Realms of Arkania 4 : Drakensang, des détails

img
Juin
08
0

Nous en avions déjà parlé il y a quelques temps, Realms of Arkania va refaire apparition sur PC, avec Drakensang.

Rpgdot a réalisé une interview à laquelle on peut se référer utilement afin d’en savoir plus. On y apprend que le jeu en vue subjective s’apparentera plus à un Baldur’s Gate en 3D qu’à un Oblivion. En effet, le joueur gèrera un groupe d’aventuriers, et les combats ne seront pas du martelage de bouton de souris, mais plus tactiques avec un système de combat en temps réel avec pause. De même les options de dialogues se dérouleront en fonction de la compétence du personnage. On ne parlera pas des graphismes somptueux, et du projet des développeurs de créer un monde vaste et vivant, mais on retiendra surtout que ceux-ci ont déclaré à plusieurs reprises réaliser un VRAI jeu de rôle. Plus que prometteur !

La tribune du Lair

  • willow33
    (vendredi, Fév 14. 2020 21:53)
    Pour Dagon – Il y avait quand même mieux comme jeu en 2018 même si ça reste un bon jeu.
  • Dagon
    (lundi, Fév 10. 2020 08:28)
    Si vous ne l’avez pas encore, ne manquez pas le jeu de l’année 2018 : Kingdom Come Deliverance, gratuit sur l’Epic Game Store du 13 au 20 février !
  • Dagon
    (lundi, Fév 3. 2020 07:46)
    Pour Ouil of ze be holder – Depuis le temps que je devrais l’essayer… mais beaucoup de mal à me remettre à Skyrim, même avec un nouveau scénario, j’ai l’impression de refaire le même jeu
  • Ouil of ze be holder
    (vendredi, Jan 31. 2020 02:03)
    Je joue au total convert Skyrim « Enderall the forgotten stories » et c’est que du bonheur. Vraiment meilleur que Skyrim.
  • Dagon
    (dimanche, Jan 5. 2020 11:44)
    Pour Ouil of ze be holder – ouais, ça ne parait pas fou-fou comme jeu. La sortie était tellement discrète qu’on pouvait se demander si les devs y croyaient…

1 · 2 · 3 · 4 · 5 · »