Seven, Atom RPG, Divinity Original Sin 2, de l’indie à tous les étages…

img
Nov
30
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 30 Nov 2017

Alors que Divinity Original Sin 2 a dépassé allègrement le million de ventes (ce qui est plus que satisfaisant pour le studio), Seven: The Days long gone, se montre à l’occasion de sa sortie du 1er décembre dans une dernière bande-annonce montrant les différents styles de combat lorsque le joueur a échoué à rester furtif. Le tout reste plutôt sympathique même si l’aspect action a clairement eu la préférence des développeurs. Pour les distraits du fond, Seven est un RPG-Action isométrique inspiré de la série Thief, proposant l’exploration libre en mode « parkour » d’un monde post apocalyptique.

A côté de cela, Atom RPG, un RPG post apocalyptique indépendant inspiré de Fallout et Wasteland vient de passer en accès anticipé. Les premiers retours sont plutôt positifs, donc un titre à suivre de près. Les plus intrépides pourront se procurer l’accès anticipé sur Steam pour la somme modique de 14,99 €

 

La tribune du Lair

  • Ouil of ze be holder
    (lundi, Nov 11. 2019 02:29)
    Toub: Je me suis fait botter le derriere vers la fin. De plutot facile les combats sont devenus atrocement durs d’un seul coup.
  • Dagon
    (jeudi, Nov 7. 2019 21:04)
    Bon ben après Stygian, c’est Disco Elysium où je n’accroche pas…
  • Toub
    (mardi, Nov 5. 2019 22:34)
    Ce soir j’abandonne Stygian. Il me reste 2 heures de jeu mais je suis lassé d’un combat refait pendant plusieurs soirées (bugs, plantages, coup de bol des adversaires ou mauvaise préparation). Enfin, j’y arrive. Et après l’écran de succès, le jeu décide, sans raison, que je suis mort.
    Donc, j’abandonne. Dommage, il y avait beaucoup de bonnes choses dans ce jeu.
  • Ouil of ze be holder
    (mercredi, Oct 30. 2019 23:49)
    Je suis trés (trop?) tolérant pour de l’isométrique ou du donjon old school. Pour du FPS à connotation RPG j’en veux pour mon pognon. En face t’as Prey (excellent), Metro (magnifique), les Stalkers etc etc. Les standards sont pas mal au dessus. Je trouve les combats raide comme un piquet, on dirait Wolfenstein. Meme si le bullet time est cool (en partant du principe que t’as jamais joué à FEAR lol).
  • Sergorn
    (mercredi, Oct 30. 2019 09:04)
    (Quant à ta remarque sur le moteur elle n’a aucun sens, ça utilise l’UE4 et c’est bien plus stable que les jeux Bethesda)

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »