Shroud of the Avatar, date de sortie projetée

img
Déc
19
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 19 Déc 2017

Après une campagne Kickstarter bien réussie et un accès anticipé depuis plus de quatre ans, Shroud of the Avatar, la « suite spirituelle » de la série mythique Ultima par son créateur, Richard « Lord British » Garriott devrait voir le jour le 27 mars 2018, la « release date candidate ».

Le studio Portalarium a en effet mis à jour son planning, et peaufine depuis quelque temps déjà leur titre, pour obtenir quelque chose de plus jouable et d’optimisé.

Si l’accès anticipé me laissait craindre le pire il y a encore quelques mois, il faut reconnaître que beaucoup de chemin a été parcouru. Le titre, et surtout le gameplay reste toujours d’aspect plutôt « vintage », avec une interface faisant furieusement penser à la série des Ultima en solo ou à Ultima Online, mais l’ensemble devrait s’en sortir honorablement compte tenu du budget relativement modeste pour un titre de cette ampleur.

A voir s’il  parviendra à satisfaire les adeptes de RPG en ligne autant que ceux qui aiment les jeux solo, quoiqu’il en soit, il possède un vrai potentiel que je ne manquerai pas de tester.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (vendredi, Jan 19. 2018 08:07)
    Pour Ouil of ze be holder – deux news aujourd’hui. Le début de l’année était calme… Pour être complet on peut parler de Nightmarcher : un FPS open world mythologique hawaien…
    https://www.fig.co/campaigns/nightmarchers/
  • Ouil of ze be holder
    (jeudi, Jan 18. 2018 05:44)
    Pour Dagon – Cool§ Mais pas d’annonces de nouveautés?
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:51)
    plus d’infos : https://www.robotcache.com/
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:48)
    Pour Dagon – …autrement dit, des jeux moins chers qu’on peut revendre et les devs gagnent plus…
  • Dagon
    (mardi, Jan 16. 2018 21:47)
    Brian Fargo (inXile) le fait : lancer une plateforme style Steam, où le joueur peut revendre ses jeux en occasion et les dévs toucheront 25 % de plus que chez la concurrence (95 % du prix). Sinon en cas de revente 70 % du prix de revente….

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »