Shadowrun Dragonfall, le test

img
Mar
09

dragonfallLe premier DLC pour Shadowrun Returns, Dragonfall, est enfin sorti avec quelques semaines de retard. Situé dans la cité-état anarchiste de Berlin, l’intrigue mêle géopolitique et combats et vous propose de gérer votre propre équipe de shadowrunners. Lors du test du jeu de base, Ouil of Ze Be Holder avait salué un soft prometteur avec un réel potentiel.

Alors, cette extension est-elle une montée en puissance de la franchise ? Vous le saurez en lisant le test de Ouil, qui vous recommande également (pour ne pas être trop perdu) de lire celui du jeu de base.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (mercredi, Oct 28. 2020 15:42)
    Bon, ben Cyberpunk est repoussé au 10 décembre…
  • Dagon
    (mercredi, Sep 30. 2020 19:31)
    Pour Toub – assez conquis aussi. C’est un bon RPG tactique, l’humour est présent, par contre, c’est en effet lent avec de grosses batailles
  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Sinon, je comprends mieux l’aspect lenteur du jeu. On commence direct avec une équipe de 8 et on se retrouve vite dans des combats à 8 vs 12++. Et quand le combat dure 10 tours, c’est un peu long.
  • Toub
    (lundi, Sep 28. 2020 23:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Effectivement, Lang ne double que le nain, la barbare et l’ogre (pour ce dernier, j’ai juste lu l’info…). Pour les fans, certaines voix peuvent être troublantes mais l’esprit, les vannes et les insultes de la série sont toujours présents. Donc pour moi, ça passe.
  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Sep 28. 2020 22:23)
    Merci de vos retours à tous, ca fait plaisir, je suis pas mal avancé dans Wasteland 3 (pas mal du tout) mais je pense que ca sera mon prochain. PAr contre la VF est pas faites avec Lang non?

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »