Seven, Atom RPG, Divinity Original Sin 2, de l’indie à tous les étages…

img
Nov
30
author image by Dagon | 2017 | 0 Comments | 30 Nov 2017

Alors que Divinity Original Sin 2 a dépassé allègrement le million de ventes (ce qui est plus que satisfaisant pour le studio), Seven: The Days long gone, se montre à l’occasion de sa sortie du 1er décembre dans une dernière bande-annonce montrant les différents styles de combat lorsque le joueur a échoué à rester furtif. Le tout reste plutôt sympathique même si l’aspect action a clairement eu la préférence des développeurs. Pour les distraits du fond, Seven est un RPG-Action isométrique inspiré de la série Thief, proposant l’exploration libre en mode « parkour » d’un monde post apocalyptique.

A côté de cela, Atom RPG, un RPG post apocalyptique indépendant inspiré de Fallout et Wasteland vient de passer en accès anticipé. Les premiers retours sont plutôt positifs, donc un titre à suivre de près. Les plus intrépides pourront se procurer l’accès anticipé sur Steam pour la somme modique de 14,99 €

 

La tribune du Lair

  • Dagon
    (dimanche, Jan 24. 2021 09:18)
    Pour Ouil of ze be holder – en effet Pillars 2 est totalement différent en tour par tour… ça vaudrait le coup de s’y pencher avec les DLCs qui n’avaient pas été testés…
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Jan 16. 2021 16:18)
    On rentre dans une toute autre dimension, et l’aspêct tactique (avec sort qui demande un certain nombre de tours pour partir) le rend étonnamment riche et pointu. J’ai aussi acheté les DLC et il est possible que je revise ma critique de 2018 (comme le temps apsse vite).
  • Ouil of ze be holder
    (samedi, Jan 16. 2021 16:16)
    A noter que j’avais déja testé Pillar of eternity 2 (un bijoux pour moi) et qu’il est disponible en version patché « tour par tour ». Loin d’etre un pansement sur une jambe de bois, cette modif fait toute la différence (à condition de jouer en difficile) et change carrément la note de mon test en lui rajoutant un bon point en jouabilité.
  • Ouil of ze be holder
    (mardi, Jan 12. 2021 23:34)
    Voilà voilà, tout frais. Je laisse Dagon l’introduire en premiere page je suis pas authorisé à faire du line up . http://www.dagonslair.com/tests-de-jeux/solo/2020-2/wasteland-3-ouil-of-ze-beeholder/
  • Toub
    (mardi, Jan 12. 2021 09:00)
    Pour Ouil of ze be holder – Oh que oui !!! D’autant plus qu’il est sur ma liste de jeux à faire.

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »