de la fin de la campagne….

Le ticket d’entrée est à 11,50 € pour avoir une copie du jeu à sa sortie d’accès anticipé en juin 2019, …ainsi que d’avoir, ahem…, son nom au générique. Pas si sûr que ce dernier point soit une très bonne idée :-)

Pour répondre à votre question, oui j’ai backé, mais c’est bien uniquement pour vous écrire le test (et c’est là évidemment qu’on ne va pas me croire).

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Toub
    (mardi, Juil 2. 2019 22:53)
    Pour Ouil of ze be holder – Sunken city est sorti ??? Merci, dès que je termine Operencia, je fonce dessus.
    Pour Call of Chtulhu, je suis d’accord. C’était clairement un simulateur de promenade. Le jeu n’était pas mauvais en soi: l’ambiance et l’intrigue respectent complètement l’oeuvre de Lovecraft.
    Mais ça reste un simulateur de promenade…
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:32)
    Call of chtluhu était un simulateur de promenade poussif, tandis que Sunken City a un petit coté LA Noir d’inspiration Lovecraftienne
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Juil 2. 2019 14:31)
    Juste pour vous dire que j’ai commencé Sunken city, et que pour le moment je le trouve tres bon, bien meilleur que Call of Chtulhu
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:09)
    https://dnd.wizards.com/products/tabletop-games/rpg-products/baldursgate_descent
  • Sergorn
    (mercredi, Juin 12. 2019 22:02)
    C’est la nouvelle campagne du jeu de rôle sur table « Baldur’s Gate: Descent Into Avernus » qui sort en Septembre. A ce qu’ils ont dit BGIII se passera « directement après »

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »