Seven, Atom RPG, Divinity Original Sin 2, de l’indie à tous les étages…

img
Nov
30
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 30 Nov 2017

Alors que Divinity Original Sin 2 a dépassé allègrement le million de ventes (ce qui est plus que satisfaisant pour le studio), Seven: The Days long gone, se montre à l’occasion de sa sortie du 1er décembre dans une dernière bande-annonce montrant les différents styles de combat lorsque le joueur a échoué à rester furtif. Le tout reste plutôt sympathique même si l’aspect action a clairement eu la préférence des développeurs. Pour les distraits du fond, Seven est un RPG-Action isométrique inspiré de la série Thief, proposant l’exploration libre en mode « parkour » d’un monde post apocalyptique.

A côté de cela, Atom RPG, un RPG post apocalyptique indépendant inspiré de Fallout et Wasteland vient de passer en accès anticipé. Les premiers retours sont plutôt positifs, donc un titre à suivre de près. Les plus intrépides pourront se procurer l’accès anticipé sur Steam pour la somme modique de 14,99 €

 

La tribune du Lair

  • Dagon
    (samedi, Juin 26. 2021 14:35)
    La trilogie Shadowrun est gratuite sur GOG jusqu’au 28 juin. Profitez ! https://www.gog.com/news/the_summer_sale_finale_approaches_with_a_shadowrun_trilogy_giveaway
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 21:00)
    Mais ya aussi du pause temps réel, pour le moment je suis impressionné.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Mai 11. 2021 20:59)
    Alors la beta du nouveau Pathfinder est propre et jouable (il manque des trucs cependant) et finalement plus polie que la version sortie de Kingmaker (normal le moteur est déja là). Le tour par tour est natif.
  • willow33
    (mercredi, Avr 14. 2021 20:07)
    Pour Ouil of ze be holder – Mass effect, il y a pas que les combats qui étaient une purge, le scénario aussi, le level design aussi et l’aspect rpg était mal fait au point qu’on pouvait se la jouer en mode jeu d’action.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Avr 14. 2021 03:47)
    Pour hagoth – Hagoth je veux vraiment bien un retour, je suis un peu dubitatif que le remaster ne touche que l’aspect graphique. LEs combats du MAss effect Un étaient une purge quand meme.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »

Site partenaire