Shadowrun Dragonfall, le test

img
Mar
09
0

dragonfallLe premier DLC pour Shadowrun Returns, Dragonfall, est enfin sorti avec quelques semaines de retard. Situé dans la cité-état anarchiste de Berlin, l’intrigue mêle géopolitique et combats et vous propose de gérer votre propre équipe de shadowrunners. Lors du test du jeu de base, Ouil of Ze Be Holder avait salué un soft prometteur avec un réel potentiel.

Alors, cette extension est-elle une montée en puissance de la franchise ? Vous le saurez en lisant le test de Ouil, qui vous recommande également (pour ne pas être trop perdu) de lire celui du jeu de base.

La tribune du Lair

  • Dagon
    (jeudi, Juin 25. 2020 21:25)
    Pour Ouil of ze be holder – Oui c’est pas mal, mais l’équipement faisant pratiquement toute la progression, la perte de celui-ci est assez difficile à vivre. L’absence de sauvegarde m’a gonflé. Du très bon, et du moins bon.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Juin 24. 2020 23:46)
    Sinon chomage oblige j’ai plein de temps libre et je me suis rabattu sur Outward. Un « try and die » survival A-Rpg bien corsé. Pas mal mais les qualités ne sautent aps au visage de suite.
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Juin 19. 2020 18:12)
    @dagon On dirait un mélange de don’t starve et de plein d’autre trucs. ya des bonnes idées, mais c’est un peu vide et ya pas vraiment de scénario. C’est genre un simulateur de survie facon mad max.
  • Dagon
    (mercredi, Juin 17. 2020 16:19)
    Pour willow33 – oh oui !!! merci
  • willow33
    (mercredi, Juin 17. 2020 13:30)
    Démo du donjon de naheulbeuck
    https://store.steampowered.com/app/970830/Le_Donjon_de_Naheulbeuk__LAmulette_du_Dsordre/?l=french J’espère que vous testerez ce rpg tactique.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »