Subverse, une chaude campagne Kickstarter…

img
Avr
27
author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 27 Avr 2019

Prenez un RPG tactique à la sauce XCOM, mettez-le à la sauce Space Opera avec des combats spatiaux genre Star Control 2, puis donnez au joueur les commandes d’un vaisseau qui doit trouver de l’ADN alien pour constituer son armée et les envoyer combattre, vous attendrez sans doute les 120.000 $ nécessaires pour réussir votre campagne Kickstarter.

La news aurait pu s’arrêter là…

…mais le studio a en plus eu l’idée pour leur jeu Subverse d’implémenter un équipage purement féminin aux attributs plutôt proéminents, et un scénario totalement déjanté où il s’agira en fait pour vos pin-ups de vaincre un empire galactique puritain par leur libération sexuelle…

Avec la possibilité pour le capitaine d’assouvir tous ses bas instincts avec les membres de son équipage, le studio FOW (lien nsfw à éviter avec la petite famille à côté), plus connu pour ses parodies porno de jeux vidéos, la campagne ne pouvait qu’obtenir un succès fulgurant… Nous sommes à 1.630.000 $ (!!!) récoltés à 4 jours de la fin de la campagne….

Le ticket d’entrée est à 11,50 € pour avoir une copie du jeu à sa sortie d’accès anticipé en juin 2019, …ainsi que d’avoir, ahem…, son nom au générique. Pas si sûr que ce dernier point soit une très bonne idée :-)

Pour répondre à votre question, oui j’ai backé, mais c’est bien uniquement pour vous écrire le test (et c’est là évidemment qu’on ne va pas me croire).

La tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Jan 24. 2021 09:18)
    Pour Ouil of ze be holder – en effet Pillars 2 est totalement différent en tour par tour… ça vaudrait le coup de s’y pencher avec les DLCs qui n’avaient pas été testés…
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Jan 16. 2021 16:18)
    On rentre dans une toute autre dimension, et l’aspêct tactique (avec sort qui demande un certain nombre de tours pour partir) le rend étonnamment riche et pointu. J’ai aussi acheté les DLC et il est possible que je revise ma critique de 2018 (comme le temps apsse vite).
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Jan 16. 2021 16:16)
    A noter que j’avais déja testé Pillar of eternity 2 (un bijoux pour moi) et qu’il est disponible en version patché « tour par tour ». Loin d’etre un pansement sur une jambe de bois, cette modif fait toute la différence (à condition de jouer en difficile) et change carrément la note de mon test en lui rajoutant un bon point en jouabilité.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Jan 12. 2021 23:34)
    Voilà voilà, tout frais. Je laisse Dagon l’introduire en premiere page je suis pas authorisé à faire du line up . http://www.dagonslair.com/tests-de-jeux/solo/2020-2/wasteland-3-ouil-of-ze-beeholder/
  • Toub
    (mardi, Jan 12. 2021 09:00)
    Pour Ouil of ze be holder – Oh que oui !!! D’autant plus qu’il est sur ma liste de jeux à faire.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »