Subverse, une chaude campagne Kickstarter…

img
Avr
27
author image by Dagon | 2019 | 0 Comments | 27 Avr 2019

Prenez un RPG tactique à la sauce XCOM, mettez-le à la sauce Space Opera avec des combats spatiaux genre Star Control 2, puis donnez au joueur les commandes d’un vaisseau qui doit trouver de l’ADN alien pour constituer son armée et les envoyer combattre, vous attendrez sans doute les 120.000 $ nécessaires pour réussir votre campagne Kickstarter.

La news aurait pu s’arrêter là…

…mais le studio a en plus eu l’idée pour leur jeu Subverse d’implémenter un équipage purement féminin aux attributs plutôt proéminents, et un scénario totalement déjanté où il s’agira en fait pour vos pin-ups de vaincre un empire galactique puritain par leur libération sexuelle…

Avec la possibilité pour le capitaine d’assouvir tous ses bas instincts avec les membres de son équipage, le studio FOW (lien nsfw à éviter avec la petite famille à côté), plus connu pour ses parodies porno de jeux vidéos, la campagne ne pouvait qu’obtenir un succès fulgurant… Nous sommes à 1.630.000 $ (!!!) récoltés à 4 jours de la fin de la campagne….

Le ticket d’entrée est à 11,50 € pour avoir une copie du jeu à sa sortie d’accès anticipé en juin 2019, …ainsi que d’avoir, ahem…, son nom au générique. Pas si sûr que ce dernier point soit une très bonne idée :-)

Pour répondre à votre question, oui j’ai backé, mais c’est bien uniquement pour vous écrire le test (et c’est là évidemment qu’on ne va pas me croire).

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Sergorn
    (jeudi, Mai 23. 2019 18:05)
    Ma foi elle est tout à fait officelle – elle a été faite sous licence auprès d’Origin et EA et était donc vendue légalement, tout comme la version Mac Shareware d’Ultima III. Et elle est mentionnée sur la wiki sur la page des portages sur ordinateurs ;)
    http://wiki.ultimacodex.com/wiki/Computer_Ports_of_Ultima_I
  • Retro Archives
    (jeudi, Mai 23. 2019 01:04)
    Pour Sergorn – L’absence de la version Apple IIgs d’Ultima I s’explique par le fait qu’il ne s’agisse pas d’une version officielle. Je crois d’ailleurs que le wiki d’Ultima n’en parle pas non plus.
  • Sergorn
    (lundi, Mai 20. 2019 20:11)
    N’empêche j’aimais bien cette époque avec tous ces portages de jeux sur divers ordinateurs et consoles qui avaient tous leurs particularités. Je me procurait parfois des portages d’autres ordinateurs our des versions consoles juste pour le fun
  • Sergorn
    (lundi, Mai 20. 2019 20:10)
    au fait j’ai aussi lu ton arcule sur Ultima I, il manque une version d’importance parmi celle que tu évoques le portage Apple IIgs. Portage fidèle mais avec de plus jolis graphismes et surtout : des musiques ! Une version très intéressante
  • Retro Archives
    (lundi, Mai 20. 2019 00:55)
    Pour Sergorn – Il y a plusieurs objets permanents qui sont devenus des consommables dans les différentes versions japonaises, d’après ce que j’ai vu sur le wiki.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »